Incompréhension homme / femme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion diore
  • Date de début Date de début
Coucou, tout d'abord je te souhaite bien du courage...je suis mariée depuis bientot 3ans, et avant de concrétiser quoi que ce soit, on s'était mis d'accord pour ne rien se cacher et tout partager, notamment sur tout les code d'accés(msn principalement).Malheureusement, aujourd'hui c'est tellement facile de rencontrer des personnes via internet, que ca met beaucoup de couple en danger..Je ne parle pas de ton couple ne t'inqiéte pas, je n'insinue rien. Ce qui n'est pas sympa de ca part, c qu'il ne veut pas te donné ces codes..tu as des doutes sur lui?essaie par tout les moyens sans vous facher de savoir ce qu'il veut!!
 
Je suis entierement d'accord avec toi. C'est une source a probleme.

Oui c'est dommage que beaucoup sous estiment les méfaits de facebook,pensant que cela permet de se réunir et de discuter en toute convivialité.C'est faux cela favorise les tensions dans les couples,les doutes,les was was du diable etc...

Sans parler du culte de la bogossitude et du "je me sens bien dans ma peau' voire du "bien le bonjour d'acapulco".
 
Oui c'est dommage que beaucoup sous estiment les méfaits de facebook,pensant que cela permet de se réunir et de discuter en toute convivialité.C'est faux cela favorise les tensions dans les couples,les doutes,les was was du diable etc...

Sans parler du culte de la bogossitude et du "je me sens bien dans ma peau' voire du "bien le bonjour d'acapulco".

En gros, ca fait plus de mal que de bien ce genre de site.

Meme avec de la mefiance, on ne peut pas eviter tous les problemes liés a facebook.

Tout le monde peut recevoir des messages de n'importe qui, il suffit qu'une femme recoive un message déplacé d'un fille mal intentionné concernant son mari rien que pour lui mettre le doute en tete.
 
tu te tracasse pour rien facebook c'est visible par tous dont toi

donc si il veut être infidel il va attendre facebook

tu dis que t'es bien avec lui
te bousille pas la vie pour facebook
 
tu te tracasse pour rien facebook c'est visible par tous dont toi

donc si il veut être infidel il va attendre facebook

tu dis que t'es bien avec lui
te bousille pas la vie pour facebook

ben ouiiiiiii!!!!!!!!!!!!! les gens qui pensent que leurs conjoints attendre d'etre connecté a msn ou facebook pour draguer sont tres naifs!!!!


ton maris peut draguer ses collegues de boulot, une fille dans le metro, ou meme sortir le soir en boite en disant qu'il va chez ses parents, alors soit tu psycothe toute ta vie en te disant que ton mari est infidele soit tu l'aime et tu as confiance en lui et en votre couple et en ta famille et tu contiue de vivre ta vie pour le meilleur et le pire!
 
quand un couple vit ensemble, on partage tout, y compris ses codes, ca peut paraitre bidon pour toi, mais important pour d'autre, et is ca evite que tout doute s'installe...C ma vision de la vie a deux,

pour moi c'est bidon, ya des choses plus importantes qu'un mot de passe
c'est pas ma vision de la vie à deux
je vais pas divorcer parce que mon mari ne veut pas me donner son mot de passe de msn ou facebook ou je ne sais quoi
 
En gros, ca fait plus de mal que de bien ce genre de site.

Meme avec de la mefiance, on ne peut pas eviter tous les problemes liés a facebook.

Tout le monde peut recevoir des messages de n'importe qui, il suffit qu'une femme recoive un message déplacé d'un fille mal intentionné concernant son mari rien que pour lui mettre le doute en tete.

Oui et le pire c'est que cela se passe assez souvent.Avant les gens vivaient bien sans je ne comprends pas pourquoi autant s'y accrocher ensuite ,bref c'est dommage.
 
pour moi c'est bidon, ya des choses plus importantes qu'un mot de passe
c'est pas ma vision de la vie à deux
je vais pas divorcer parce que mon mari ne veut pas me donner son mot de passe de msn ou facebook ou je ne sais quoi

Non mais c clair, ya plus grave..mais si ton homme te le demande, tu refuserais??? si tu refuse, voila que y est des chances qu'il se pose des questions!! c uniquement pour éviter ca...
 
Peut être qu'il veut te faire comprendre qu'il est pas acquis qu'il peut toujours séduire et que tu as de la chance de l'avoir... c'est un jeu.. Si il voulait vraiment te tromper il le ferai et tu ne le saurai même pas..:rolleyes:
 
Je trouve que les mecs sont comme des chiens: dés qu'ils ont une opportunité de draguer ils se gènent pas. Si une nana passe en jupe ils se retourneront pour mater ses fesses: tous les mecs, tous...Je ne sais pas pourquoi mais c'est hallucinant de les voir sur les quais d'une gare mater les filles. Qu'ils aient une alliance ou pas.
Ma vieille, s'il se connecte à face book, alors si une nana le branche il hésitera pas à lui répondre, ça restera virtuel certe mais n'empêche qu'il la draguera aussi. Alors mieux vaut que tu l'acceptes si tu veux le garder ou alors imagine ta vie sans lui et commence à faire tes valises. Les mecs méga amoureux et qui arrêtent tte fréquentation féminine après un mariage sont une minorité en voie de disparition.

Pour ceux qui l'aurait pas compris: oui je suis dans une phase où je hais les mecs!
 
Je trouve que les mecs sont comme des chiens: dés qu'ils ont une opportunité de draguer ils se gènent pas. Si une nana passe en jupe ils se retourneront pour mater ses fesses: tous les mecs, tous...Je ne sais pas pourquoi mais c'est hallucinant de les voir sur les quais d'une gare mater les filles. Qu'ils aient une alliance ou pas.
Ma vieille, s'il se connecte à face book, alors si une nana le branche il hésitera pas à lui répondre, ça restera virtuel certe mais n'empêche qu'il la draguera aussi. Alors mieux vaut que tu l'acceptes si tu veux le garder ou alors imagine ta vie sans lui et commence à faire tes valises. Les mecs méga amoureux et qui arrêtent tte fréquentation féminine après un mariage sont une minorité en voie de disparition.

Pour ceux qui l'aurait pas compris: oui je suis dans une phase où je hais les mecs!

Je trouve que les meufs sont comme des chiennes: dès qu'elles ont une opportunité d'allumer elles se gent pas. Si un mec passe en Ray Ban elles se retourneront pour mater son corps, toutes les meufs, toutes ... Je ne sais pas pourquoi mais c'est hallucinant de les voir sur les quaies d'une gare mater les mecs. Qu'elles aient une alliance ou pas. ... bon tu m'as saoulé j'arrete :D
 
Je trouve que les mecs sont comme des chiens: dés qu'ils ont une opportunité de draguer ils se gênent pas. Si une nana passe en jupe ils se retourneront pour mater ses fesses: tous les mecs, tous...Je ne sais pas pourquoi mais c'est hallucinant de les voir sur les quais d'une gare mater les filles. Qu'ils aient une alliance ou pas.
Ma vieille, s'il se connecte à face book, alors si une nana le branche il hésitera pas à lui répondre, ça restera virtuel certes mais n'empêche qu'il la draguera aussi. Alors mieux vaut que tu l'acceptes si tu veux le garder ou alors imagine ta vie sans lui et commence à faire tes valises. Les mecs méga amoureux et qui arrêtent tte fréquentation féminine après un mariage sont une minorité en voie de disparition.

Pour ceux qui l'aurait pas compris: oui je suis dans une phase où je hais les mecs!

Ne sors plus avec de gars jusqu'au mariage et épouse un gars à fond dans le din et la solution sera réglée.
 
hey,
hmmm, je suis mariee ca fait juste plus d'un an, le meme truc m'est arrivee, mon mari a mon mot de passe hotmail mais rien d'autre (je le lui ai donne sans qu'il me le demande). Un jour j'ai decide de demander le sien, il a refuse on s'est dispute et je lui ai dit tout ce que je pensais, grande dispute parce que je suis pas du tout une facile a vivre hh. Il m'a explique eventuellement pourquoi il n'a pas voulu me filer son mot de passe, et il m'a dit que je peux l'avoir maintenant si je veux, tu sais quoi j'ai dit non, non je veux pas de mots de passe, je n'en veux plus. et tu sais pourquoi parce qu'on est marie maintenant, et si l'on est c'est parce qu'on s'aime, on s'aime. j'ai realise que je m'en foutais pas mal de ces enfantillages, je connais mon mari et l'homme de ma vie assez pour ne pas douter une seconde de lui. Tu viveras mieux comme ca, s'il t'aime et si tu sais pour certitude qu'il t'aime oublie le reste parce que ca va juste detruire votre marriage, tu veux detruire ton marriage pour des enfantillages? Donne lui un peu de liberte les hommes aiment etre libres un peu, un peu d'air, ca ne vous fera que du bien. tu sais si ca s'est passe avec un boyfriend ca aurait ete autre histoire, j'aurais pas attendu une seconde, j'aurais tout envoye en l'air. Mais il s'agit de l'homme que j'aime et qui m'aime pour la vie, il t'a choisie pour la vie cela doit suffir pour etre heureux! Mais si tu l'aimes pas ou si tu doute de son amour pour toi c'est autre chose.
 
hey,
hmmm, je suis mariee ca fait juste plus d'un an, le meme truc m'est arrivee, mon mari a mon mot de passe hotmail mais rien d'autre (je le lui ai donne sans qu'il me le demande). Un jour j'ai decide de demander le sien, il a refuse on s'est dispute et je lui ai dit tout ce que je pensais, grande dispute parce que je suis pas du tout une facile a vivre hh. Il m'a explique eventuellement pourquoi il n'a pas voulu me filer son mot de passe, et il m'a dit que je peux l'avoir maintenant si je veux, tu sais quoi j'ai dit non, non je veux pas de mots de passe, je n'en veux plus. et tu sais pourquoi parce qu'on est marie maintenant, et si l'on est c'est parce qu'on s'aime, on s'aime. j'ai realise que je m'en foutais pas mal de ces enfantillages, je connais mon mari et l'homme de ma vie assez pour ne pas douter une seconde de lui. Tu viveras mieux comme ca, s'il t'aime et si tu sais pour certitude qu'il t'aime oublie le reste parce que ca va juste detruire votre marriage, tu veux detruire ton marriage pour des enfantillages? Donne lui un peu de liberte les hommes aiment etre libres un peu, un peu d'air, ca ne vous fera que du bien. tu sais si ca s'est passe avec un boyfriend ca aurait ete autre histoire, j'aurais pas attendu une seconde, j'aurais tout envoye en l'air. Mais il s'agit de l'homme que j'aime et qui m'aime pour la vie, il t'a choisie pour la vie cela doit suffir pour etre heureux! Mais si tu l'aimes pas ou si tu doute de son amour pour toi c'est autre chose.

tu es vraiment free soul toi!!!!

Trop cool la meuf!
 
Retour
Haut