Ils se reproduisent entre entre eux ou Ils sont attirés par leurs odeurs . Pour se perdre sur bladi j'opte pour la 2e option.Un nouveau facho-pseudo.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils se reproduisent entre entre eux ou Ils sont attirés par leurs odeurs . Pour se perdre sur bladi j'opte pour la 2e option.Un nouveau facho-pseudo.
Le modèle français n’est pas un échec…. C’est juste qu’il y bien un crise sévère et que les plus pauvres ne sont plus entendus …. Il y a tellement de frustration en bas que ça peut partir en vrille très vite …. Là où ça coince, c’est dans l’espace public …. Parce que de l’ordre et des bonnes baffes ne sont pas distribués…. Beaucoup de parents issus de l’immigration sont embêtés par une racaille ambiante aussi …. mais c’est pas leur travail ensuite tu te plains , il te brûlent ta voiture…..Ces familles d’immigrés qui vivent la vraie France , Ils travaillent aussi pour fuir la cité et éloigner leur enfants de ces environnement ….. Dans le virtuel, Les médias n’arrivent pas concentrer les idées pour trouver un coupable , car les Français ne sont pas stupide et font la différence …. Il n’y a que dans le Virtuel qu’il y a une orde d’ultra machin truc…. En vrai Ils ne trouvent même pas le coupable quand ils sont réuni dehors ….. l’Islam , l’Islamisme , Arabes ….comme je viens de le dire, le modèle français est un échec, ça force ça discrimine et ça critique
aujourd'hui, l'immigration a changé, on choisi des pays qu'on aime, et la France n'est plus un pays attirant, on est bcp à avoir choisi des destinations très différentes
je peux comprendre les français comme je peux comprendre les immigrés, ce que j'accepte pas de la part des français c'est d'imposer leur vision et ce que je reproche aux immigrés c'est l'éducationLe modèle français n’est pas un échec…. C’est juste qu’il y bien un crise sévère et que les plus pauvres ne sont plus entendus …. Il y a tellement de frustration en bas que ça peut partir en vrille très vite …. Là où ça coince, c’est dans l’espace public …. Parce que de l’ordre et des bonnes baffes ne sont pas distribués…. Beaucoup de parents issus de l’immigration sont embêtés par une racaille ambiante aussi …. mais c’est pas leur travail ensuite tu te plains , il te brûlent ta voiture…..Ces familles d’immigrés qui vivent la vraie France , Ils travaillent assez pour fuir la cité et éloigner leur enfants de ces environnement ….. Dans le virtuel, Les médias n’arrivent pas concentrer les idées pour trouver un coupable , car les Français ne sont pas stupide et font la différence …. Il n’y a que dans le Virtuel qu’il y a une orde d’ultra machin truc…. En vrai Ils ne trouvent même le coupable quand ils sont réuni dehors ….. l’Islam , l’Islamisme , Arabes ….
Ça c'est completement faux, renseigne toi ! tu connais très mal ce dossier.je dis c'est un échec parce que dés le début, les immigrés ont été mis dans ces cités les laissant à part loin de la société française
Mdrrr. Il parle de dossier. Tin ça fait vachement intello dis-doncÇa c'est completement faux, renseigne toi ! tu connais très mal ce dossier.
Oui, c'est pour ça que je vais pas perdre mon temps à expliquer à des nulles.Mdrrr. Il parle de dossier. Tin ça fait vachement intello dis-donc
Ça ose tout.
aller expliques-moi si tu es aussi brillant(e) dans ce dossier et que je suis une nulleÇa c'est completement faux, renseigne toi ! tu connais très mal ce dossier.
Tu as raison shlomo.Oui, c'est pour ça que je vais pas perdre mon temps à expliquer à des nulles.
Juste je fais remarquer qu'ils ont rien compris au film