Impressionée par le nombre de maghrébins qui forniquent sur internet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Arrête ton cinéma arrête de troller va t'acheter une vie :claque::claque::claque:

Vous faites honte à la communauté musulmane de France et du monde !

J'ai honte quand je vous lis, et dire que d'autres personnes peuvent lire ce forum tfouu !

Heureusement qu'il y a les maghrebins de belgique pour relever le niveau ! Je sais plus ou me mettre avec vous.

J'ai honte quand je vous lis, et dire que d'autres personnes peuvent lire ce forum tfouu !

Heureusement qu'il y a les maghrebins de belgique pour relever le niveau ! Je sais plus ou me mettre avec vous.
Que dire ?
tu trolles bien madame @sainte-nitouche

Mon petit doigt me dit que tu es pire que les escaliers publics que tout le monde monte :claque::claque::claque:

Que dire ?
Je pense que tu es tellement innocente que tu trouves ma question incorrecte :desole:
Bon bref ce que je veux souligner avec ma question c'est que cette personne parle souvent de sexe et maghrébins que je pense qu'elle est "crade" !!!
Bon je rentre oas dans la polémique les amis, juste tes propos étaient vraiment crus

Les idéalise pas ceux la
C'est vrai ils sont plus communautariste mais ils sont très durs aussi. La plupart sont des traffiquants de drogues ou de salafistes.

Les idéalise pas ceux la
C'est vrai ils sont plus communautariste mais ils sont très durs aussi. La plupart sont des traffiquants de drogues ou de salafistes.

Je préfère des traficants de drogue ou salafiste aux fornicateurs beurets a chichas de la banlieue parisienne.Ils nous font moins honte.

Je pense pas tu verra,vu que tu parle plus que tu réfléchi,je doute que tu saisisse toute la subtilité de mon analyse sur ton cas,en tout cas le pauvre type qui se mettra avec toi je pense qu'il se remettra vite fait à chercher de la réjouissance ailleurs,pas de chance pour toi,on te reverra encore ici pendant une bonne dizaine d'année avec tes posts habituel 😂

Tu ne t es jamais dit que c est peut être un troll, elle débarque sur ce site et fait que de la provoc, enfin pour moi c est sur que c est un troll...

Tu ne t es jamais dit que c est peut être un troll, elle débarque sur ce site et fait que de la provoc, enfin pour moi c est sur que c est un troll...
J'ai vu la photo de khoulood
Franchement elle est mignonne mais ça se voit qu'elle est caractériel et pas facile à gérer
A mon avis c'est pour ça qu'elle est celib, les hommes doivent se dire qu'elle va leur Peter les ******** ...

Franchement elle est mignonne mais ça se voit qu'elle est caractériel et pas facile à gérer
A mon avis c'est pour ça qu'elle est celib, les hommes doivent se dire qu'elle va leur Peter les **** ...

Qu elle soit même la plus belle du monde, ça enlevé tout son charme de une et l arrogance est un des plus grands péchés dans l Islam point.

oulaaa vous avez fait une réunion sur moi carrément 😂

Lol, bon je vous laisse discuter entre vous hein ^^ jvois que vous avez des tas de choses à vous raconter 😁

A mon avis c'est pour ça qu'elle est celib, les hommes doivent se dire qu'elle va leur Peter les **** ...

Non pas du tout baker, si je suis celibataire c'est parce que je refuse de coucher hors mariage, donc du coup je suis ghostée parce que les maghrébins ne cherchent que ça de nos jours. :pleurs:

Retour