sat95
j-126
tu reves . il y aura jamais de chute . le nombre des habitants est en augmentation....
ce n'est pas les gens qui achètent pour habiter qui font hausser les prix ...c'est les soit disant investisseurs .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu reves . il y aura jamais de chute . le nombre des habitants est en augmentation....
Bonjour à tous
Je ne sais pas si vous suivez un peu l'actualité mais l'immobilier au Maroc a augmenté de 30% cette année. Il est quasiment impossible de trouver des biens à moins de 60.000 (~= 600.000dh). Que pensez vous de cette situation? pensez vous que cette situation va perdurer ? est il possible pour salaire moyen d'acheter un bien au Maroc ou devra t il se rabattre sur des bidonvilles ?
Ah oui,tu m'interesses
Tu me fais un prix sur une n'wala ou un riyad?
J'ai été une seule fois à Fes il y a longtemps donc je ne connais pas:c'est quoi les prix à Fes?
Ce sont les futures "cités" à la marocaine
c'est mieux bien évidemment, allah ykoun f 3awn el jami3Beaucoup de familles choisissent cette option au debut et trouvent quelque chose d'autre apres une dizaine d'annees. C'est toujours mieux que de payer le loyer.
Ni nwala ni ryad mais des appartements modernes
Les prix dependent de la region ou tu veux acheter et de l'appartement ou maison bien sur.
Ben tu me donneras des prix alors.
T'es agent immobilier
Je demande et je te reviens avec les infos inshaa allah si t'es vraiment interesse
Non mais je suis proche du domaine
encore faut il qu ils en trouvent de koi investirOui j'ai vu, malheureusement Fes connaitra la même sort que Marrakech. Il suffit de voir les demandes des étrangers pour l'acquisition d'un Riyad. Celui qui veut investir, il faut le faire a Fes, vous me remercierez plus tard lol
Oui cest vrai mais Marrakech et Fes sont deux villes à part ..
Rien que sur Marrakech, 15000 français ont leur propre résidence( je ne dis pas quils y vivent)
Bonjour à tous
Je ne sais pas si vous suivez un peu l'actualité mais l'immobilier au Maroc a augmenté de 30% cette année. Il est quasiment impossible de trouver des biens à moins de 60.000 (~= 600.000dh). Que pensez vous de cette situation? pensez vous que cette situation va perdurer ? est il possible pour salaire moyen d'acheter un bien au Maroc ou devra t il se rabattre sur des bidonvilles ?
Bonjour à tous
c'est combien a Dar Salam, HAy Riad et Souissi a Rabat ?
a boulevard al massira il faut compter dans les 8000 euros le m2
qui en dit plus ?
t'es sérieux ???????????????????????????????????????????
Nan il a fait une estimation à la marocaine c'est tout
dans ces quartiers (trés chics tout de même) ça doit tourner autour de 15000 à 20000 dirhams le M carré.
Signé: la samsara pour les nuls
quand je pense que les kofars font augmenter les prix de l'immobilier dans notre pays, je me dis k'il y a de quoi dire ke notre pays est mal gourverné, mdrrrrrrrrr, le maroc se fait avoir pti a pti par les etrangers, ca me degoute ca me fou les nerfs, si seulement le rif avait conservé son independance on se retrouvrai pas a etre gouverné par des hmar!!!!! le maroc est en train de se faire colonisé et personne di rien, vous croyez que c bien le tourisme?? regardez je prefer l'algérie qui eu refuse les touristes dans leur pays, que le maroc qui se vante detre un pays touriste, pfffffffff sérieu il me degoute ce pays, heureuzmt ke dans le rif ya pas de touriste ki nous derange, vive le rif alhoceima abdelkrim elkhatabbi moulay mouhand il a di avant de mourrir " je suis venu trop tot " laissé nous notre autonomie et vous allez vivre du tourisme des kofar
cette baisse est basée sur du vent !
les prix immobiliers sont déconnecté de la réalité économique des particuliers, je prévois un éclatement de la bulle immobilière marocaine qui va mettre tous ces spéculateurs sur la paille.
la bulle n'est pas en train d'éclater???
il devrait etre temps...
Non elle s'est stabilisée, elle ne grimpe plus et certains programmes ne démarrent pas ou sont immobiles.
Ceci dit l'année dernière ce qui était a 6000 DM le m2 est en vente aujourd'hui a un an mois pour mois près a 8000 DM.
Et ce ne sont pas de inventions puisque cela me concerne
Bonjour à tous
Il faut dire que meme avec la crise, les prix au lieu de baisser bein ils stagnent!
je penche plutot pour la grosse baisse, pas une stabilisation...
les vendeurs le mettent au prix qu'ils veulent, c'est pas pour ça qu'elle partira...
j'ai du mal à croire qu'un appart payer 47000 euro vaut maintenant 80 000 donc pres de 40% en deux ans...
60 et encore, c'est mon avis, je peux me tromper...
ca vient du tourisme qui n'héstent pas a mettre le prix pour l'achat d'un apparte au maroc.