Immobilier: Rush sur le Casa Green Town

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion passant7
  • Date de début Date de début
Je ne pense pas. La demande est très forte, la rentabilité devrait suivre.
Je pense que c’est plutôt une question de gestion est de retour d’investissement. Les investisseurs cherchent plutôt des projets facilement gérables avec un gain rapide; c’est pour cela qu’ils finissent par s’abattre sur l’immobilier…

oui mais en ces temps de crise, je ne pense pas que ce soit un bon investissement. enfin, peut etre que les gens se préparent pour l'après crise.

Je pense que c'est plutôt à l'Etat de le faire. Je me vois pas , en tant qu'investisseur construire une salle de sport ou de fêtes!

Je pense que c'est plutôt à l'Etat de le faire. Je me vois pas , en tant qu'investisseur construire une salle de sport ou de fêtes!

Justement la demande est forte parce que l’état n’a manifestement pas les moyens de rien faire ni à cours ni à long terme.

Quant aux investisseurs, je ne vois pas beaucoup de différence entre investir dans un hôtel et un complexe sportif ou les 2 en même temps.

Justement la demande est forte parce que l’état n’a manifestement pas les moyens de rien faire ni à cours ni à long terme.

Quant aux investisseurs, je ne vois pas beaucoup de différence entre investir dans un hôtel et un complexe sportif ou les 2 en même temps.

il y a eu bcp d'investissements en "SPA" et ça s'est transformé en autre chose je te laisse deviner .

je crois pas que la crise existe au Maroc.

Le Maroc est touché indirectement par la crise, via le tourisme, le nombre d'arrivées et le taux d'occupation des hôtels est en baisse, donc ça rime avec la suppression d'emplois. Pour les riches, je pense qu'ils ont de quoi resister quelques années, le temps d'une crise, et au passage, s'offrir une villa à 3,5 millions de DH

Le Maroc est touché indirectement par la crise, via le tourisme, le nombre d'arrivées et le taux d'occupation des hôtels est en baisse, donc ça rime avec la suppression d'emplois. Pour les riches, je pense qu'ils ont de quoi resister quelques années, le temps d'une crise, et au passage, s'offrir une villa à 3,5 millions de DH

Surtout qu'au maroc l'economie est informelle . dificille même de connaitre le salaire d'un fonctionnaire de l'état (salaire + bakchich + ...)

Retour