elle a allume le magnifique, et on en reprend pour deux heures de debat
xpdr
........................................:d
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle a allume le magnifique, et on en reprend pour deux heures de debat
t"arrête pas .... continue de courir !
c'est encore ce que tu fais de mieux![]()
Mieux je pense que j'ai la belle vie
aprés mes participations aux championnat de france
des compétitions de haut niveau
fonctionnaire à l'étranger
ya pas que courir !!!!!!
commence pas NIJEL .
une asperine a dissoudre le mal tete.
un pays que chaque fois qu,on l,avertit ou qu,on le sanctionne pour sa mauvaise conduite repond qu,il a fait de tres importantes decouvertes petrolieres.
9deeema.
faut pas immiter plutot innover.
toute facon mabrouk li sda3 rrass va vous quittez temporairement.
j ai pas compris la ..................
T'as pas d'enfants toi, ça se voit :
quand tu le grondes et tu le punis... il arrive avec son plus beau sourire et te montre son plus beau dessin![]()
khalli 3lik wladi..j,en ai trois..khamssa f3aynek..c,est familliale
je fais mal..c,est pour cela que tu tournes..
Les Marocains non pas de haine et la meme histoire envers les francais
je pense que les Algériens ceux qui ont un nationalisme exacpéré doivent retourner au pays
pour etre honete avec eux meme.
on avait reussi a calmer le debat et tu as fait demarrer le magnifique qui ne veut plus s'arreter de pourrir l'algerie![]()
Mon pauvre t'es vraiment trop bippppppppppppppppp
c'était une "image" ...mais bon, vu que tu es limité... tu te contentes de faire dans l'insulte !
Que Dieu te garde tes enfants ( et qu'ils ne prennent pas ta c***** comme exemple à suivre )
mdr mais c est lui qui ne veut se calmer il n arrete pas
ne reponds pas un cannard sinon t,es plus cocone..et j,espere que tes filles ne t,ont pas
herite?! heureusement qu,elles ont un pere Marocain inteligent.
et surtout..
TU NE DOIS PAS TOUCHER LES FAMILLES DES INTERVENANTS.. C,EST *****PRIMITIF.
Je ne parle jamais aux canards
Hé non... mes filles ont hérité de moi :langue:
( c'était UNE IMAGE ............I MA GE )
ca se voit..
une maman avec un kaftan dessine de smileys.
Encore une provocation algérienne.![]()
Ce gisement de pétrole se trouve dans une région marocaine occupée illégalement par l'Algérie...
C'est une région revendiquée par le Maroc depuis l'Algérie francaise.
qu'Allah soit loué pour avoir comblé de richesse l'Algérie
ce n'est pas une provocation mais du pétrole![]()
C'est bien du pétrole marocain.
il y a de la pauvreté dans tous les pays du monde, y compris aux USA et en France
le peuple algérien à combattu par les armes pour avoir son indépendance, Allah aime ceux qui combattent l'oppresseur, Il a récompensé le peuple algérien à travers ces richesses
l'Algérie va dans la bonne direction, l'ONU s'apprête à rendre un rapport sur l'IDH le 4 Novembre et l'Algérie fait partie des 10 pays au monde qui ont connu le plus de progrès depuis 1970 le plaçant dans les pays africains les plus développés en matière d'indice de développement humain
remercie aussi la France de vous avoir donner un si grand pays, et d avoir fait de vous des shadoks
mabrouk 3likoum
allah ysahal lil maghrib f chi puits de petrôle! amen!
Ce Machir ne pense pas aux conséquences de ses actes stupides, aux impactes que ca peut avoir.
Ça me fais penser a un traitre qui fais ouvrir le portail a l'armée ennemi qui ainsi, viendront saccagé tout ce qu'il y a dans la ville !
Machir fais pareille en postant des articles de son pays![]()
Encore une provocation algérienne.![]()
Ce gisement de pétrole se trouve dans une région marocaine occupée illégalement par l'Algérie...
C'est une région revendiquée par le Maroc depuis l'Algérie francaise.
occupé illégalement par l'Algérie mdr, le peuple algérien à combattu pour avoir ce territoire
ces territoires sont algériens et le resteront, les citoyens de Béchar se sentent algérien
Avec ses richesses, l'Algérie aurait les moyens d'être le leader de l'Afrique, voir même le leader du monde arabe.
Et surtout si ses richesses était bien exploiter, les traversées de la Méditerranée se ferait dans l'autre sens !
tu parles comme un jaloux, l'Algérie est mieux développé que le Maroc dans le classement du développement humain, alors arrête de suivre la télé de ton régime qui te fait croire que l'Algérie en est toujours au stade des années 90![]()
les vautours ne feront rien, ils savent très bien que l'Algérie est le gros morceau de la région
même le gouvernement américain se rend à Alger pour connaitre l'avis d'Alger sur la situation en Tunisie et Libye
Ah non mais t'inquiètes, c'est diversifié. Un soir du poulet, un autre btata et d'autres légumes, un autre encore du poisson et des légumes dans un tagine etc...ca c est pour le touriste toi tu te contente de ca ptata ou zitoune