oui mais malheureusement le physique compte beaucoup !
je sais bien que cela compte et que c'est important, mais bon.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais malheureusement le physique compte beaucoup !
bonsoir.
petite question, comment le prendriez-voiu si votre homme vous disais " tu as les hanches un peu flasque, faut se rafermir un petit peu"
merci pour vos réponses.
dis lui que les autres ils aiment bien
je sais bien que cela compte et que c'est important, mais bon .....
une petite question totalement anodine, comment fait t'on pour perdre au niveau des hanches. lolllllllll
une petite question totalement anodine, comment fait t'on pour perdre au niveau des hanches. lolllllllll
je vais lui trouver un défaut comme quelqu'un l'a dis et je vais pas le lacher avec cela, on se dit toujours, à c'est pas grave il est pas parfait à mes yeux, je l'aime comme cela, ce n'est important, et ben terminé, je vais faire la rebelle aussi et le titiller un peu....... cela va être sympa.
je suis quelqu'un d'assez succeptible, donc c'est vrai que le moment cela, m'a pas plus, il ne l'a pas dis méchement, mais c'est le fait, d'entendre cela plusieurs fois qui est embètant. Merci pour vos réponse, j'avais un peu honte de poster cela au début, Merci.
je vais lui trouver un défaut comme quelqu'un l'a dis et je vais pas le lacher avec cela, on se dit toujours, à c'est pas grave il est pas parfait à mes yeux, je l'aime comme cela, ce n'est important, et ben terminé, je vais faire la rebelle aussi et le titiller un peu....... cela va être sympa.
T'appelles ça "rebelle" toi? .................................
Est-ce qu'on t'a déjà dit ce qu'on pouvait faire avec une chataba ma fille?
T'appelles ça "rebelle" toi? .................................
Est-ce qu'on t'a déjà dit ce qu'on pouvait faire avec une chataba ma fille?
c'est des têtes à claques parfois.J'ai des envies de meurtre face aux gens qui repetent la meme chose plusieurs fois
goulna la marche quotidienne, mais cela risque de prendre du temps alors, beaucoup même........
mdrrrrr! chkoune les autres? Nta za3ma?
bonsoir.
petite question, comment le prendriez-voiu si votre homme vous disais " tu as les hanches un peu flasque, faut se rafermir un petit peu"
merci pour vos réponses.
et bien je me mets vite au sport pardi
mais après je lui cherche aussi un défaut et je le harcèle avec