Incroyable, non ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HitchBond
  • Date de début Date de début
On va faire un autre test.

Lequel des mannequins préférez vous ??? Celui de gauche ou de droite ?

Je me prête au jeu sans voir le reste de la discussion
Meme personne avec photoshop
Les yeux sont différents
je préfère celle de droite et ses yeux plus profonds
Mais, peut être que c'est mon cerveau qui voit comme ça

Essayez de lire ce texte:

sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
j'ai tout lu sans aucun probleme

Ouais pis tfaçon dans la vraie vie j'ai du mal à repérer les pupilles dilatées.

Sauf quand ça vient de la drogue ou de l'alcool, parce qu'on remarque l’état second du personnage.

Mais une fille a jeun avec les pupilles dilatées j'ai jamais vu en vrai !

....c'est pas bon pour moi ça....je me trompe ?....:prudent:
Si tu fais ça lumières éteintes, ne t'inquiète pas trop!;)

Ouais pis tfaçon dans la vraie vie j'ai du mal à repérer les pupilles dilatées.

Sauf quand ça vient de la drogue ou de l'alcool, parce qu'on remarque l’état second du personnage.

Mais une fille a jeun avec les pupilles dilatées j'ai jamais vu en vrai !

....c'est pas bon pour moi ça....je me trompe ?....

Ben peut être que tu ne fixes pas trop le regard de ton interlocutrice non ? Je t'ai un peu lu ici et là, tu m'as l'air un peu introverti (c'est pas péjoratif) et timide... C'est un ressenti, peut etre que je me trompe !

Je me prête au jeu sans voir le reste de la discussion
Meme personne avec photoshop
Les yeux sont différents
je préfère celle de droite et ses yeux plus profonds
Mais, peut être que c'est mon cerveau qui voit comme ça

Ses pupilles sont dilatées si tu regardes bien et c'est un signe d'intéret et de désir qui rend le regard plus attirant pour celui qui le fixe !!!

j'avais compris, j'avais mis le clin d'oeil et le rire pour dire que j'avais compris tout en faisant croire que j'avais pas compris parce que je ne savais pas ce que c'était.

;) (je t'ai mis un autre clin d'oeil pour dire que je ne t'en veux pas de ne pas avoir compris ma petite blague)
J'avais compris que tu faisais semblant de na pas comprendre mon allusion pas très subtile, mais j'adore enfoncer des portes ouvertes!:intello:

Ben peut être que tu ne fixes pas trop le regard de ton interlocutrice non ? Je t'ai un peu lu ici et là, tu m'as l'air un peu introverti (c'est pas péjoratif) et timide... C'est un ressenti, peut etre que je me trompe !

Ses pupilles sont dilatées si tu regardes bien et c'est un signe d'intéret et de désir qui rend le regard plus attirant pour celui qui le fixe !!!

Ca veut dire quoi alors ? :D
Tu tires quelle conclusion pour celui qui a choisi celle de droite ?

Inconsciemment, les hommes sont sensibles aux pupilles dilatées, qui donnent un côté enfantin au visage. Un plaisir, une émotion suffisent à provoquer cette dilatation. Pour agrandir vos pupilles, pensez à quelque chose d’agréable. Effet garanti !

ca veut dire que j'ai été sensible aux pupilles dilatées et que la personne m'a attirée ?

Ca veut dire quoi alors ?
Tu tires quelle conclusion pour celui qui a choisi celle de droite ?

Inconsciemment, les hommes sont sensibles aux pupilles dilatées, qui donnent un côté enfantin au visage. Un plaisir, une émotion suffisent à provoquer cette dilatation. Pour agrandir vos pupilles, pensez à quelque chose d’agréable. Effet garanti !

ca veut dire que j'ai été sensible aux pupilles dilatées et que la personne m'a attirée ?

dans 2 photos identiques mais avec l'une ou les pupilles seront dilatées, on choisira tjr cette dernière car ça éblouit un visage et un regard.
Ce que tu dis est vrai mais justement ds une rencontre de 2 personnes et si tu aperçois chez l'autre des pupilles dilatés, c'est que tu ne lui est pas indifférent. C'est un signe positif !

dans 2 photos identiques mais avec l'une ou les pupilles seront dilatées, on choisira tjr cette dernière car ça éblouit un visage et un regard.
Ce que tu dis est vrai mais justement ds une rencontre de 2 personnes et si tu aperçois chez l'autre des pupilles dilatés, c'est que tu ne lui est pas indifférent. C'est un signe positif !

J'ai jamais fait gaffe, ça doit être inconscient :D
merci du tuyau lol

C'est une embauche que tu proposes on dirait. Un CDI ? :langue:

On propose toujours un CDI pour la sécurité de l'emploi, soyons sérieux !
Mais, ya des périodes d'essai (renouvelables) pour le salarié et l'employeur pour voir s'il y a accord :langue:

edit: Combien de pattes possède l'éléphant ?

Pièces jointes

• illusion_elephant.gif
    illusion_elephant.gif
    6.9 KB · Affichages: 29
Oui, j'ai bien compris leur théorie et elle semble survivre à l'expérimentation...
Mais Meuse sous-entend que cela n'est possible que si on connaît déjà le mot, qu'on l'a rencontré et que donc on peut le discriminer simplement en ayant la première et la dernière lettre.
Il faudrait vérifier...
Je pense comme lui, si le mot tu l'avais pas déjà vu écrit dans le bon ordre et ne connaissais pas le sens, comment pourrais-tu le repéré ou le REconnaître quand il est écrit dans le désordre (même avec la première et la dernière lettre) ?

On propose toujours un CDI pour la sécurité de l'emploi, soyons sérieux !
Mais, ya des périodes d'essai (renouvelables) pour le salarié et l'employeur pour voir s'il y a accord :langue:

edit: Combien de pattes possède l'éléphant ?

Elle m'a fait mal aux yeux ta photo... J'en vois théoriquement 4 mais anormalement 6 aussi !!!

Dans un sens vous avez raison, l'éléphant a bien 5 pattes...
Vous pouvez toujours recompter, suivant les interprétations, cet éléphant a 4 ou 5 pattes...

Cet éléphant est évidemment imaginaire : c'est une figure impossible, les deux parties différentes du dessin suscitent des interprétations incompatibles entres elles.

Pièces jointes

• illusion_elephant2.gif
    illusion_elephant2.gif
    9.6 KB · Affichages: 18
Fixez cette les 3 points sur le nez de cette image pendant 10/15 secondes puis ensuite fixez le plafond... Quez voyez vous ???

Pièces jointes

• mon dieu.jpg
    mon dieu.jpg
    17.6 KB · Affichages: 26
Comptez rapidement le nombre de 'F' dans le texte suivant

FINISHED FILES ARE THE RESULT OF YEARS OF SCIENTIFIC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS

Combien y a t'il de F ?

Retour