Imiter un bladinaute

Je suis déçue parce que tu m'imites très mal et que tu n'as pas du tout capté "le sel de mon propos" ! Ce n'est pas parce que je suis algérienne que cette imitation générique est valide . J'ai toujours dit que le régime algérien était une immonde dictature et je remets constamment en place les pseudo-nationalistes anti-droitsdelhomme etc. et pro-régime. Et je préfère vivre et donner mon argent à des Etats plus juste qu'àun Etat complètement injuste.
Et la culture ce n'est pas le régime mais je te mets 2/10 pour la culture maghrébine car oui je l'aime et le revendique ... Mais ça s'arrête là !


Déçue je suis :(

Merci, je le prends pour un compliment au regard de l'inversion des valeurs trop présente chez bcp de Maghrébins : )
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es hanbalite ou pas ?? Réponds d'abord à cette question, moi je suis malekite et je peux te dire que NOUS les miens, les nôtres, notre groupe, on a la plus grande science islamique. Tu suis quel savant ?? Star-folla, ça se trouve t'es plus musulman et t'es pas au courant, bref, NOUS (= moi + moi +qui veut bien) on suit notre dine et qui dort, dine (ça c'est moi ...quand même !! on le voit plus à la télé quand même)
 
T'es hanbalite ou pas ?? Réponds d'abord à cette question, moi je suis malekite et je peux te dire que NOUS les miens, les nôtres, notre groupe, on a la plus grande science islamique. Tu suis quel savant ?? Star-folla, ça se trouve t'es plus musulman et t'es pas au courant, bref, NOUS (= moi + moi +qui veut bien) on suit notre dine et qui dort, dine (ça c'est moi ...quand même !! on le voit plus à la télé quand même)
Je ne vois pas qui c'est vue que je suis bannie de la rubrique islam depuis bien longtemps, MAIS j'ai adoré ton comm :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne vois pas qui c'est vue que je suis bannie de la rubrique islam depuis bien longtemps, MAIS j'ai adoré ton comm :D
Je suis vexée que tu n'aies pas trouvé, il faut dire que la personne imitée n'est plus trop dans ce registre mais chassez le naturel, il revient au galop ))
 
T'es hanbalite ou pas ?? Réponds d'abord à cette question, moi je suis malekite et je peux te dire que NOUS les miens, les nôtres, notre groupe, on a la plus grande science islamique. Tu suis quel savant ?? Star-folla, ça se trouve t'es plus musulman et t'es pas au courant, bref, NOUS (= moi + moi +qui veut bien) on suit notre dine et qui dort, dine (ça c'est moi ...quand même !! on le voit plus à la télé quand même)

Je pense @Drianke en raison des "nous , les miens , makekite etc " et le style "interrogatoire" :D
 
Haut