impossible d'utiliser mon ordi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Salam,

alors mon ordi je ne comprends pas :eek:

je l'allume, et une page bleu s'affiche contenant HP invent et en dessous ya juste

<echap=menu de demarrage> <F1= setup> <F10=reprise système>

et pi ci touuuut rien d'autre.. je l'etein je le rallume rien la page reste!

celui ou celle qui en sait plus please dites le moi merci

Salam,

je l'allume, et une page bleu s'affiche contenant HP invent et en dessous ya juste

aaaah mauvaise nouvelle pour toi
faut tu le fasses réparer

Salam,

bah allume le et laisse le une dizaine de minutes pour voir...pacque si je comprends bien tu parle juste qu'il reste bloqué sur le logo HP du demarrage et non l'écran bleu.

ça ça s'appelle de l'aide mdrrrrrrrrrrrrrr

mdr nan mais serieux si elle le rallume et que cest toujours a la meme page ben cest foutu
moi aussi j'ai une unité là ça mdonne pas le meme message mais jle rallume eteint et tout toujours la meme

naaaaaaaaaaaaan ????? serieu ?? pk???

ca mlavai fai ya qq jours, jlavai etein puis rallumé et ct bon mais là walouuuuu

ba tas repondu toi meme a ta question walouuuuuuu

ou bien appuis sur les touches f10 et tout

bah allume le et laisse le une dizaine de minutes pour voir...pacque si je comprends bien tu parle juste qu'il reste bloqué sur le logo HP du demarrage et non l'écran bleu.

ba c une page bleu là jlai allumé depuis taleur etcareste bloqué encore ...... et le clavier n'est meme pas allumé :(

mdr nan mais serieux si elle le rallume et que cest toujours a la meme page ben cest foutu
moi aussi j'ai une unité là ça mdonne pas le meme message mais jle rallume eteint et tout toujours la meme

ba tas repondu toi meme a ta question walouuuuuuu

ou bien appuis sur les touches f10 et tout

oui g appuyé partt mais le pb c qu'à mon avis le clavier n'est pas en marche dc meme si j'appuie sur ttes les touches ca ne changera rien

oui g appuyé partt mais le pb c qu'à mon avis le clavier n'est pas en marche dc meme si j'appuie sur ttes les touches ca ne changera rien

ah wi jvois ske tu veux dire cest meme pas le clavier qui est pas en marche en fait mais le clavier s'active lorsque le pc est allumé enfin là où ça te demande ton code pour accéder au pc
donc vu que t'y est pas encore arrivé donc il est pas allumé

ce qui fait que tu dois le faire reparer

jiib jiib el flouss yen a qui vont bien etre content :D

je compatis a ta souffrance

ah wi jvois ske tu veux dire cest meme pas le clavier qui est pas en marche en fait mais le clavier s'active lorsque le pc est allumé enfin là où ça te demande ton code pour accéder au pc
donc vu que t'y est pas encore arrivé donc il est pas allumé

ce qui fait que tu dois le faire reparer

jiib jiib el flouss yen a qui vont bien etre content

je compatis a ta souffrance

ohlala....................... franchement jsui dans le c***...

bon c dma faute hier je l'ai encore eteint direct par le bouton de l'unité central ..

ewa jvais m'absenter pdt un moment alors!! ohlala cette technologie :fou:

il va faire koi ? le formater :eek: ??

ohlala....................... franchement jsui dans le c***...

bon c dma faute hier je l'ai encore eteint direct par le bouton de l'unité central ..

ewa jvais m'absenter pdt un moment alors!! ohlala cette technologie :fou:

il va faire koi ? le formater :eeek: ??

mdr et ben comme moi, je lai eteint par linterupteur où ya toutes les prises , et plusieurs fois de suite ce qui fait qu'il s'allume plus

ahh en mode mission aussi a ske jvois :D

ben surement enfin jsais pas s'ils peuvent reparer sans formater , mais le dernier en date on nous l'a formaté
t'as le seum prsk vla tous les doc que t'as dans le pc

mdr et ben comme moi, je lai eteint par linterupteur où ya toutes les prises , et plusieurs fois de suite ce qui fait qu'il s'allume plus

ahh en mode mission aussi a ske jvois

ben surement enfin jsais pas s'ils peuvent reparer sans formater , mais le dernier en date on nous l'a formaté
t'as le seum prsk vla tous les doc que t'as dans le pc

mdrrrrrrrrrr naaaaaaaaaaaaan ?? tu l'etein par l'interrupteur ?? :D t pire que moi là!!!

peux tu nous dire ou nous citer tout ce qui est ecrit sur la page
sinon cliquez F10 puis une fenetyre s'ouvre cliquez sur YES

il n'y a ecrit que ca :( et quand je clique sur F10 ca ne fait rien car apparement le clavier n'est pas allumé du coup ..

on m'a dit de le formater .. mais franchement j'aimerai eviter ca ..

mdrrrrrrrrrr naaaaaaaaaaaaan ?? tu l'etein par l'interrupteur ?? :D t pire que moi là!!!

il n'y a ecrit que ca :( et quand je clique sur F10 ca ne fait rien car apparement le clavier n'est pas allumé du coup ..

jtee jure ett vla toutes les foi jlai eteint par linterrupteur , jpeux pas compter
hamdolillah un miracle quil ai rien le pc lol

ben renseigne toi a carrefour woula jsais pas où, si ils peuvent te lallumer sans le formater

est ce s'est ecrit error clavier
donc voir un autre clavier si non voir la sortie "le port usb du clavier qui ne marche pas

Bonjour,
Ce n'est pas un dysfonctionnement système puisque ton ordinateur n'arrive pas à passer la vérification BIOS.
Tu peux essayer déjà avec un autre clavier et puis tu peux accéder au BIOS pour le remettre au paramètres d'usine.

Un moment j'ai eu un genre de problème ainsi et je devais appuyer F1
Y avais une autre page et je devais re appuyer F1

Bonjour,
Ce n'est pas un dysfonctionnement système puisque ton ordinateur n'arrive pas à passer la vérification BIOS.
Tu peux essayer déjà avec un autre clavier et puis tu peux accéder au BIOS pour le remettre au paramètres d'usine.

est ce s'est ecrit error clavier
donc voir un autre clavier si non voir la sortie "le port usb du clavier qui ne marche pas

oui alors je vais essayer de mettre un autre clavier en esperant vraiment que ke problème vienne de là .. le clavier est en port usb mais la souris en ps2 enfin bon j'essaie ce soir et j'espère vraiment que ce soit ca car je ne pourrai pas le formater en tout cas il faut que j'evite absolument

oui alors je vais essayer de mettre un autre clavier en esperant vraiment que ke problème vienne de là .. le clavier est en port usb mais la souris en ps2 enfin bon j'essaie ce soir et j'espère vraiment que ce soit ca car je ne pourrai pas le formater en tout cas il faut que j'evite absolument

ton pc est timide. chaque fois qu'il te voit. il bloque le pauvre:D

Bonsoir à vous

Un essai à tenter également, serait de tout débrancher et laisser le strict minimum (alim et écran) suite à cela nous allons voir comment se comporte ta machine.

Bien à toi.

Bonsoir à vous

Un essai à tenter également, serait de tout débrancher et laisser le strict minimum (alim et écran) suite à cela nous allons voir comment se comporte ta machine.

Bien à toi.

oui alors en fait ca vient du clavier apparement!

trop bizarre.. hier mon père l'a allumé et ya eu aucun souci.. il la utilisé normal ca fonctionnait :eek:

ensuite jle rallume à nouveau et plus rien..et quand jtouche le cable du clavier il s'allume vite fait.. dc j'espère que ca vient du clavier en soit pas du support rattaché à l'unité centrale

oui alors en fait ca vient du clavier apparement!

trop bizarre.. hier mon père l'a allumé et ya eu aucun souci.. il la utilisé normal ca fonctionnait :eek:

ensuite jle rallume à nouveau et plus rien..et quand jtouche le cable du clavier il s'allume vite fait.. dc j'espère que ca vient du clavier en soit pas du support rattaché à l'unité centrale

loool ta du te dire waaaa machallah mon pere il geere, la hchouma pour moi :D

ba manque plus qu'a changer le clavier

mdrrr! hey dis moi bsa7tek mon ordi s'est rallumé en dirait que ya un jenn dedans :eek: :D
c trop bizarre

lool awa ba bsahteek
tu devais etre toute ferhana le sourrire jusqu'au oreilles lorsquil sest allumé
ah mais sah par moments a croire quils sont possédés
on dit merci qui, merci au djinn a linterieur qui a arrété de faire grevee

Retour