Salam à tous,
ca fais 2 semaine qu'avec mon "ex" nous ne sommes plus ensemble, et qu'on ne se donne plus vraiment de nouvelle ( il avait besoin de "temps" et pour moi c'était l'excuse typique pr me faire comprendre que c'était fini donc j'ai pris les devants ). Vendredi je suis allée mangé avec ma soeur dans le resto d'un ami a lui, et le soir en rentrant il m'envoi un msg pr me dire qu'il est arrivé au resto 10min aprés mon départ. Jlui répond briévement et sans plus, et un peu plus tard dans la soirée je lui envoi un message pr lui faire comprendre que j'ai besoin de savoir s'qu'on "fait". Il répond pas. Hier soir il m'as appelé on est résté une bonne heure au téléphone, et de la il m'as dit j'pe pas couper tout contact parce que j'ai pas réellement envie que ca s'termine, ca va plus loin que ca je sais pas ou j'en suis j'suis dans une sale période j'remet tout en question j'ai vraiment besoin d'vacance pour m'vider la tete et savoir s'qui faut que j'fasse à tout les niveaux dans ma vie. Donc j'ai préché le faux pr savoir le vrai, en lui disant que si il voulait tout simplement profiter de ses vacances il suffisait de me ldire et il m'as répondu, on est plus ensemble j'pense que jsuis assez franc pour te dire les choses et si ca aurait été ca ou meme si j'avais pris mes distances a cause d'une autre j'te l'aurais dis clairement.
Bref, il m'as appelé quand il était sur la route pr partir. Je pars de mon coté vendredi donc j'aimerai savoir s'que j'dois en penser ? et si c'est déjà arriver à certaine personne d'avoir des periodes ou tout est remis en question comme ca parce que c'est pas quelque chose que j'comprend dans la mesure ou quand y'a un soucis j'fais la part des choses et j'envoi pas tout valsé aux premiers doutes