Histoire comme bien d'autres..Je suis tombée amoureuse d'un ancien collègue il y a plus de deux ans ..je suis mariée avec une fille.Je lui ai avoué mon désir et je me suis pris un râteau monumental au tout début Ca m'étonne pas ..j'ai dix ans de plus, (j'ai 41 ans)un enfant ...Beaucoup de mal à m'entendre avec mon mari..plus aucune communication, plus de relations sexuelles..c'est extrêmement dur pour moi ..et voilà que dans le moment le plus bas j'ai eu un coup de foudre non réciproque qui m'a retournée ..Je suis non musulmane et lui marocain musulman. Voilà j'en ai parlé encore à personne je garde tout pour moi depuis ce temps..j'ai besoin d'en parler un peu..je fais tout absolument tout pour m'occuper l'esprit et éviter de penser à lui mais son image revient dans ma tête et je me sens mal. Vraiment ça ne m'était jamais arrivé de ressentir ça pour quelqu'un ..je le croise de temps en temps pres de mon boulot...mais j'essaie de ne pas le regarder ..lorsque je sais qu'il est près je me sens toute étourdie, papillons dans le ventre il me chamboule..Il m'a quand fait comprendre gentiment que je ne l'intéressais pas ..Même avec vec le temps je ne l'oublie pas.Et mon mari qui ne fait rien pour arranger la chose, il ne me plaît plus physiquement etc. Et je suis dingue de mon collègue!!
..
..