Impossible de me l'enlever de la tête

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drysu
  • Date de début Date de début
On ne reste pas pour les enfants. Il faut pas se cacher derrière eux parceque tu sais très bien que si tu as envie de partir, tu part.
Si le marocain te dit quitte ton mari, tu le quitte dans la seconde.
Alors il faut arrêter les mensonges, sinon tu vas rester à cuire au-dessus du volcan de tes frustrations.
Sauve ton mariage ou libère toi, le marocain n'est qu'un symptôme de la maladie qui te ronge.

T'as faim de sexe, cela trouble ton jugement. Et ton marocain ne sert qu'à te mentir pour aller vers une relation sexuelle qui te manque par frustration. Tu oublies que tu es mariée et que tu as une obligation de fidélité. S'il est établit que tu as commis l'adultère, c'est une faute qui peut être opposable devant un juge et tu perdras tout en plus de l'opprobre de ton mari cocu.

Tu gagnerais sans doute à essayer de recoller les morceaux avec ton mari, dans l'intérêt aussi de ton enfant plutôt que batifoler et ne pas contrôler ensuite les conséquences cataclysmiques que cela peut avoir pour qq minutes de plaisir. Non seulement sur toi mais SURTOUT sur ton enfant qui a besoin d'un père pour se construire. A plus forte raison si c'est une fille.

Ton marocain, il risque de te voir comme une MILF. Il te secouera sans nul doute si tu pousses un peu car les femmes, quand elles veulent qq chose d'un mec, avec un minimum de stratagèmes, vous obtenez ce que vous voulez comme par besoin de contrôle et s'il n'a pas de scrupule mais une chose, comme le dit la Bible, "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse".

Cette société part en cacahuète et ce, essentiellement par égoïsme en mode carpe diem.

https://philosciences.com/philosoph...sychanalyse/144-fonction-paternelle-humanisme

++

Oui , c'est peur être un fantasme..mais je ne pense pas que ce soit que ça j'éprouve beaucoup de respect pour lui, de l'amitié.. et pas uniquement du desir ..je sais qu'il ressent ce que je ressent pour lui parce que je le vous dans sa manière d'être ..Y 'a qd même un lien entre nous qui s'est formé après que je lui ai annoncé ça. Je pense qu'il s'est senti mal à l'aise et gêné parce qu'il a vu que je souffrais. Avec mon mari je me pose beaucoup de questions c'est surtout parce que j'ai ma fille au milieu sinon je pense que je serais partie depuis un bon moment..
Tu m'étonnes qu'il se soit senti gêné...

Genre le couscous et les cornes de gazelle ? :D
t'en a marre du taboulet et des éclairs ? :D
Elle s'ennuie dans son couple. Et recherche de l'exotisme :rolleyes:

2 semaine de vacances a Marrakech et le tour est joue. La petite garde son papa et elle son foyer. Tout rentre en place

Salam
Mais écoute
Tu as eu un sacré cran je ne veux pas te peiner
Quoi qu'il en soit cette histoire semble bien trop compliquée et c'est pas le moment. Déjà il faut réfléchir à ton mariage avant de se replonger dans une nouvelle histoire

Bonne chance et courage

Merci pour tes conseils et d'ailleurs aussi merci à vous tous vraiment ça me soulage d'en parler.J'entends ce que vous me dites ..je vais prendre un peu de recul..et avec le temps j'oublierai peu à peu tout ceci ..En tout cas je m'occupe l'esprit un maximum il n'y a que ça pour ne plus l'avoir dans la tête et mine de rien, ça me fait du bien: je pense un peu à moi et je souffre moins.Merci encore

Je connais une dame qui a quitté son mari pour un collègue lui aussi arabe.
Elle était folle de lui. Il lui faisait croire que lui aussi. C'était son plan q. Bref, un beau jour elle quitte son mari , son collègue continue de la mener en bateau, un beau jour elle apprend quil est devenu papa, elle se sent humiliée ( tous les collègues étaient ai courant ) elle est tombée en dépression, elle a perdu son mari, sa maison, sa vie bien en sécurité et je t'assure que la suite na été qu'une longue descente aux enfers.
Bref. Si tu veux quitter ton mari soit, mais réfléchis bien a tout avant. Mets chaque élément sur la balance. Et calcule bien ton coup. Un retour en arrière est rarement possible.
Moi je plains la femme du gars il l'a faisait cocu pendant qu'elle etait enceinte ça promet pas un mariage heureux ça.

Histoire comme bien d'autres..Je suis tombée amoureuse d'un ancien collègue il y a plus de deux ans ..je suis mariée avec une fille.Je lui ai avoué mon désir et je me suis pris un râteau monumental au tout début Ca m'étonne pas ..j'ai dix ans de plus, (j'ai 41 ans)un enfant ...Beaucoup de mal à m'entendre avec mon mari..plus aucune communication, plus de relations sexuelles..c'est extrêmement dur pour moi ..et voilà que dans le moment le plus bas j'ai eu un coup de foudre non réciproque qui m'a retournée ..Je suis non musulmane et lui marocain musulman. Voilà j'en ai parlé encore à personne je garde tout pour moi depuis ce temps..j'ai besoin d'en parler un peu..je fais tout absolument tout pour m'occuper l'esprit et éviter de penser à lui mais son image revient dans ma tête et je me sens mal. Vraiment ça ne m'était jamais arrivé de ressentir ça pour quelqu'un ..je le croise de temps en temps pres de mon boulot...mais j'essaie de ne pas le regarder ..lorsque je sais qu'il est près je me sens toute étourdie, papillons dans le ventre il me chamboule..Il m'a quand fait comprendre gentiment que je ne l'intéressais pas ..Même avec vec le temps je ne l'oublie pas.Et mon mari qui ne fait rien pour arranger la chose, il ne me plaît plus physiquement etc. Et je suis dingue de mon collègue!!
..
Mariée avec une fille...+ un rateau

Laisse ce type tranquille ne l'emporte pas dans tes fantasmes bizarres et occupe toi plutot de ta fille on sent surtout que t as envie de te faire soulever.....
Une bonne douche froide ca te fera du bien

Histoire comme bien d'autres..Je suis tombée amoureuse d'un ancien collègue il y a plus de deux ans ..je suis mariée avec une fille.Je lui ai avoué mon désir et je me suis pris un râteau monumental au tout début Ca m'étonne pas ..j'ai dix ans de plus, (j'ai 41 ans)un enfant ...Beaucoup de mal à m'entendre avec mon mari..plus aucune communication, plus de relations sexuelles..c'est extrêmement dur pour moi ..et voilà que dans le moment le plus bas j'ai eu un coup de foudre non réciproque qui m'a retournée ..Je suis non musulmane et lui marocain musulman. Voilà j'en ai parlé encore à personne je garde tout pour moi depuis ce temps..j'ai besoin d'en parler un peu..je fais tout absolument tout pour m'occuper l'esprit et éviter de penser à lui mais son image revient dans ma tête et je me sens mal. Vraiment ça ne m'était jamais arrivé de ressentir ça pour quelqu'un ..je le croise de temps en temps pres de mon boulot...mais j'essaie de ne pas le regarder ..lorsque je sais qu'il est près je me sens toute étourdie, papillons dans le ventre il me chamboule..Il m'a quand fait comprendre gentiment que je ne l'intéressais pas ..Même avec vec le temps je ne l'oublie pas.Et mon mari qui ne fait rien pour arranger la chose, il ne me plaît plus physiquement etc. Et je suis dingue de mon collègue!!
..

Plus de 2ans que tu laisses une traitée humide derrière toi, tel une petite limace :(

Ton mari il réagit quand tu le touches ? Pas sexuellement, juste toucher. Il te répond quand tu lui parles ? ça fait combien de temps que ses yeux sont ouvert ?

Essayes de le stimuler avec ça :

246489

Peut-être il s'est juste coincé :desole:

Mariée avec une fille...+ un rateau

Laisse ce type tranquille ne l'emporte pas dans tes fantasmes bizarres et occupe toi plutot de ta fille on sent surtout que t as envie de te faire soulever.....
Une bonne douche froide ca te fera du bien

Oh non pourquoi t’es avertie ? 😧

j’me disais bien, il manque tes punchlines à ce forum, 😂 on s’ennuie sans toi !

ce que tu penses être aimer ton collègue peut n'être qu'un échappatoire de ta situation qui ne t'arrange plus avec ton mari

tu ne pourras jamais être heureuse en rassemblant deux cas, deux situations , il faut choisir , sois tu es avec ton mari, sois tu le quittes et tu vas avec une autre personne ,

quand on veut lire une nouvelle page on doit tourner l'autre .

ps : tu dis que ton collègue est musulman , si c'est un vrai musulman , oublie le et laisse le tranquille , sa religion n'autorise pas les relations hors mariage, et si tu veux l'épouser tu dois être chrétienne, juive ou musulmane.

NB : si tu veux améliorer ta vie et ton bien être tu dois régler le problème radicalement , tu ne peux pas fuire ton mariage tout le temps encore moins être heureuse en trompant ton mari, une bonne amélioration commence par mettre fin a ce qui ne va pas d'abord.

Tu as entrevu au travers de ce coup de foudre, ce que pourrait être une véritable vie amoureuse, faite de frissons et de passion... Ce que tu n'as pas dans ta vie de couple actuelle.

Pourquoi rester mariée avec quelqu'un qui ne te donne pas, au quotidien, l'envie de tout vivre à ses côtés ?

Oh non pourquoi t’es avertie ? 😧

j’me disais bien, il manque tes punchlines à ce forum, 😂 on s’ennuie sans toi !

Je sais pas pourquoi je crois que c’est un certains @Scoco qui a non seulement censuré un de mes commentaire dans son sujet traitant d’une sociologue en carton alors qu’il n’y avait pas un mot de vulgarité mais m’a surement avertie pour que je ne puisse pas m’en plaindre.

Je sais pas si ce message passera :D

Je sais pas pourquoi je crois que c’est un certains @Scoco qui a non seulement censuré un de mes commentaire dans son sujet traitant d’une sociologue en carton alors qu’il n’y avait pas un mot de vulgarité mais m’a surement avertie pour que je ne puisse pas m’en plaindre.

Je sais pas si ce message passera :D

Oh c’est dommage, je n’ai pas suivi la discussion mais ça ne devrait pas se passer comme ça...

Bon j’espère que ça ne durera pas inchallah! ^^

Retour