.
kewkew on t'a trouvé une planque
te manquerait plus que la badine et le bidon
Désolé je ne fume pas de drogue, il m'est impossible de déchiffrer ton morse.
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.
kewkew on t'a trouvé une planque
te manquerait plus que la badine et le bidon
.Désolé je ne fume pas de drogue, il m'est impossible de déchiffrer ton morse.
.
.
quel morse ? une planque est un poste tranquille ... une badine une cravache de cavalier ... et le bidon le gros ventre ... wellahta 3andi lkhater
.Figure toi que je n'ai pas un post tranquille loin loin de là et je ne crois pas que tu y tiendra une heure.
.occupe toi de ta vie elle en a besoin
J'étais choqué d'avoir vu Bouteflika se faire soigner en France en effet quel désaveu pour les médecins et tout les personnes qui travaillent dans les soins de santé en Algérie et bien je suis tout aussi choqué de voir qu'un haut gradé marocain en fasse de même. Quel désaveu pour les meilleurs hôpitaux du Maroc!
Bennani est homme militaire irréprochable.
Il ne faut pas oublier le travail qu'il a fait au Sahara suite au traître Dlimi
je ne suis pas d'accord avec ce qu'a fait ce militaire raté d'Adib, mais je ne comprends pas la position de mon pays d'en faire un incident diplomatique. que peut faire l'état français ? il ne peut pas empêcher un individu de rentrer dans un hôpital, ni de remettre une lettre insultante. c'est à la justice qu'il faut s'adresser si on estime qu'il y a un délit au vu de la loi française. Or le généralissime Bennani avec tous mes respects pour lui, aussi important soit il pour nous n'est qu'un citoyen comme un autre en France. Ma question est Adib a t'il commis un délit pour la loi française ?
Sachant qu'il y a un dib en France pourquoi Mr Bennani n'a pas été accompagné de gardes de corps caustaud pour le proteger
Si Adib le "militant" a quelque chose à repprocher à ce général, il n'avait qu'à organiser une manifestation devant l'hosto pour dénnoncer ce qui à ses yeux ne va pas. Ce général fut-il tortionaire, corrompu n'a pas à etre visité sur son lit d'hopital. Mais où est la faute de la France dans tous ca? Pourquoi le Maroc fait d'une Habba, Kobba? sachant bien que l'acte est individuel et assumé par son auteur sur sa page facebook. A mes yeux le Maroc utilise cette affaire pour faire passer un message pour tout les pays occidentaux: Cessez d'embêter le Roi avec ces questions de droits de l'homme, d'arrestationq des 20 février ou de journalistes. Le Maroc est la propriété du Roi, il en fait ce qu'il veut comme il veut quand il veut.
Ce qu'il a fait dans le Sahara est un massacre total. Heureusement pour ces sales traîtres corrompus et injustement récompensés que ces temps sont en leur faveur. Dans un monde plus juste,, ils auraient mérité d'être fusillés.
Je ne te l'ai jamais dit mais il est temps que quelqu'un te le dise: la ferme.
Ce qu'il a fait dans le Sahara est un massacre total.
ah non les hopitaux du royaume enchante sont reserves aux marocains..pour la nomenclatura il y a de la place ...mais ailleursy a pas de raison que se soit reserve qu' a la momie en fauteuil roulantMais pourquoi il va pas se faire soigner en France ? Il y a pas d'hôpitaux au Maroc ?
Cela ne te choque pas ?Choqué? Allah yehdik !
Cela ne te choque pas ?
Le chocs fréquents me causeront des problèmes de la santé, j'ai besoin de survivre, mon cher!
Sérieux, je dirais que ces bassesses ne m'étonnent pas du makhzen.
Une première , 9oulebe l makhzen weld l7eram !Une véritable gifle pour le Makhzen ! La vidéo publiée le disculpe TOTALEMENT des mensonges de la MAP.
Je ne savais pas que le Makhzen est stupide a ce point !Une première , 9oulebe l makhzen weld l7eram !
Une véritable gifle pour le Makhzen ! La vidéo publiée le disculpe TOTALEMENT des mensonges de la MAP.
Les articles depuis peu ont changé bizarrement mais ils continuent a parler d'agressions morales et que le medecin l'a viré , que ses fleurs etaient pourries et que son poème etait insultant