Incompréhension homme / femme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion diore
  • Date de début Date de début
Salam à tous,
Voilà je suis mariée depuis 1 an. Tout se passe à merveille sauf une chose qui revient toujours sur le tapis et qui crée à chaque fois des conflits: les contacts "fille" sur facebook.
Il faut savoir que je ne suis plus en contact avec des mecs depuis que je me suis mariée. C'est normal et c'est pour moi une façon de le respecter. Je lui ai donné (à sa demande) mes mots de passe msn et facebook.
Sauf que lui ne veut rien me donner. Le jour où il me les donnera, ça voudra dire séparation (ce sont ses dires).
Hier, j'ai vu qu'il avait accepté une fille et dès qu'il a su que j'allais me connecté il a supprimé la phrase inscrite sur son mur mentionnant le fait qu'il l'avait accepté. Je lui en ai parlé, on s'est embrouillé et il a conclu en me disant qu'il en avait marre que je le flique, surtout qu'il ne fait rien, il ne voit plus personne... Il a ajouté qu'il ne m'avait pas menti mais juste caché la vérité pour ne pas avoir d'embrouilles.
Je me suis excuser du fait de le "soûler avec des conneries" et maintenant on fait comme si de rien était. Sauf que je me sens pas bien. Je viens de comprendre que c'est soit lui et ses copines soit personne.
Je ne fais que d'y penser, j'ai du mal à dormir, je suis perdue.
 
Je pense qu'il a le droit d'avoir des contacts filles s'il le désire mais s'il n'a rien à cacher je pense que de son côté il pourrait lui aussi te donner ses mots de passes ou aller sur facebook et msn devant toi.

Pour ma part je suis un anti facebook cela ne créé que des fitnas!!!!
 
Salam à tous,
Voilà je suis mariée depuis 1 an. Tout se passe à merveille sauf une chose qui revient toujours sur le tapis et qui crée à chaque fois des conflits: les contacts "fille" sur facebook.
Il faut savoir que je ne suis plus en contact avec des mecs depuis que je me suis mariée. C'est normal et c'est pour moi une façon de le respecter. Je lui ai donné (à sa demande) mes mots de passe msn et facebook.
Sauf que lui ne veut rien me donner. Le jour où il me les donnera, ça voudra dire séparation (ce sont ses dires).
Hier, j'ai vu qu'il avait accepté une fille et dès qu'il a su que j'allais me connecté il a supprimé la phrase inscrite sur son mur mentionnant le fait qu'il l'avait accepté. Je lui en ai parlé, on s'est embrouillé et il a conclu en me disant qu'il en avait marre que je le flique, surtout qu'il ne fait rien, il ne voit plus personne... Il a ajouté qu'il ne m'avait pas menti mais juste caché la vérité pour ne pas avoir d'embrouilles.
Je me suis excuser du fait de le "soûler avec des conneries" et maintenant on fait comme si de rien était. Sauf que je me sens pas bien. Je viens de comprendre que c'est soit lui et ses copines soit personne.
Je ne fais que d'y penser, j'ai du mal à dormir, je suis perdue.


Commence par changer tes mots de passe, pourquoi il aurait le droit de connaître les tiens alors que lui ne te les donnes pas ?

Après pour ce qui est des copines, franchement je vois pas trop le problème, enfin moi sa me gênerait pas donc je sais pas vraiment quoi te répondre ..
 
La solution La confiance

Soit tu lui fais ocnfiance et tu le laisse voir ses amies. Soit tu lui fais pas confiance et disputeS il y aura.

Je suis une femme qui n'a QUE des amis alors imagine...
 
Salam à tous,
Voilà je suis mariée depuis 1 an. Tout se passe à merveille sauf une chose qui revient toujours sur le tapis et qui crée à chaque fois des conflits: les contacts "fille" sur facebook.
Il faut savoir que je ne suis plus en contact avec des mecs depuis que je me suis mariée. C'est normal et c'est pour moi une façon de le respecter. Je lui ai donné (à sa demande) mes mots de passe msn et facebook.
Sauf que lui ne veut rien me donner. Le jour où il me les donnera, ça voudra dire séparation (ce sont ses dires).

http://www.bladi.info/98965-concessions-femmes/
 
Coupe l'abonnement internet, et le probleme sera reglé.
:rolleyes:

Accessoirement, tu peux lui faire confiance, mais bon, c'est pas donné a tout le monde d'y arriver...
 
ses soit disant amies qu'il vient juste de connaitre via Facebook...perso ca me fait doucement sourire

encore des amies de longue dates je comprendrais, mais de nouvelles copines qui arrivent soudainement ...alors que lui lui interdit tout contact masculin, ya du foutage de gueule dans l'air

qui a le moins confiance en l'autre au final?
 
Salam à tous,
Voilà je suis mariée depuis 1 an. Tout se passe à merveille sauf une chose qui revient toujours sur le tapis et qui crée à chaque fois des conflits: les contacts "fille" sur facebook.
Il faut savoir que je ne suis plus en contact avec des mecs depuis que je me suis mariée. C'est normal et c'est pour moi une façon de le respecter. Je lui ai donné (à sa demande) mes mots de passe msn et facebook.
Sauf que lui ne veut rien me donner. Le jour où il me les donnera, ça voudra dire séparation (ce sont ses dires).
Hier, j'ai vu qu'il avait accepté une fille et dès qu'il a su que j'allais me connecté il a supprimé la phrase inscrite sur son mur mentionnant le fait qu'il l'avait accepté. Je lui en ai parlé, on s'est embrouillé et il a conclu en me disant qu'il en avait marre que je le flique, surtout qu'il ne fait rien, il ne voit plus personne... Il a ajouté qu'il ne m'avait pas menti mais juste caché la vérité pour ne pas avoir d'embrouilles.
Je me suis excuser du fait de le "soûler avec des conneries" et maintenant on fait comme si de rien était. Sauf que je me sens pas bien. Je viens de comprendre que c'est soit lui et ses copines soit personne.
Je ne fais que d'y penser, j'ai du mal à dormir, je suis perdue.



discute avec lui
il a le droit d'avoir des amies sans qu'il se passe qq chose

maintenant si t'a l'intuition qu'il te trompe c'est autre chose.
 
J'ai totalement confiance en lui, là n'est pas le problème. Mais je me méfie des filles qui le sachant marié, lui font tout de même des commentaires du genre t'es beau, t'es sexy, t'as de beaux yeux.
 
"facebook" le site ou les gens mettent des photos d'eux pour raconter leur vie qui n'interesse personne en faisant semblant d'être amis alors qu'il se voient une fois par an...:D

Vous visitez les profils c'est des barres de rires assurées tellement c'est pathétique mdr
 
Hummm c'est toi qui FAIT ton facebook.

Perso j'en ai un, partage FAMILLIALE :D

C'est pas mal, quand t'a de la famille partout dans le monde...
"facebook" le site ou les gens mettent des photos d'eux pour raconter leur vie qui n'interesse personne en faisant semblant d'être amis alors qu'il se voient une fois par an...:D

Vous visitez les profils c'est des barres de rires assurées tellement c'est pathétique mdr
 

ca n'a rien a voir, y'avait il y a peu et ici meme un mec qui se plaignait que sa femme a des contacts fesses boucs et msn hommes.

c'est de la jalousie, et ce n'est ni le propre de l'homme, ni de la femme.

en général, cela prouve simplement que la majorité des couples sont constitués de personnes qui n'ont rien a faire ensemble, du point de vue du caractère :eek:
 
Hummm c'est toi qui FAIT ton facebook.

Perso j'en ai un, partage FAMILLIALE :D

C'est pas mal, quand t'a de la famille partout dans le monde...

Il y a des utilisateurs "non ridicules" je pense que ça existe.

Mais quand tu vois la plupart je peux te dire qu'il font de la peine...la famille c'est autre chose, mais ceux qui ont 500 "amis" histoire de s'inventer des vies et qui ne s'apellent jamais c'est assez marrant...
 
COmme je disais ds un post sur facebook, quand tu a plus de 50 amis, c'est suspect... :D

Mais quand t'a la famille ça gonfle rapidement lol
Il y a des utilisateurs "non ridicules" je pense que ça existe.

Mais quand tu vois la plupart je peux te dire qu'il font de la peine...la famille c'est autre chose, mais ceux qui ont 500 "amis" histoire de s'inventer des vies et qui ne s'apellent jamais c'est assez marrant...
 
si il n'as rien a se reprocher qu'il te donne ses identifiants
mais si il ne te donne rien c'est qu'il a quelque chose a cacher
enfin c'est ce que je pense
la confiance est très importante dans un couple
si il y en a pas votre relation ne durera pas longtemps malheureusement
 
COmme je disais ds un post sur facebook, quand tu a plus de 50 amis, c'est suspect... :D

Mais quand t'a la famille ça gonfle rapidement lol

Je me permets d'en parler parce que j'ai eu un profil facebook parce que j'aime bien voir les choses par moi même.
J'ai eu des demandes de gens a qui je serrais juste la main et avec qui on ne s'appellait jamais...!je vois des gens qui racontent des trucs persos desquels on s'en tape, des photos de leur famille,...Bref n'importe quoi...
Bref ensuite je vois les photos d'un ancien pote de quartier en slip de bain rouge qui m'a demandé a être ajouté en tant qu'ami.

j'ai du décliner l'offre...

Site sans interet sauf pour un "vrai" réseau
 
change tes mots de passes
et dis lui que le jour ou il veut les connaitre, il n aura qu a donner les siens

lui il veut tout connaitre de toi, mais lui faut surtout pas deranger ces habitudes virtuelles avec ces copines

il peut avoir des amies, mais le fait qu il ne te donne pas ces mots de passes je trouves ca suspect quand meme
 
change tes mots de passes
et dis lui que le jour ou il veut les connaitre, il n aura qu a donner les siens

lui il veut tout connaitre de toi, mais lui faut surtout pas deranger ces habitudes virtuelles avec ces copines

il peut avoir des amies, mais le fait qu il ne te donne pas ces mots de passes je trouves ca suspect quand meme


un mot de passe c'est perso
 
AH wé quand même....

wé quand meme...
(entre nous, à ce jeu là, je devrais etre le premier cricifié sur l'autel du sentiment :rouge:
je ne fais que jouer le jeu de Marocainement, sus-citée)

J'adore ton idée :cooool:

hein, t'as vu, je m'améliore, hein ?!?! :D
viens on raye carrément cette planète du systeme solaire, ca fera un paquet de petites considérations inutiles et encombrantes en moins dans l'univers ! lol
 
Salam à tous,
Voilà je suis mariée depuis 1 an. Tout se passe à merveille sauf une chose qui revient toujours sur le tapis et qui crée à chaque fois des conflits: les contacts "fille" sur facebook.
Il faut savoir que je ne suis plus en contact avec des mecs depuis que je me suis mariée. C'est normal et c'est pour moi une façon de le respecter. Je lui ai donné (à sa demande) mes mots de passe msn et facebook.
Sauf que lui ne veut rien me donner. Le jour où il me les donnera, ça voudra dire séparation (ce sont ses dires).
Hier, j'ai vu qu'il avait accepté une fille et dès qu'il a su que j'allais me connecté il a supprimé la phrase inscrite sur son mur mentionnant le fait qu'il l'avait accepté. Je lui en ai parlé, on s'est embrouillé et il a conclu en me disant qu'il en avait marre que je le flique, surtout qu'il ne fait rien, il ne voit plus personne... Il a ajouté qu'il ne m'avait pas menti mais juste caché la vérité pour ne pas avoir d'embrouilles.
Je me suis excuser du fait de le "soûler avec des conneries" et maintenant on fait comme si de rien était. Sauf que je me sens pas bien. Je viens de comprendre que c'est soit lui et ses copines soit personne.
Je ne fais que d'y penser, j'ai du mal à dormir, je suis perdue.

divorce jette le pfff :D
 
Je pense qu'il a le droit d'avoir des contacts filles s'il le désire mais s'il n'a rien à cacher je pense que de son côté il pourrait lui aussi te donner ses mots de passes ou aller sur facebook et msn devant toi.

Pour ma part je suis un anti facebook cela ne créé que des fitnas!!!!

Je suis entierement d'accord avec toi. C'est une source a probleme.
 
Retour
Haut