Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut bien lire l'article en entier et vérifier qu'il parle bien de ton cas.
sinon il faut trouver le ou les bon et par exemple les sanctions qu'elle risque.
C'est pour ca que je te conseille d'aller voir des personnes qui pratiquent tous les jours le code du travail
En plus ce article que je donne, date, car il y a une nouvelle codification en vigueur depuis l'arrivée de notre cher Kozy et donc, ce n'est plus article L 122-42
Tu verras ,ce sont des gens comme toi et moi issues du monde du travail.
Je prends en cours de route, désolée
EN stage, comme à l'école, tu as une ASSURANCE "genre tu tombes tu te rattrapes à quelqu'un et tu lui casses ses lunettes".....
ASSURANCE "RESPONSABILITE CIVILE" : c'est là qu'il faut faire ta déclaration de bris de matériel et c'est eux qui paient, normalement, ou te remboursent, ou remboursent le plaignant.
Je n'en reviens pas qu'on t'ai demandé de PAYER !!!!!
Exige de l'école une copie de l'assurance, ou FAIS MARCHER TON ASSURANCE PERSONNELLE HABITATION : LA RESPONSABILITE CIVILE y est comprise
commence par là, mais va voir aussi à la permanence dont on t'a déjà parlée juridique gratuite pour confirmation de mes dires.........
si je peux me permettre
mam
Oui, encore faut il qu'ils acceptent de me faire un duplicata car elle est au nom de l'institut ou j'ai fait mon stage.
Bonsoir
Dans le cadre de ma formation, j'ai effectuer un stage en entreprise, qui ne c'est pas très bien passé. J'ai maladroitement abîmé un appareil, puis la responsable ma exigé de le lui remboursé, chose que j'ai faite ( sans réfléchir !!) et que je n'aurai pas dû
Puis, elle ma certifier, que dès que son assurance allais lui rembourser son appareil (qui étais bien attendu entièrement assurer ) et bien qu'elle allais me rendre mon argent. Sauf que depuis je n'ai plus eu de nouvelles, j'ai chercher à la contacter à plusieurs reprises, téléphone, courrier, je me suis même déplacer etc...... rien !!!!
Jusqu'au jour, ou elle a enfin répondu en me menacent de ne plus la contacter, ni de venir à sont lieu de travail sinon elle porterais plainte pour harcèlement !!!!
J'ai essayer de m'arranger à l'amiable, mais apparemment ça na pas fonctionner, vu qu'elle voulais déposer plainte contre moi
Que dois je faire désormais ?? contacter l'inspection du travail ?? l'assigner en justice ??
Moi je veux seulement récupéré mon argent mais elle ne veut pas coopéré !!
Merci de me répondre
C'est deja une bonne chose sa. Tu as comme témoin le vendeur de l'appareil qui t'as vu acheter l'appareil et le mettre sur le nom de l'entreprise.
C'est de l'abus de pouvoir, du chantage dissimulé . Ta convention de stage te couvre de tout dommage materiel et cet affreux personnage le sait ou devrait le savoir !
Renseigne toi bien sur tes droits et prend note sur se que risque la voleuse. Tu lui enverra un e-mail en lui faisant croire que tu as pris contacte avec un avocat et que tu prèpare un recours en justice dans le cas où elle ne te restituerai pas l'argent à une date determinée. Dis lui aussi que tu as le dupplicata de la facture au nom de l'entreprise ( envoie lui la photocopie, sinon bluff !) ainsi que la certification du témoignage du vendeur !
Et fait lui peur en mettant en gras se quelle risque ( bien plus que 200 euros à mon avis).
Abus de pouvoir, extorsion de bien.
Jamais un employé ne rembourse un appareil cassé accidentellement.
edit: Qu'elle ai été remboursée par son assurance ou pas ne change rien au problème.