Imaginez un mot adn ou graine comportant un lien hypertexte qui se devellope en un arbre / jardin
ce qui ferai que l'on pourrai voir toute l'arborescence à partir de ce simple mot clef hypertexte
je pense que c'est qu'a voulu faire l'auteur du coran en jouant sur la repetition superposition variante evolution etc ...
je ne voi qu'en parti cette arbre mais pas l'ensemble car cela demanderai de recomposer tout le puzzle du coran
mais je ne trouve pas ce mot clef ou passage clef qui representerai cette graine hypertexte
je pense que c pour cela que le coran dit avoir eté descendu "potentielement" en une nuit
إِنَّا أَنزَلْنَاهُ فِي لَيْلَةِ الْقَدْرِ
Nous l'avons certes, fait descendre pendant la nuit d'Al-Qadr.
donc quel serait ce mot hypertexte qui permetterai d'avoir accés au developpement de l'arbre
dans la bible de facon virtuel c le mot sois yehi un derivé de yahouh et variante yrh qui joue ce role
je pense que certain verset y font allusion
1/sur la parabole d'une bonne parole en est une allusion d'ailleur il parle de kalima ce mot est particulier car lié au yehi de la bible et à jesus
14v24 أَلَمْ تَرَ كَيْفَ ضَرَبَ اللَّهُ مَثَلًا كَلِمَةً طَيِّبَةً
كَشَجَرَةٍ طَيِّبَةٍ أَصْلُهَا ثَابِتٌ وَفَرْعُهَا فِي السَّمَاءِ
N'as-tu pas vu comment Allah propose en parabole une bonne TAYIBA parole KALIMA
pareille à un bel arbre dont la racine est ferme et la ramure s'élançant dans le ciel?
voir peut etre que l'arbre en question est TOUBA ce qui serai le mot clef ???
2/verset 39v23 = mathani ?
ce qui ferai que l'on pourrai voir toute l'arborescence à partir de ce simple mot clef hypertexte
je pense que c'est qu'a voulu faire l'auteur du coran en jouant sur la repetition superposition variante evolution etc ...
je ne voi qu'en parti cette arbre mais pas l'ensemble car cela demanderai de recomposer tout le puzzle du coran
mais je ne trouve pas ce mot clef ou passage clef qui representerai cette graine hypertexte
je pense que c pour cela que le coran dit avoir eté descendu "potentielement" en une nuit
إِنَّا أَنزَلْنَاهُ فِي لَيْلَةِ الْقَدْرِ
Nous l'avons certes, fait descendre pendant la nuit d'Al-Qadr.
donc quel serait ce mot hypertexte qui permetterai d'avoir accés au developpement de l'arbre
dans la bible de facon virtuel c le mot sois yehi un derivé de yahouh et variante yrh qui joue ce role
je pense que certain verset y font allusion
1/sur la parabole d'une bonne parole en est une allusion d'ailleur il parle de kalima ce mot est particulier car lié au yehi de la bible et à jesus
14v24 أَلَمْ تَرَ كَيْفَ ضَرَبَ اللَّهُ مَثَلًا كَلِمَةً طَيِّبَةً
كَشَجَرَةٍ طَيِّبَةٍ أَصْلُهَا ثَابِتٌ وَفَرْعُهَا فِي السَّمَاءِ
N'as-tu pas vu comment Allah propose en parabole une bonne TAYIBA parole KALIMA
pareille à un bel arbre dont la racine est ferme et la ramure s'élançant dans le ciel?
voir peut etre que l'arbre en question est TOUBA ce qui serai le mot clef ???
Cherche tout type d'info sur l'arbre et mot touba
je cherche toute les info disponible sur le mot touba mentionné dans le coran que certain hadith identifie à l'arbre touba poussant au wasat du firdaous http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-Touba_795.asp http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-Le-jour-du-supplement_802.asp...
www.bladi.info
2/verset 39v23 = mathani ?
Pour me recentrer
j'utiliserai ce poste pour me recentrer ou pour discernement (3 ambiguités) identifier la cause de mes "changements". fonction executif : quel priorité ? et pourquoi ? sens= etat d'esprit=prisme focalisation=illusion flow=precipitation passionné d'enigme à elucider et aimer etre trompé par...
www.bladi.info