A
AncienMembre
Non connecté
BismiLlah 3elik.......maleki ka tewa7emi?nejiboulik 8ade bibi![]()
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA!!!!!!!!!!!
3alama nta!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BismiLlah 3elik.......maleki ka tewa7emi?nejiboulik 8ade bibi![]()
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA!!!!!!!!!!!
3alama nta!![]()
Aujourdhui, cest une vidéo bien curieuse qui fait le tour du web : monsieur Benkirane a apparemment trouvé la solution aux diplômés chômeurs marocains, et la recette est très simple. En quoi consiste-t-elle ? Le chef de gouvernement marocain et leader du PJD propose de prier pour ces chômeurs et implorer Dieu pour leur trouver un gagne-pain.
Ces propos ont été, bien entendu, reçus par lhilarité générale du parlement. Rires auxquels monsieur Benkirane a répondu avec indignation : « Vous ne croyez pas à la prière ? ». Le gouvernement marocain na donc pas encore épuisé son stock de séquences drôles
‫Ø*٠بÙÙÙرا٠Ùأطر Ù Ø*ضر 20 ÙÙÙÙÙز: اÙدعÙÙÙÙÙاء!!!!!‬‎ - YouTube
Cela permet de mesurer le QI de celles et ceux qui ont voté pour son parti.
Aujourdhui, cest une vidéo bien curieuse qui fait le tour du web : monsieur Benkirane a apparemment trouvé la solution aux diplômés chômeurs marocains, et la recette est très simple. En quoi consiste-t-elle ? Le chef de gouvernement marocain et leader du PJD propose de prier pour ces chômeurs et implorer Dieu pour leur trouver un gagne-pain.
Ces propos ont été, bien entendu, reçus par lhilarité générale du parlement. Rires auxquels monsieur Benkirane a répondu avec indignation : « Vous ne croyez pas à la prière ? ». Le gouvernement marocain na donc pas encore épuisé son stock de séquences drôles
Cela devient hilarant parce que ces mêmes personnes qui rigolent ont tournés le dos à la religion.
Invoquez moi et Je vous répondrai à dit Allah.
Je préfère m'en remettre au Créateur qu'aux créatures! Je mangerai plus vite et meilleur avec le premier choix que le deuxième.
Ceux qui échouent sur les plages de Tarifa ont invoqué Allah maintes fois, le ventre vide, avant leurs derniers voyages dans le néant.
Amine!
La vie est un test je ne t'apprend rien. Vu que tu ne crois pas ton coeur n'est pas récéptif malheureusement donc ton intervention est inutile pour ma part.
Tu auras beau t'exprimé là dessus , tu ne crois pas tu ne crois pas je ne peux rien y faire.
Si tu as la solution pour les aider fais le.
Je ne suis pas Allah, c'est lui donne à "Qui il veut, et guide qui il veut".
Tester quoi?
Créer des êtres pour se régaler de les voir souffrir?
Ekker at ggedh rewdou qa 3rayen dh refjar!
Bonne nuit
Ceux qui échouent sur les plages de Tarifa ont invoqué Allah maintes fois, le ventre vide, avant leurs derniers voyages dans le néant.
Amine!
salam
tu aurai fait quoi toi?
c'est la meilleur des solution demander a ALLAH son aide..la patience..l'endurance..et faire de son mieux pour chercher!
Aujourd’hui, c’est une vidéo bien curieuse qui fait le tour du web : monsieur Benkirane a apparemment trouvé la solution aux diplômés chômeurs marocains, et la recette est très simple. En quoi consiste-t-elle ? Le chef de gouvernement marocain et leader du PJD propose de… prier pour ces chômeurs et implorer Dieu pour leur trouver un gagne-pain.
[/url]
C'est le genre de mec qui pour répondre à une question sur la crise dira "c'est le mektoub, on y peut rien"... Dommage qu'il n'y a pas "Les Guignols" façon Maroc
Aujourd’hui, c’est une vidéo bien curieuse qui fait le tour du web : monsieur Benkirane a apparemment trouvé la solution aux diplômés chômeurs marocains, et la recette est très simple. En quoi consiste-t-elle ? Le chef de gouvernement marocain et leader du PJD propose de… prier pour ces chômeurs et implorer Dieu pour leur trouver un gagne-pain.
Ces propos ont été, bien entendu, reçus par l’hilarité générale du parlement. Rires auxquels monsieur Benkirane a répondu avec indignation : « Vous ne croyez pas à la prière ? ». Le gouvernement marocain n’a donc pas encore épuisé son stock de séquences drôles…
Comment ca du moyen age ???!! ceux qui prient et qui invoquent Dieu sont restées arrièrè et illitrées ou bien qu'en 2012 la prière n'as plus sa place ??? je pense qu'avant tout la prière et l'invocations sont deux moyens trés efficases pour affronter les epreuves de la vie et ca n'empeche pas en meme temps de faire les causes après avoir invoquer DieuSi c'est tout ce qu'il propose comme remede, on est loin d'etre sorti du Moyen Age des superstitions...Mais si ca calme la populace, so what? Ce genre de propos est courant, et est loin d'etre limite au Maroc. Mostly harmless, je dirais.
Comment ca du moyen age ???!! ceux qui prient et qui invoquent Dieu sont restées arrièrè et illitrées ou bien qu'en 2012 la prière n'as plus sa place ??? je pense qu'avant tout la prière et l'invocations sont deux moyens trés efficases pour affronter les epreuves de la vie et ca n'empeche pas en meme temps de faire les causes après avoir invoquer Dieu
C'est exact et je n'ai jamais affirmé le contraire , les gens qui prient et invoquent Dieu sans faire la moindre cause si ce n'est prier et invoquer Dieu , c'est certains que l'on ne vas jamais avancer , il faut prier et faire les cause secondes pour pouvoir amiliorer sa situationLa priere peut avoir un effet psychologique... mais dans la vie relle, c'est plutot "aides toi toi-meme, et Allah t'aidera." C'est pour ca que j'ai dit que si ca calme les gens, so what? Ce qui est faut la dedans, c'est de se contenter d'inviter les gens a prier, et ne rien faire de concret pour ameliorer leur situation. C'est justement ce genre de passivite qui est la cause meme de notre retard par rapport au reste du monde.
Tes amis chômeurs doivent comprendre que dans un état de droit ,les chances doivent être pareilles pour tout le monde ,qu'il faut passer un concours pour que le meilleur gagne.L'accord arraché à l'ancien gouvernement était sous la pression et la sous la menace et donc n'a pas force légale.![]()
C'est exact et je n'ai jamais affirmé le contraire , les gens qui prient et invoquent Dieu sans faire la moindre cause si ce n'est prier et invoquer Dieu , c'est certains que l'on ne vas jamais avancer , il faut prier et faire les cause secondes pour pouvoir amiliorer sa situation
Il faut commencer un jour ,non? Les chances ne sont jamais égales pour tout le monde au sens stricte du terme.Des gens naissent riches ,de parents cultivés avec tous les avantages ,d'autres naissent pauvres avec des obstacles inimaginables etc et tous doivent passer le cap et des fois c'est le désavantagé à la naissance qui surpasse l'avantagé.Ce n'est pas une règle mais c'est l'exception à la règle mais tous ces diplômés chômeurs sont à la base de même classe ,pourquoi nacceptent-ils pas la compétition puisqu'il n-y-a pas assez de postes?Les chances sont pareilles pour tout le monde au Maroc HLEF biLLah?
La priere peut avoir un effet psychologique... mais dans la vie relle, c'est plutot "aides toi toi-meme, et Allah t'aidera." C'est pour ca que j'ai dit que si ca calme les gens, so what? Ce qui est faut la dedans, c'est de se contenter d'inviter les gens a prier, et ne rien faire de concret pour ameliorer leur situation. C'est justement ce genre de passivite qui est la cause meme de notre retard par rapport au reste du monde.
Avec ces incompétents, ces escamoteurs, et ces escrocs qui forment nos gouvernements, à quoi ça sert qu'on continue à payer des impôts à l'Etat ?Aujourdhui, cest une vidéo bien curieuse qui fait le tour du web : monsieur Benkirane a apparemment trouvé la solution aux diplômés chômeurs marocains, et la recette est très simple. En quoi consiste-t-elle ? Le chef de gouvernement marocain et leader du PJD propose de prier pour ces chômeurs et implorer Dieu pour leur trouver un gagne-pain.
Avec ces incompétents, ces escamoteurs, et ces escrocs qui forment nos gouvernements, à quoi ça sert qu'on continue à payer des impôts à l'Etat ?
La santé et l'enseignement publics, la qualité de leurs services est catastrophique. Pour avoir droit à des soins de bonne qualité, on se trouve contraint à frapper les portes des cabinets et des cliniques privés. Nos enfants, pour profiter d'un bon enseignement, on se trouve contraint de les envoyer aux écoles privées. La police est nulle et n'arrive pas à établir l'ordre et assurer notre sécurité. Normalement, elle doit faire peur aux délinquants, mais dans la réalité, ce sont les délinquants qui font trembler nos policiers. L'emploi pour nos enfants, l'Etat ne le crée plus Nos enfants, on doit les former dans des institutions privées, les soigner dans des cabinets privés, et pour les abriter du chômage, on doit leur créer une affaire privée.
A quoi ça sert alors qu'on continue à payer des impôts à l'Etat marocaine ? Pour enrichir encore plus ceux qui s'enrichissent par l'appauvrissement du peuple ? Pour que l'argent publique soit gaspillée sur le luxe des alaouites & Co et des futilités (TGV à titre d'exemple) qui n'apportent rien aux besoins réels de la société marocaine ? La sagesse n'implique-t-elle pas que le peuple cesse d'honorer ses devoirs vis-à-vis de cette Etat de ***** ?
La réponse de chomeurs pour BenkiraneSi vous comprenez l'arabe,il a presente ses solutions et il les a explique,puis il a prie,pour ses chomeurs:"Llah isahel 3lihoum: comme s'il prie pour ses enfants...et il l'avait dit......si vous comprenez pas l'arabe pourquoi vous perdez votre temps.????
La hawwla wa la 0ouwatta illa billah.......bachar ch7al s3ib!!!!!
Est ce qu'il ya un pays ou ne se trouve pas le chomage???
Pas besoin des guignols on les a déjà au gouvernement...C'est le genre de mec qui pour répondre à une question sur la crise dira "c'est le mektoub, on y peut rien"... Dommage qu'il n'y a pas "Les Guignols" façon Maroc
C'est le genre de mec qui pour répondre à une question sur la crise dira "c'est le mektoub, on y peut rien"... Dommage qu'il n'y a pas "Les Guignols" façon Maroc
Si vous comprenez l'arabe,il a presente ses solutions et il les a explique,puis il a prie,pour ses chomeurs:"Llah isahel 3lihoum: comme s'il prie pour ses enfants...et il l'avait dit......si vous comprenez pas l'arabe pourquoi vous perdez votre temps.????
La hawwla wa la 0ouwatta illa billah.......bachar ch7al s3ib!!!!!
Est ce qu'il ya un pays ou ne se trouve pas le chomage???
Il fallait dire : à part les asiatiques, Est ce qu'il ya un pays ou se trouvent des grands travailleurs ?
.