Salam,
Honte ? je fais partie de cette troisième génération où mon grand-père s'est battu pour l'armée française et à combattu auprès de l'Allemagne Nazi, qui a même eu la connaissance de la langue allemande puisqu'il était officier et qui est revenu au bled et mourut pendant la guerre d'indépendance du pays d'origine, j'ai pas honte de tout ça, il s'est battu comme un vrai homme, pas comme une poule de harki, lui aime son pays, et il ne reni pas comme certain veulent du côté de la France, il est musulman, parce que le bled reste malgré tout le bled, qu'on a était dans une situation difficile, on a pris les fusils, les lance-pierre, les bâtons, les sabres, les couteaux, tout pour la liberté vivre dans la dignité, je dit merci la Chine, merci la Russie, merci nos confrères communistes qui nous ont aider.
Faut que vous comprenez monsieur, qui si vous étiez à leur place, j'en suis sûr, vous fermerez votre gueule, c'est pas méchant, soyez raisonnable, et je peux dire la France, je l'en ***** tout les jours que je suis français, c'est bien, si je suis né à Paris, c'est pour mon bien et à tout les "harraga" qu'ils veulent la rejoindre, nos parents sont venus en rampant pour demander un visa en Europe, car chez nous dans nos bleds, ces dirigeants sont asser pourris que cela, qu'aussi qu'on se dit fils d'immigré, les français doivent tout de même être reconnaissant envers nous dans le passé, qu'on soit noir français, arabe français, les colonisateurs de cette histoire doivent assumé ce qu'on est, c'est pas nous qu'ils l'ai avons colonisé.
Aller bye
Wa alikoum salam.