Imam Omar Koné

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
oui ça on le sait tous tt musulman te dira la même chose
revisionne la vidéo ta raté une partie je crois




c'est beau de mettre des hadiths vraiment beau mais ça réponds pas à la question en quoi dire je ne condamne pas l'homosexuailté est une bida'a il essaye d'éléver le sujet sur l'homosexuailté il argumente sur le fait que ça soit haram tu crois qu'en disant tt simplement oui c'est haram ça dissuade les homo non pas du tout bref

mnt j'arrête de parler qu'Allah nous guide

si ce hadite ne répond pas a la question c'est que toi tu me prend un .... tu te croi intéligente? pourtan c'est simple à comprendre, sinon je croi que ta rien compris a la video et que omar koné ta eu il ta séduit son discourt te plait
 
donc il a honte de ce qu'il est ou quoi? comment faire passer la vérité atravers des mensonges?

Jusqu'a mnt j'ai pas donné mon avis personnelle sur cet homme parce que je le connais pas, je ne peux pas le juger a travers 3 vidéos seulement.

PS : je n'ai pas dis non plus que je suis pour sa façon de faire la daawa
 
si ce hadite ne répond pas a la question c'est que toi tu me prend un .... tu te croi intéligente? pourtan c'est simple à comprendre, sinon je croi que ta rien compris a la video et que omar koné ta eu il ta séduit son discourt te plait

pourquoi tu es agressif ds ta réponse
et non je te prends pr pas pr un nul
la preuve je te parle je te rabaisse pas comme toi tu le fais
 
pourquoi tu es agressif ds ta réponse
et non je te prends pr pas pr un nul
la preuve je te parle je te rabaisse pas comme toi tu le fais

non c'est meme pas sa, c'est que moi personnelement j'habite dans une ville ou il y'a une ouma importante et donc y'a bocou de probléme par exsemple dans les mosquées à cause des sectes!!! si tu savai le nombre de secte qu'il ya dans l'islam tu prend peur, donc moi je connais bien ce sujet et je tien a vous avertir, c'est une mise en garde, si quelqu'un vous parle de l'islam mm si cette personne connait bien l'islam ben vous devez demander des daliles c'est a dire des preuves et surtout basé vous sur le coran et la sunna authentique, ne vous laissez pas séduire par des dicours qui vont vous égarer
 
bidaha ce que tu vient de dire, et la charia c'est quoi? c'est grace aux lois de ALLAH que nous les musulmans jugent dans ce monde, ne pas condamner l'homosexualité c'est etre complice de ce grand péché qui fait trembler le trone de ALLAH, dans le coran ,il est dit:
"le trone d'ALLAH est secoué des qu'un acte de ce genre est commis par des personnes"

Salam alikoum,

Peut tu me donner le verset stp , le numero

Car j'aurais bien aimez lire cela m'interesse
 
Salam ,

Merci beaucoup pour cette video , je suis a la premiére minute

Cool

Merci pour la vidéo
C'est vrai qu'il est bien tolérant, il donne une bonne image contrairement à d'autres

Merci de la vidéo, très bonne image... : )

De rien.
je trouve également qu'il donne une bonne image de l'islam. ;)

il dit n'importekoi celui la, c'est pas sa l'islam

Non, je ne suis pas d'accord, je ne trouve pas qu'il dise n'importe quoi!
 
je le connaissais pas cet Iman
vraiment espoustouflant j'ai bien aimé la discussion avec les autres invités pas de préjugés bêtes vivement qu'il y ait d'autres débats !!!

juste une chose à dire l'accent quebécois est moche disouli :D

merci coupiiiiine :rouge :

De rien coupine!!!!
oui l'accent c'est bof bof! lol.

C est un masha allah individu, je suis aussi totalement séduite par son discours et par sa façon de voir l islam. Merci pour la vidéo

Tout à fait! ;)

il fait parti d'une secte le soufisme donc faite attention il dit n'importekoi c'est l'islam authentique el kitab et sunna. il dit qu'il est tolérant avec l'homosexualité et en plus la femme le touche elle pose sa main sur lui bref quand on commance a plaire au kfr c'est pas bon. je vais vous montre c'est quoi un musulman regarder ce lien svp:

http://www.dailymotion.com/relevanc...1s_un-imam-quitte-un-plateau-tele-pour_webcam

Il fait peut être partie de la secte du soufisme, mais dans son intervention il n'y a rien qui le montre... dis-moi si je me trompe.

Pour ce qui en ai de la vidéo et de ton commentaire "je vais vous montre c'est quoi un musulman regarder ce lien svp"
ce n'est pas approprié, tu n'as pas à juger de qui est un VRAI ou FAUX muslims.
 
Il sait adapter son discours par apport a la nature de son interlocuteur

PS : Comment vas-tu ? ca fait longtemps dis donc !

ça va merci, et toi?

écoute moi bien toi!!! l'islam c'est pas de la philosophie tu comprend? quel est la différence entre comdamner et tolerer l'homosexualité?

Calme toi ! :eek: tu es agressif dans tes interventions.
N'impose pas ta façon de penser ou ton point de vue!
On peut échanger calmement!

Pourtant l'Islam condamne l'homosexualité,c'est pas naturelle du tout et c'est contre l'ordre établie par Allah.

je suis tout à fait d'accord avec toi!

moi se qui me dérenge c'est que omar koné parle au nom de l'islam en disant n'importekoi, dire qu'il est toléran vis a vis de l'homosexualité est grave, soit il est ignoran, soit il veut refaire l'islam à sa façon!!!!!

Tu as mal interprété, excuse moi, je cite TRISIFAL qui à vu d'un bon oeil son intervention:

Salam alikoum,

Il a clairement dit que l'homosexualité est un péché !

Mais que lui ne condamner pas , car ce n'est pas un condamnateur , ni un juge !

Il a raison de dire cela et de le souligner , d'ailleurs il a bien fais la nuance entre le caractére inée et le choix de la chose !

Et de ces deux variante , il y a un jugement différent
 
il fait parti d'une secte le soufisme donc faite attention il dit n'importekoi c'est l'islam authentique el kitab et sunna. il dit qu'il est tolérant avec l'homosexualité et en plus la femme le touche elle pose sa main sur lui bref quand on commance a plaire au kfr c'est pas bon. je vais vous montre c'est quoi un musulman regarder ce lien svp:

http://www.dailymotion.com/relevanc...1s_un-imam-quitte-un-plateau-tele-pour_webcam

C'est quoi ce gugus virulent que tu as mis en lien? C'est lui qui est censé représenter l'Islam d'après toi? Qqn qui n'accepte pas le débat avec des gens soi-disant pas au même niveau que lui?
Laisse moi rire (ou pleurer, ce sera plus approprié vue la situation).
 
Assalamu `alaykum Wa rahmatullahi Wa barakatuh

Cet imam fait partie d'une secte soufi, Naqshbandi.
Ils ont des croyances vraiment grave, comme leur imam qui prétend avoir des pouvoirs magiques, connaitre l'Inconnaissable...

Qu'Allah les guide.
 
Retour
Haut