indigènes, la france est redevable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dalailama
  • Date de début Date de début
je suis en train de regarder le film indigènes
et j'ai honte
en tant que français
j'ai honte d'avoir eu des porcs d'ancètres

oui je le dis

pardon a tous les maghrébins au nom des français et de la france
smahliya

mais je n'ai pas connu cette période
il faut que ces rancoeurs cessent a présent

Une œuvre de fiction et déjà tu as une opinion aussi tranchée.

Vas plus loin mon bonhomme, renseigne toi un peu plus à fond.

Rien n' est jamais tout blanc rien n'est jamais tout noir.

Les guerres sont des saloperies et aucun peuple dominant n'en a fait cadeau aux plus faibles.

C'est ainsi.

et j'ai honte
en tant que français

oui je le dis

smahliya

Salam,

Honte ? je fais partie de cette troisième génération où mon grand-père s'est battu pour l'armée française et à combattu auprès de l'Allemagne Nazi, qui a même eu la connaissance de la langue allemande puisqu'il était officier et qui est revenu au bled et mourut pendant la guerre d'indépendance du pays d'origine, j'ai pas honte de tout ça, il s'est battu comme un vrai homme, pas comme une poule de harki, lui aime son pays, et il ne reni pas comme certain veulent du côté de la France, il est musulman, parce que le bled reste malgré tout le bled, qu'on a était dans une situation difficile, on a pris les fusils, les lance-pierre, les bâtons, les sabres, les couteaux, tout pour la liberté vivre dans la dignité, je dit merci la Chine, merci la Russie, merci nos confrères communistes qui nous ont aider.

Faut que vous comprenez monsieur, qui si vous étiez à leur place, j'en suis sûr, vous fermerez votre gueule, c'est pas méchant, soyez raisonnable, et je peux dire la France, je l'en ***** tout les jours que je suis français, c'est bien, si je suis né à Paris, c'est pour mon bien et à tout les "harraga" qu'ils veulent la rejoindre, nos parents sont venus en rampant pour demander un visa en Europe, car chez nous dans nos bleds, ces dirigeants sont asser pourris que cela, qu'aussi qu'on se dit fils d'immigré, les français doivent tout de même être reconnaissant envers nous dans le passé, qu'on soit noir français, arabe français, les colonisateurs de cette histoire doivent assumé ce qu'on est, c'est pas nous qu'ils l'ai avons colonisé.

Aller bye…

Wa alikoum salam.

et j'ai honte
en tant que français

oui je le dis

smahliya

tout ce qui est dans le film n'est pas forcement vrai ...

Salam,

Honte ? je fais partie de cette troisième génération où mon grand-père s'est battu pour l'armée française et à combattu auprès de l'Allemagne Nazi, qui a même eu la connaissance de la langue allemande puisqu'il était officier et qui est revenu au bled et mourut pendant la guerre d'indépendance du pays d'origine, j'ai pas honte de tout ça, il s'est battu comme un vrai homme, pas comme une poule de harki, lui aime son pays, et il ne reni pas comme certain veulent du côté de la France, il est musulman, parce que le bled reste malgré tout le bled, qu'on a était dans une situation difficile, on a pris les fusils, les lance-pierre, les bâtons, les sabres, les couteaux, tout pour la liberté vivre dans la dignité, je dit merci la Chine, merci la Russie, merci nos confrères communistes qui nous ont aider.

Faut que vous comprenez monsieur, qui si vous étiez à leur place, j'en suis sûr, vous fermerez votre gueule, c'est pas méchant, soyez raisonnable, et je peux dire la France, je l'en ***** tout les jours que je suis français, c'est bien, si je suis né à Paris, c'est pour mon bien et à tout les "harraga" qu'ils veulent la rejoindre, nos parents sont venus en rampant pour demander un visa en Europe, car chez nous dans nos bleds, ces dirigeants sont asser pourris que cela, qu'aussi qu'on se dit fils d'immigré, les français doivent tout de même être reconnaissant envers nous dans le passé, qu'on soit noir français, arabe français, les colonisateurs de cette histoire doivent assumé ce qu'on est, c'est pas nous qu'ils l'ai avons colonisé.

Aller bye…

Wa alikoum salam.

mais il me semble que vous n'avez pas compris le post de dalai lama
il disait avoir honte en tant que français, de ce que ses compatriotes avaient fait
il allait donc dans votre sens
pourquoi tout le monde ici condamne le post de dalailama, alors qu'il semble fondé
et sortir du coeur
je ne comprend pas votre haine et votre reaction stupide

moi aussi en tant que français, j'ai honte parfois du passé de la france
et je peux demander aussi pardon au nom de mon pays
pas la peine d'etre le président pour le faire

et d'ailleurs les hommes politiques sont souvent bien plus pourris qu'un forumeur comme dalailama, il peut donc parler au nom des siens et de son pays

soutenez dalailama
c'est quoi ce lynchage!!!!!!!!!!!!!!!

et j'ai honte
en tant que français

oui je le dis

smahliya

C'était des mercenaires qui ont choisis de défendre les couleurs d'un pays étranger qui nous occupait et qui nous oprimait.

Le Maroc ne devrait pas se préoccuper de leur sort, est ce que la France se préoccupe des français qui ont combatus sur le front russe dans les rangs de la Wafen SS ?

et j'ai honte
en tant que français

oui je le dis

smahliya

Le français connait ses erreurs parce qu'il est intellectuellement honnête mais aussi il a cultivé une grande liberté de penser. Ce n'est pas le cas de certains, de ceux qui ont massacré des milliers des maghrébins, la colonisation par les musulmans des pays du Maghréb a fait des dégâts et n'ont jamais reconnu leur crime contre ces peuples :D

mais il me semble que vous n'avez pas compris le post de dalai lama
il disait avoir honte en tant que français, de ce que ses compatriotes avaient fait
il allait donc dans votre sens
pourquoi tout le monde ici condamne le post de dalailama, alors qu'il semble fondé
et sortir du coeur
je ne comprend pas votre haine et votre reaction stupide

moi aussi en tant que français, j'ai honte parfois du passé de la france
et je peux demander aussi pardon au nom de mon pays
pas la peine d'etre le président pour le faire

et d'ailleurs les hommes politiques sont souvent bien plus pourris qu'un forumeur comme dalailama, il peut donc parler au nom des siens et de son pays

soutenez dalailama
c'est quoi ce lynchage!!!!!!!!!!!!!!!

Salam,

Ouais, honte de la France et aux français d'accord mais qui vise pas ces ancêtres en l'ai accusant comme des "porcs", je parle ceux des indigènes qui se sont donner à coeur jouer de se battre pour une bonne cause, parce que c'est justement celui là, qui renie ces propres origines du passé, on l'ai remercie on l'ai insultant, je suis pas d'accord.

Et puis bon soupolait = dalailama, je vois qu'il y a écrit les mêmes styles de texte, sauf qu'apparemment le pseudo à changer. :rolleyes:

Wa alikoum salam.

Salam,

Ouais, honte de la France et aux français d'accord mais qui vise pas ces ancêtres en l'ai accusant comme des "porcs", je parle ceux des indigènes qui se sont donner à coeur jouer de se battre pour une bonne cause, parce que c'est justement celui là, qui renie ces propres origines du passé, on l'ai remercie on l'ai insultant, je suis pas d'accord.

Et puis bon soupolait = dalailama, je vois qu'il y a écrit les mêmes styles de texte, sauf qu'apparemment le pseudo à changer. :rolleyes:

Wa alikoum salam.

ou esque (les indigenes) en combattus pour des bonne cause ,,, d'ailleur de qu'elle cause veut tu parler

ou esque (les indigenes) en combattus pour des bonne cause ,,, d'ailleur de qu'elle cause veut tu parler

Salam,

La cause de libérer des civils français, de repousser les troupes allemandes nazis, et que les indigènes heureusement, ils étaient là pour protéger ces français, ouais, et comme ça, on dit ils sont pas redevables, se sont des porcs où je ne sais quoi… bref, je met les barres sur les "t" lorsqu'on parle de ça, j'aime pas qu'on parle mal aux dos de ces combattants.

Wa alikoum salam.

Salam,

Wa alikoum salam.

je ne vois pas ou dalai lama parle en mal des indigènes
au contraire
il a honte de ses concitoyens et des exactions de la france
t'es bete ou quoi ?

et j'ai honte
en tant que français

oui je le dis

smahliya

je suis franco marocain et crois moi ta repentence ne me satisfait po, chez mii l'honneur et la dignité veulent dire quelque chose.

je ne vois pas ou dalai lama parle en mal des indigènes
au contraire
il a honte de ses concitoyens et des exactions de la france
t'es bete ou quoi ?

Salam,

Non, je ne suis pas, mais j'aime pas qu'on parle de ce genre de sujet, de manière désagreable.

Parce que étant franco-algérien, ce genre de combat des indigènes sont graver dans nos mémoires les chaahids et les moudjahidines.

Wa alikoum salam.

des porcs d'ancêtres ??? ancêtres ??? non ! stop ! il faut se réveiller !!! les porcs ont faits des petits et les petits ce sont nous !!! les fautes n'ont pas été avouées ni réparées et le racisme est toujours présent !!!
oui honte à la france !!!

Retour