Incompréhension

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lydiab
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

ca fais 2 semaine qu'avec mon "ex" nous ne sommes plus ensemble, et qu'on ne se donne plus vraiment de nouvelle ( il avait besoin de "temps" et pour moi c'était l'excuse typique pr me faire comprendre que c'était fini donc j'ai pris les devants ). Vendredi je suis allée mangé avec ma soeur dans le resto d'un ami a lui, et le soir en rentrant il m'envoi un msg pr me dire qu'il est arrivé au resto 10min aprés mon départ. Jlui répond briévement et sans plus, et un peu plus tard dans la soirée je lui envoi un message pr lui faire comprendre que j'ai besoin de savoir s'qu'on "fait". Il répond pas. Hier soir il m'as appelé on est résté une bonne heure au téléphone, et de la il m'as dit j'pe pas couper tout contact parce que j'ai pas réellement envie que ca s'termine, ca va plus loin que ca je sais pas ou j'en suis j'suis dans une sale période j'remet tout en question j'ai vraiment besoin d'vacance pour m'vider la tete et savoir s'qui faut que j'fasse à tout les niveaux dans ma vie. Donc j'ai préché le faux pr savoir le vrai, en lui disant que si il voulait tout simplement profiter de ses vacances il suffisait de me ldire et il m'as répondu, on est plus ensemble j'pense que jsuis assez franc pour te dire les choses et si ca aurait été ca ou meme si j'avais pris mes distances a cause d'une autre j'te l'aurais dis clairement.

Bref, il m'as appelé quand il était sur la route pr partir. Je pars de mon coté vendredi donc j'aimerai savoir s'que j'dois en penser ? et si c'est déjà arriver à certaine personne d'avoir des periodes ou tout est remis en question comme ca parce que c'est pas quelque chose que j'comprend dans la mesure ou quand y'a un soucis j'fais la part des choses et j'envoi pas tout valsé aux premiers doutes

Oh ça fait un joli petit bloc qui donne pas envie de lire tout ça..........

.....Laisse j'ai décroché avant la fin du 1er paragraphe.

Je peux pas je suis désolé mais y'a trop de détails c'est insupportable à lire !

il veut juste profiter de ses vacances et te récuperer en septembre
(en tout cas c'est ce que je pense)
d'où le "on est plus ensemble j'pense que jsuis assez franc pour te dire les choses et si ca aurait été ca ou meme si j'avais pris mes distances a cause d'une autre j'te l'aurais dis clairement"
pour se laisser une porte d'entrée, en faisant le gars qui ne quitte pas pour ça....
j'y crois pas une seconde...

après allah ouahlam :)

il a des problèmes dans sa vie??

profite de cette période de vacances pour faire le vide a ton tour

mais au vu de ce qu'il a dit c fini entre vous :eek: pk vous avez décider de garder contact o lieu de couper les ponts, ce sera plus facile pour toi pour faire le deuil ??

Salam à tous,

ca fais 2 semaine qu'avec mon "ex" nous ne sommes plus ensemble, et qu'on ne se donne plus vraiment de nouvelle ( il avait besoin de "temps" et pour moi c'était l'excuse typique pr me faire comprendre que c'était fini donc j'ai pris les devants ). Vendredi je suis allée mangé avec ma soeur dans le resto d'un ami a lui, et le soir en rentrant il m'envoi un msg pr me dire qu'il est arrivé au resto 10min aprés mon départ. Jlui répond briévement et sans plus, et un peu plus tard dans la soirée je lui envoi un message pr lui faire comprendre que j'ai besoin de savoir s'qu'on "fait". Il répond pas. Hier soir il m'as appelé on est résté une bonne heure au téléphone, et de la il m'as dit j'pe pas couper tout contact parce que j'ai pas réellement envie que ca s'termine, ca va plus loin que ca je sais pas ou j'en suis j'suis dans une sale période j'remet tout en question j'ai vraiment besoin d'vacance pour m'vider la tete et savoir s'qui faut que j'fasse à tout les niveaux dans ma vie. Donc j'ai préché le faux pr savoir le vrai, en lui disant que si il voulait tout simplement profiter de ses vacances il suffisait de me ldire et il m'as répondu, on est plus ensemble j'pense que jsuis assez franc pour te dire les choses et si ca aurait été ca ou meme si j'avais pris mes distances a cause d'une autre j'te l'aurais dis clairement.

Bref, il m'as appelé quand il était sur la route pr partir. Je pars de mon coté vendredi donc j'aimerai savoir s'que j'dois en penser ? et si c'est déjà arriver à certaine personne d'avoir des periodes ou tout est remis en question comme ca parce que c'est pas quelque chose que j'comprend dans la mesure ou quand y'a un soucis j'fais la part des choses et j'envoi pas tout valsé aux premiers doutes

Salam aleykoum, moi je pense que c'est juste une excuse pour passer ses vacances trankil, quand sa va mal dans la vie et qu'on remet tout en question on à toujours besoin d'une épaule pour nous réconforter, c'est juste une feinte.. profite de tes vacance de ton coté ;) et s'il revient après envoie le ballader !

Hadjisun j'pensais a ca aussi enfaite c'est pr ca qu'j'avais tout arréter. On va dire qu'en c'moment ca allait pas parce qu'il a de gros problémes au taff, il travaille dans une banque de base ( poste fixe ) et ca faisait quelque mois qu'il travaillait de nuit dans un parking. Bref forcement quand on travaille de jour et de nuit plusieurs fois dans la semaine il pouvais pas assurer à la banque du coup il a eu de gros gros soucis avec son directeur.

profite de cette période de vacances pour faire le vide a ton tour

mais au vu de ce qu'il a dit c fini entre vous :eek: pk vous avez décider de garder contact o lieu de couper les ponts, ce sera plus facile pour toi pour faire le deuil ??

logiquement on avait plus contact et hier c'est la question que j'lui ai posé en lui disant que c'était terminé y'avait pas nécéssité d'parler encore ensemble. Et de là il m'as dit j'arrive pas a couper les ponts

coucou lydiab

Toi dans tout ca, ta envie de continuer avec lui?

J'ai envie de continuer mais j'veux pas continuer si la vrai raison c'était qu'il voulait profiter de ses vacances. et le probléme c'est que le scénario il ressemblait à ca, du moins quand j'lai quitté. L'appel d'hier ca a un peu tout chamboulé parce que j'le sentais sincére mais aprés allah wa rlem il a peut etre mis tout ses talents de comédien pr me faire croire qu'il voulait juste se vider la tête. J'ai conscience qu'il c'est senti dépasser par ses soucis au boulot et qu'il a un poste qu'il tient à coeur et qu'il a surement peur de perdre son poste mais en meme temps ca n'tient qu'à lui de tout arranger.

Hadjisun j'pensais a ca aussi enfaite c'est pr ca qu'j'avais tout arréter. On va dire qu'en c'moment ca allait pas parce qu'il a de gros problémes au taff, il travaille dans une banque de base ( poste fixe ) et ca faisait quelque mois qu'il travaillait de nuit dans un parking. Bref forcement quand on travaille de jour et de nuit plusieurs fois dans la semaine il pouvais pas assurer à la banque du coup il a eu de gros gros soucis avec son directeur.

c'est franchement pas une raison pour se séparer de quelqu'un
au contraire t'es une personne stable dans sa vie qui peut être là pour l'aider, le réconforter ou lui changer les idées...
je compend donc pas son comportement vis à vis de toi, la seule explication qui me vient en tête c'est celle que je t'ai dite et que tu as pensé toi même

logiquement on avait plus contact et hier c'est la question que j'lui ai posé en lui disant que c'était terminé y'avait pas nécéssité d'parler encore ensemble. Et de là il m'as dit j'arrive pas a couper les ponts

il faudrait qu'il sache ce qu'il veut avec toi.

a mon avis, tu pars passer tes vacances tu fais le vide tu profites et tu verra par la suite

Vue les problèmes qu'il a au niveau de son travail je pense pas qu'il est eu la tête a allé voir ailleurs , moi je pense plutôt que c'est le genre de personnes à envoyé tout baladé au moindre coup dur , mais s'il part en vacances il veux surement s'amuser la conscience tranquille et il reviendra surement te récupérer en Septembre , c'est ce que je pense ..

Salam à tous,

J'ai rien compris :D

Il a peut-être besoin d'un peu de temps pour faire le vide , mais sa me paraît quand même bizarre juste au moment des vacances . Il prend ces vacances ou ? Et toi ? Vous vous voyiez souvent quand vous étiez ensemble ?

C'est ca qui me perturbe enfaite la période des vacances. On a déjà eu une période de doute comme ca vers mars-avril mais ca concernait un autre probléme ( il est tunisien et ses parents ne veulent qu'une tunisienne ). J'me suis dis qu'y'avais aussi un peu de ca.

Il pars chez sa famille à Tunis et moi au maroc. Quand on était ensemble on essayait de se voir au moins une fois par semaine, moi ca m'convenait, lui aussi donc a s'niveau la y'avais pas d'soucis.

Mouai Je comprend pas les mec de 20 ans Qui zaama on des problemes Zaama Je dois faire Le tri dans ma tête je sais plus ou j'en suis

Mort de rire

Et zaama Je te quitte pas je fais juste un break ( en Juillet )

Non Mais Trop Bidon stp

Salam à tous,

Pour faire court, il m'est arrivé de prendre le large, d avoir envie de vacances, trop de soucis, perdu...
en tant que bonhomme, on pense etre capable de surmonté ces pb ;, sans l aide d une femme

"personne stable dans sa vie qui peut être là pour l'aider, le réconforter ou lui changer les idées" / on voit pas les choses comme vous, pour pas faire soufrir sa copine, on prend des distance pour meiux revenir

attend

C'est bien se System de Break

A chaque fois Qu'on doit manger chez la belle famille on devrait pouvoir faire un break Pour éviter la corvée

Pour faire court, il m'est arrivé de prendre le large, d avoir envie de vacances, trop de soucis, perdu...
en tant que bonhomme, on pense etre capable de surmonté ces pb ;, sans l aide d une femme

"personne stable dans sa vie qui peut être là pour l'aider, le réconforter ou lui changer les idées" / on voit pas les choses comme vous, pour pas faire soufrir sa copine, on prend des distance pour meiux revenir

attend

je comprendrais jamais les gars, perso la distance qu'il la garde, et quand vous êtes mariés vous prenez le large plusieurs mois et revenez la bouche en coeur "désolé cherie tu peux pas comprendre tu vois pas les choses comme nous, les hommes ont besoin de prendre le large, pour mieux revenir" ???
quand on a un souci même si on veut pas le partager ça justifie pas pour prendre ses vacances en zappant l'autre.
non merci :D

Les Raison qui pousse au break

Les repas en famille
Le ménage
La cuisine
L’accouchement
Pourquoi pas L’accouplement
Toute tentative d'embrouille
Quand il / elle crie
Quand elle veut discuter alors que toi tu veu jouer a la play
Quand il veut .... Alors que toi tu veut Dormir

Faire les courses
Quand tu nétoie toute la cuisine Aprés sa tentative De préparer un repas

Et tout pleins d'autre

il veut juste profiter de ses vacances et te récuperer en septembre
(en tout cas c'est ce que je pense)
d'où le "on est plus ensemble j'pense que jsuis assez franc pour te dire les choses et si ca aurait été ca ou meme si j'avais pris mes distances a cause d'une autre j'te l'aurais dis clairement"
pour se laisser une porte d'entrée, en faisant le gars qui ne quitte pas pour ça....
j'y crois pas une seconde...

après allah ouahlam :)

il a des problèmes dans sa vie??

Comme tu dis ! ;) .

C'est vrai que j'voyais pas ca comme une pause étant donnée qu'j'avais déjà arréter avant qu'on en vienne au delire de " break, pause etc", c'est plutot son retour que j'explique pas. mais bon ca m'confirme la premiere hypothese que j'avais c'est l'phénoméne vacance qui a fait que c'est fini plus que ses soucis j'suppose

J'ai envie de continuer mais j'veux pas continuer si la vrai raison c'était qu'il voulait profiter de ses vacances. et le probléme c'est que le scénario il ressemblait à ca, du moins quand j'lai quitté. L'appel d'hier ca a un peu tout chamboulé parce que j'le sentais sincére mais aprés allah wa rlem il a peut etre mis tout ses talents de comédien pr me faire croire qu'il voulait juste se vider la tête. J'ai conscience qu'il c'est senti dépasser par ses soucis au boulot et qu'il a un poste qu'il tient à coeur et qu'il a surement peur de perdre son poste mais en meme temps ca n'tient qu'à lui de tout arranger.

mwais prkoi faire simple simple quand on peut faire compliqué

prkoi tu aurais envie de continuer... c meme pas ds les options il te dit que c fini...?

Retour