bonsoir a tous et toutes, je suis en relation virtuelle ( futur fiançailles avec un marocain) , bon covid oblige a cruiser d'une autre manière et via le net. je le trouvais très beau, quand il souriait et sur les photo fessait très attention de ne pas ouvrir la bouche, mais Jai vue ce soir ses dents, ouffff,je ne sais pas quoi dire, pour moi, le sourire est primordiale, surtout la propreté, du reste du corps il a l'air très propre, a première vue !!!! mais la j'ai découvert une dentition affreuse!!!!, et il se forçais pour parler en *** de poule, pour pas que je remarque, j'lui en ai parler et il a avouer qu'il a des problème de dents et il ma finalement montrer.je me demandais pourquoi un homme aussi beau, meme pauvre etais seule!!! mais la, jsais pas quoi faire , je l'aime, il est un homme très bien avec de super valeur, pauvres oui, mais j'suis convaincu c'est un homme bon. je me dit je peux avoir un homme avec la plus belle des dentition mais qui soit un trou du c....u..l.... aidez moi