Incruste ou pas?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss1607
  • Date de début Date de début
quelle question !!!!
c'est impoli et signe d'un gros manque de savoir vivre au possible !
:rolleyes:

Je suis d'accord, et en plus ou ça fait chayta ma t 3rafch t chede rejliha ou alors ça fait crève la dalle .

En plus tu seras vite grillée , dans nos mariages tout le monde sait qui est qui ou se renseigne..
Et vue la rapidité avec laquelle les familles des mariés degainent les videos du mariage au moindre petit invité..il y a de fortes chances pour que tu te tapes l'affiche. Encore plus si la relation avec celui que tu veux croiser débouche sur du serieux!
 
nan sa craint pas sa fait remplir la salle les epoux auront limpression d'avoir plein d'ami....
Pendant le mariage d'une amie une fille s'etait incruster et danser comme une fille de joie atirer l'attention sur elle est monté sur la piste pour que tout le monde la regarde.... la famille du marié en a conclu que c'est une amie de la merié et que donc la marié devrait etre pareil alors qu'elle la connaisser meme pas....
bref le pere de la marié l'a attraper et la jeter dehors devant tout le monde
a tes risques et perils
 
J'imagine ensuite les mariés qui visionnent le dvd du mariage et qui voit ta tête :eek: :D

comme l'ont dit tous les autres bladinautes, N'Y VAS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Chez les arabes si tu as vraiment envie vas y avec un caseaux chez les français tu sais bien que tu risques fort d'etre mise à la porte lbab alhbab

En fait c le mariage dune fille ke je connai vite juste je lui dis bonjour, et ma copine est invitée paskelles se connaissent très bien et jvoulai mincruster avec elle mais bon sa le fait pas après..
 
Retour
Haut