En fait le vrai problème c'est qu'il n'aime pas ses nichons, il n'est pas le seul à devoir se retaper la façade quoi... bref, ça commence mal.
Hahahaha
Ah bah zut alors !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait le vrai problème c'est qu'il n'aime pas ses nichons, il n'est pas le seul à devoir se retaper la façade quoi... bref, ça commence mal.
Hahahaha
Ah bah zut alors !
Je pars du principe qu'une mec doit me trouver belle et "à son goût", genre je suis(au moins proche de) son idéal au niveau physique... si ce n'est pas le cas, bonjour la frustration et le mauvais traitement que la femme va subir alors qu'elle aurait pu très bien faire le bonheur d'un autre mec...
bonsoir a tous et toutes, je suis en relation virtuelle ( futur fiançailles avec un marocain) , bon covid oblige a cruiser d'une autre manière et via le net. je le trouvais très beau, quand il souriait et sur les photo fessait très attention de ne pas ouvrir la bouche, mais Jai vue ce soir ses dents, ouffff,je ne sais pas quoi dire, pour moi, le sourire est primordiale, surtout la propreté, du reste du corps il a l'air très propre, a première vue !!!! mais la j'ai découvert une dentition affreuse!!!!, et il se forçais pour parler en *** de poule, pour pas que je remarque, j'lui en ai parler et il a avouer qu'il a des problème de dents et il ma finalement montrer.je me demandais pourquoi un homme aussi beau, meme pauvre etais seule!!! mais la, jsais pas quoi faire , je l'aime, il est un homme très bien avec de super valeur, pauvres oui, mais j'suis convaincu c'est un homme bon. je me dit je peux avoir un homme avec la plus belle des dentition mais qui soit un trou du c....u..l.... aidez moi
Complètement d'accordJe pars du principe qu'une mec doit me trouver belle et "à son goût", genre je suis(au moins proche de) son idéal au niveau physique... si ce n'est pas le cas, bonjour la frustration et le mauvais traitement que la femme va subir alors qu'elle aurait pu très bien faire le bonheur d'un autre mec...
Je devrais pas en rire...mais rire c'est bon pour le moralC'est vraiment ça...
La nana lui a montrée sa poitrine mais elle n'avait même pas vu ses dents (pourtant à la vue de tous)
Le désespoir fait faire n'importe quoi.
Allah i hdina ou I stirna
Amine
Ben paie lui une nouvelle dentition!!bonsoir a tous et toutes, je suis en relation virtuelle ( futur fiançailles avec un marocain) , bon covid oblige a cruiser d'une autre manière et via le net. je le trouvais très beau, quand il souriait et sur les photo fessait très attention de ne pas ouvrir la bouche, mais Jai vue ce soir ses dents, ouffff,je ne sais pas quoi dire, pour moi, le sourire est primordiale, surtout la propreté, du reste du corps il a l'air très propre, a première vue !!!! mais la j'ai découvert une dentition affreuse!!!!, et il se forçais pour parler en *** de poule, pour pas que je remarque, j'lui en ai parler et il a avouer qu'il a des problème de dents et il ma finalement montrer.je me demandais pourquoi un homme aussi beau, meme pauvre etais seule!!! mais la, jsais pas quoi faire , je l'aime, il est un homme très bien avec de super valeur, pauvres oui, mais j'suis convaincu c'est un homme bon. je me dit je peux avoir un homme avec la plus belle des dentition mais qui soit un trou du c....u..l.... aidez moi
Le plus triste au fond ce n est pas tant pour elle...Désolée me fait penser à cette vidéo cultissime
Même si c'est triste dans le fond
bonsoir a tous et toutes, je suis en relation virtuelle ( futur fiançailles avec un marocain) , bon covid oblige a cruiser d'une autre manière et via le net. je le trouvais très beau, quand il souriait et sur les photo fessait très attention de ne pas ouvrir la bouche, mais Jai vue ce soir ses dents, ouffff,je ne sais pas quoi dire, pour moi, le sourire est primordiale, surtout la propreté, du reste du corps il a l'air très propre, a première vue !!!! mais la j'ai découvert une dentition affreuse!!!!, et il se forçais pour parler en *** de poule, pour pas que je remarque, j'lui en ai parler et il a avouer qu'il a des problème de dents et il ma finalement montrer.je me demandais pourquoi un homme aussi beau, meme pauvre etais seule!!! mais la, jsais pas quoi faire , je l'aime, il est un homme très bien avec de super valeur, pauvres oui, mais j'suis convaincu c'est un homme bon. je me dit je peux avoir un homme avec la plus belle des dentition mais qui soit un trou du c....u..l.... aidez moi
A+Coucou ! Tu as connu cet homme sans savoir à quoi ses dents ressemblaient et tu t’en es attachée, pourquoi ses dents posent problème maintenant ? Elles n’affectent pas sa personnalité, n’est-ce pas ? Alors, pourquoi s’attardait sur son physique ? Arrête de te limiter sur l’aspect physique et apprends à mieux connaitre sa beauté intérieure. Bonne journée.