Avec ce numéro la tu peux relier ton compte clèGC pour savoir tt les informations pour ta demande
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci @Wiwiwiwita
Svp comment je peux accéder au CléGC
Est ce que j’ai reçu l accusé de réception ou pas encore et merci une deuxièment[/QUOTE
Lorsque vous recevez un message avec votre numéro de dossier tu peux relier ton compte CLeGc
Merci @Wiwiwiwita
Svp comment je peux accéder au CléGC
Est ce que j’ai reçu l accusé de réception ou pas encore et merci une deuxièment
Oui je sais j’ai déjà un IUC et le numéro de demande mais comment faire pour accéder ?t besoin de numéro de demande pour accéder au clegc
Bonjour , pour les nouveaux arrivants qui comptent s installer à montreal ou dans les environs , ceux qui cherchent un emploi , doivent avoir une référence , contactez moi je peux vous référer dans là compagnie là où je travaille , Mais pour les sérieux qui cherchent un job stable à long terme
Pole dancing....Dans quel domaine?
mdr t'es fou toiPole dancing....
Bonjour, je suis intéressé par votre offre , je vais venir en mois de mars à montréal et merciBonjour , pour les nouveaux arrivants qui comptent s installer à montreal ou dans les environs , ceux qui cherchent un emploi , doivent avoir une référence , contactez moi je peux vous référer dans là compagnie là où je travaille , Mais pour les sérieux qui cherchent un job stable à long terme
Mrahba , êtes vous a Montreal maintenant??Bonjour, je suis intéressé par votre offre , je vais venir en mois de mars à montréal et merci
Bonjour , bon courage , vous avez dit que vous avez des proches au Canada , au Québec ??? Si c’est oui ça te donnera 3 points de plus pour immigrer, autre chose , avez-vous une expérience d travail au Maroc plus de 6 mois ??Bonjour, s’il vous plaît j’ai besoin d’aide
Je suis marocaine âgée de 19 ans ,j’ai un bac 2016 en économie avec metion assez bien et j’ai terminé mes études au classe prepa public , je suis en 2 année maint pas passé mon concours cnaem mais malheureusement j’ai pas pu réussir. Je veux bien aller au canada pour terminer mon parcours je veux juste savoir est ce que j’ai de chance d’aller là bas et des informations sur ce que je peux faire à canada ( études, travail...) et les frais de scolarité... je voulais vous informer que j’ai déjà 2 oncles là bas et des cousins stp j’attends votre réponse c urgent
Bonjour Hicham,Hello Mgazi
Bienvenue au club c'est Hicham sur le forum anglo
Bonjour , sans expérience , il te manquera des points , à part le bac marocain , ça donne rien juste 2 points , pour les proches 2 ou 1 ou 5 proches, c ´est pareil , 4 pointsBonjour, oui j’ai deux oncles à Montréal
À propos du travail non j’ai aucune expérience
Salam,
qu'est ce que vous pensez du cabinet GO CANADA???
Merci de me répondre