importances des dents ( beauté ) dans une relation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion symbaa39
  • Date de début Date de début
Hahahaha
Ah bah zut alors !

Je pars du principe qu'une mec doit me trouver belle et "à son goût", genre je suis(au moins proche de) son idéal au niveau physique... si ce n'est pas le cas, bonjour la frustration et le mauvais traitement que la femme va subir alors qu'elle aurait pu très bien faire le bonheur d'un autre mec...

Je pars du principe qu'une mec doit me trouver belle et "à son goût", genre je suis(au moins proche de) son idéal au niveau physique... si ce n'est pas le cas, bonjour la frustration et le mauvais traitement que la femme va subir alors qu'elle aurait pu très bien faire le bonheur d'un autre mec...

Je suis entièrement d'accord avec toi, je pense pareil. Si ton homme ne te trouve que " passable " ça peut finir par vraiment jouer sur la confiance en soi et même sur la relation

bonsoir a tous et toutes, je suis en relation virtuelle ( futur fiançailles avec un marocain) , bon covid oblige a cruiser d'une autre manière et via le net. je le trouvais très beau, quand il souriait et sur les photo fessait très attention de ne pas ouvrir la bouche, mais Jai vue ce soir ses dents, ouffff,je ne sais pas quoi dire, pour moi, le sourire est primordiale, surtout la propreté, du reste du corps il a l'air très propre, a première vue !!!! mais la j'ai découvert une dentition affreuse!!!!, et il se forçais pour parler en *** de poule, pour pas que je remarque, j'lui en ai parler et il a avouer qu'il a des problème de dents et il ma finalement montrer.je me demandais pourquoi un homme aussi beau, meme pauvre etais seule!!! mais la, jsais pas quoi faire , je l'aime, il est un homme très bien avec de super valeur, pauvres oui, mais j'suis convaincu c'est un homme bon. je me dit je peux avoir un homme avec la plus belle des dentition mais qui soit un trou du c....u..l.... aidez moi

th

Complètement d'accord

Quelle histoire !!

Bah j'ai été voir l'histoire des tétés qui ne défient pas la gravité...
Comment dire, j'adore Bladi :D

Sérieusement poulette, trouve toi un canadien, des convertis si tu es musulmane ou des arabes, yen a sûrement là bas...
Parce que là c'est chaud, le gars s'il a une dentition peu soignée, c'est sur ce n'est pas engageant... De plus il est en Afrique tu es en Amérique..

Après les dents, les tétés, ça se solutionne tout ça. Je pense surtout que tu cherches à vivre des histoires sans les vivre vraiment.
De plus. Il vaut mieux éviter de jouer au téléphone rose.... Et d'envoyer des photos intimes qui peuvent tourner sur des sites chelou.

Prends soin de toi, respecte toi. Travaille sur toi et tes blocages... Tes trauma
Et si tu as la foi, Fais confiance à Dieu et tout ira mieux

Rien de pire que des dents pourries.

Perso, j’aime les dents tordues. Ça donne parfois un charme très singulier au sourire.

bonsoir a tous et toutes, je suis en relation virtuelle ( futur fiançailles avec un marocain) , bon covid oblige a cruiser d'une autre manière et via le net. je le trouvais très beau, quand il souriait et sur les photo fessait très attention de ne pas ouvrir la bouche, mais Jai vue ce soir ses dents, ouffff,je ne sais pas quoi dire, pour moi, le sourire est primordiale, surtout la propreté, du reste du corps il a l'air très propre, a première vue !!!! mais la j'ai découvert une dentition affreuse!!!!, et il se forçais pour parler en *** de poule, pour pas que je remarque, j'lui en ai parler et il a avouer qu'il a des problème de dents et il ma finalement montrer.je me demandais pourquoi un homme aussi beau, meme pauvre etais seule!!! mais la, jsais pas quoi faire , je l'aime, il est un homme très bien avec de super valeur, pauvres oui, mais j'suis convaincu c'est un homme bon. je me dit je peux avoir un homme avec la plus belle des dentition mais qui soit un trou du c....u..l.... aidez moi
Ben paie lui une nouvelle dentition!!
par contre ; quand du coup il attirera plus de filles avec son "sourire perfect" à savoir, si, il continuera à te regarder toi ?
ça c est une autre question ....

Désolée me fait penser à cette vidéo cultissime

Même si c'est triste dans le fond
Le plus triste au fond ce n est pas tant pour elle...
Ben oui elle s est trouvé un homme, qui lui dit et lui fera tout ce qu'elle veut... en échange de simples papiers
Ah certains hommes n'ont vraiment pas de dignité... c'est ça qui dans le fond est le plus triste .

Il peut refaire ses dents facettes dentaires c'est règles ;)

Coucou ! Tu as connu cet homme sans savoir à quoi ses dents ressemblaient et tu t’en es attachée, pourquoi ses dents posent problème maintenant ? Elles n’affectent pas sa personnalité, n’est-ce pas ? Alors, pourquoi s’attardait sur son physique ? Arrête de te limiter sur l’aspect physique et apprends à mieux connaitre sa beauté intérieure. Bonne journée.

Coucou ! Tu as connu cet homme sans savoir à quoi ses dents ressemblaient et tu t’en es attachée, pourquoi ses dents posent problème maintenant ? Elles n’affectent pas sa personnalité, n’est-ce pas ? Alors, pourquoi s’attardait sur son physique ? Arrête de te limiter sur l’aspect physique et apprends à mieux connaitre sa beauté intérieure. Bonne journée.
A+

Retour