Inezgane:tentative de suicide d'une collégienne, sa mére l'ayant forcé à passer un test de virginité

Dsl je vouler dire sont rare celle qui font des fdeha quand elle font des étude.attend ont ma mentie alors moi qui croyer que le Maghreb et a 95 pour cent de musulmant??moi ceux que je c'est .c'est qu'un maghrébin née musulmant.rare même très rare sont ceux qui renie leurs religion.ne confond pas fassiq avec un kafir.car Allah a dit que 2 chose font sortir de la religion.le chirk et la bid3a.rare mais vraiment rare qu'un maghrébin sorte de la religion .c'est pas une poignée de kabyle qui fait semblant de ce convertire au chrestianisme pour obtenir un visa.donc ne dit pas que maghrébin n'est pas musulmant en parlant d'une goute dans un océan.un pourcentage proche du 0.si tu fait un dosage total.moi je n'est jamais croiser un maghrébin me dire qu'il n'est pas musulmant.en vrai je suis jaloux et très triste qu'ont ce foute de la gueule de ma religion et de nos femme.car j'ai envie qu'elle soit les plus envie.et inaccecible pour les autre.ok??je ne peut pas vivre quand un étranger dit que nos femme sont facile et des ****.au contraire ta compris????
Sauf que les maghrébines ne sont pas TES ni VOS femmes :)

1) Nos femmes ne sont pas nos propriété, ici le "nos" renvoi au lien, au faite qu'on fasse partie du meme ensemble.
2) Tuer sa fille ou sa femme ou autres est un crime.
3)Dire que les femmes sont capables de se protéger est insensé, il est évidement qu'une écrasante minorité de ninjaku peut le faire, mais dans la norme les femmes ne valent rien physiquement devant un homme.
4) Les ados sont les personnes les plus fragiles qui soient après il est évidement qu'il peut y avoir des exception mais surement pas issue de l'éducation d'égarée.
Hahahahahaha j'adore ton numéro 3 :prudent:

Quand j'étais plus jeune je ne comprenais pas la violence avec laquelle mes grands cousins s'occupaient des mecs qui ont osé approcher les femmes de nos familles, s'était assez barbare et ça se faisait en publique devant tout le monde, le cauchemar que vivaient les pervers était bien organisé, le lieux, le jour, c'était insupportable de voir ça. Je condamne la grande bestialité du traitement qui fut réservé à ceux qui s'approcher des filles de notre famille, mais le constat est qu'ils ne furent pas nombreux, car d'une grande efficacité, les esprit étaient marqués et la réputation faite!

Je n'ai pas de mots pour commenter ça ! Un jeune homme qui courtise une jeune fille = un pervers ? Des raids barbares organisés en famille avec des comportements bestiaux ? Les filles de votre famille ? Marquer les esprits ? Et pourquoi ne pas marquer les corps au fer rouge aussi comme dans un troupeau ?

Je ne sais pas quoi dire ! A part que je comprends la gamine qui a envie de sauter du haut de l'immeuble... Je suis très très triste ce soir. Très triste. Que le soit disant honneur de toute une famille repose dans la culotte d'une gamine ?... Je reste sans voix.

Une fille bien éduquée par des parents sains et bien formés, sera très heureuse dans la vie, comme le sont les filles de bonnes familles.
Par contre que tu donne ta fille à la télé, elle sera éduquée par les tordus qui fabriquent les programmes et voudra la meme vie que les pervers dont on fait des modèles pour elle.

Si cela était aussi simple, il n'y aurait que des filles bien éduquées;
Expliques nous comment des soeurs et frères éduqués de la même façon par des parents sains et bien formés comme tu l'écris peuvent avoir des comportements très différents?
Je suis papa plusieurs fois et oncles de multiples fois et peux t'affirmer que ta théorie n'est qu'une théorie.
C'est exactement pareil dans ma fratrie. Crois tu que nos parents nous aient élevé de façons différentes, et pourtant il y a un Iman et un athée par exemple.

Nos
Sauf que les maghrébines ne sont pas TES ni VOS femmes :)
femme???nos sœurs??joue pas avec les mots et tu ma très bien compris ceux que je veut dire.moi même si j'ai pas le choix je suis contre la mondialisation perverses .reduire nos femme a des objet non merci.au moin les gaouriate font ça naturellement.c'est dans leurs mœurs leurs pays est developer.les notre ou elle sont réduit a ce vendre ou gratuitement en essayant de ressembler a Kim kardashian avec des boule plein de *****...a fuire a ceux marier dans des pays ou la croissance est meilleurs que au Maghreb.

Quand j'étais plus jeune je ne comprenais pas la violence avec laquelle mes grands cousins s'occupaient des mecs qui ont osé approcher les femmes de nos familles, s'était assez barbare et ça se faisait en publique devant tout le monde, le cauchemar que vivaient les pervers était bien organisé, le lieux, le jour, c'était insupportable de voir ça. Je condamne la grande bestialité du traitement qui fut réservé à ceux qui s'approcher des filles de notre famille, mais le constat est qu'ils ne furent pas nombreux, car d'une grande efficacité, les esprit étaient marqués et la réputation faite!
C'est ce que tu crois. Les filles brimées savent parfaitement comment faire pour déjouer les plans d'une tribut de barbares.

Nos

femme???nos sœurs??joue pas avec les mots et tu ma très bien compris ceux que je veut dire.moi même si j'ai pas le choix je suis contre la mondialisation perverses .reduire nos femme a des objet non merci.au moin les gaouriate font ça naturellement.c'est dans leurs mœurs leurs pays est developer.les notre ou elle sont réduit a ce vendre ou gratuitement en essayant de ressembler a Kim kardashian avec des boule plein de *****...a fuire a ceux marier dans des pays ou la croissance est meilleurs que au Maghreb.
Mais de quoi tu parle ? Tu mélange tout et t'es vulgaire
Les françaises sont des objets ? Et les maghrébines qui sont nées et qui ont grandit en France ne sont pas françaises ?
Kim Kardash....? Un exemple ? Tu parle de gamine ou de cas soc alors
Bref vis ta vie et arrête de regarder les autres

Je crois qu'un asile a égaré un de ses fous:claque:

Suis les deux messieurs en blouse blanche qui sont juste derrière toi!!t'inquiééééte pas touuuut va bien se passer

"la maghrébine ou Beurette est devenue un jouet pour khel turc porc gorille"

Tu as un vrai talent pour la poésie on te l'a déjà dit!!!

Non je déconne tout est nul, ta mentalité de *****, ton écriture illisible, tes fautes qui piquent les yeux, ton racisme!

Comme on dit:

Si l'on devait mettre un point rouge sur la tête de chaque ***, le monde serait un vaste champ de coquelicots (inutile de dire que tu serais le plus beau des coquelicots):)

Ta réponse suggère que tu ne l'est pas ou l'était pas avant de te marié .pourquoi une mère ne s'inquietere pas pour ça fille si celle ci est fragile mentalement surtout que c'est une ado.avec les charognard.ma parole si demain ont vous donner la liberté total.si genre un papa met une gifle a ça fille et que celui ci est juger d'aller en prison.tout les homme seraient en prison et vous vous offrerer votre ...gratuitement .deja que beaucoup le donne pour de l'argent.ou est la crainte par respect pour le nom et les origine d'en temps.je me rapel pendant les Anne 90 ou le femme maghrébine était un fantasme inaccessible.ou les maghrébin Fourniquer a tout va .aujord´hui c'est le contraire la maghrébine ou Beurette est devenue un jouet pour khel turc porc gorille...mohime tout qui bouge vient ce garer dans le garage.et les maghrébin ont de plus en plus de barbe et ne sorte plus des mosque.moi je Vou déteste vous nous avez hcheme de partout surtout pour certaine de nos sœurs pieuse,sans visse,qui doivent ce payer vos reputation.

Suis les deux messieurs en blouse blanche qui sont juste derrière toi!!t'inquiééééte pas touuuut va bien se passer

Non je déconne tout est nul, ta mentalité de *****, ton écriture illisible, tes fautes qui piquent les yeux, ton racisme!

Comme on dit:

Si l'on devait mettre un point rouge sur la tête de chaque ***, le monde serait un vaste champ de coquelicots (inutile de dire que tu seras le plus beau des coquelicots):)
Ta dernière phrase est juste magnifique :D

Si cela était aussi simple, il n'y aurait que des filles bien éduquées;
Expliques nous comment des soeurs et frères éduqués de la même façon par des parents sains et bien formés comme tu l'écris peuvent avoir des comportements très différents?
Je suis papa plusieurs fois et oncles de multiples fois et peux t'affirmer que ta théorie n'est qu'une théorie.
C'est exactement pareil dans ma fratrie. Crois tu que nos parents nous aient élevé de façons différentes, et pourtant il y a un Iman et un athée par exemple.
Normal, car les parents sont certes très important dans notre formation, mais ils n'en sont pas la seule source. Un individu peut trouver d'autres source au cour de sa vie, puis y a la résilience...

Comme on dit:

Si l'on devait mettre un point rouge sur la tête de chaque ***, le monde serait un vaste champ de coquelicots (inutile de dire que tu serais le plus beau des coquelicots):)

C'est toi la poétesse.:p

Pou

rqoui le 13 il vient de mars??a d'accord ovni c'est mon tel qui c'est tromper bref ta bien compris que je parlais d'ovin.bref tu te trompe beaucoup .j'ai 3 sœurs elle ont fait des longue étude .mon père lahitehmou ne les a jamais ne seraisse engueuler.j'ai une sœurs elle travaille a natixis a bercy et qui a eux une place au ministère de l'energie.l'autre a étudier en ingénieurs en geni civil a l'eseo a anger,elle travaille a montpellier dans une boîte qui installe la 4 g.et l'autre dit en logistique.bref detrompe toi mon père alahirehmou a beaucoup miser sur mes sœurs pour quelle reussisent.bref jamais elle n'ont eux a décevoir ou fair fdeha.car elle trembler juste en imaginant que mon père aller être desçu.chez vous c'est normal c'est la feme
écoute moi toi si ta une Came je tenvois mon adresse Mail ou mon num ont s'appelle en visio je te montre le mure de chez moi avec les diplôme de mes sœurs et dans quelle condition je vie.mon père lahitehmou a donner beaucoup de confiance a mes sœurs jamais il n'a levez le moindre pouce sur elles.et elle lui ont bien rendue.jamais elle l'on des cut .elle ont juste fini leurs étude et elle ce sont marier avec des "marocain".car elle veulent ressembler a la pudeurs de leurs mère.et ça j'en suis beaucoup reconnaissant.moi même j'en est manger un paket de coup et avec le temps je me dit que mon père avez raison.donc tu te trompe.je n'est pas une mentalité arrière.ceux que je ne suporte pas au monde que mes sœurs soit un jouet passe temps et qu'ont la jette.tu comprend c'est une sorte de fierte.c'est normal je préfère me marié a une femme instruite que une femme qui c'est fair un tajine et qui c'est même pas fair une signature.moi en gros je te dit que une femme qui est faquia.c'est pas celle qui va en boîte qui passe de mec en mec et qui s'habille en mini jupe ou leggings.un vulgaire steak .c'est pas ça pour moi le progrer...capiche???

Tu dis que le travail d'une mère c'est de vérifier l’hymen de sa fille, je ne l'accepte pas.
Un diplôme ne garantie rien, tu vois bien que le gynéco participe ici activement et est donc aussi responsable du geste désespéré de cette fille.

C'est ce que tu crois. Les filles brimées savent parfaitement comment faire pour déjouer les plans d'une tribut de barbares.
Ne prends pas ton cas personnel pour une généralité. Sans les cadres de la famille, sans la rigueur, s'il n y avait que des pères en démission, la famille n'existerait plus.

Normal, car les parents sont certes très important dans notre formation, mais ils n'en sont pas la seule source. Un individu peut trouver d'autres source au cour de sa vie, puis y a la résilience...

Tu n'envisages pas qu'un être humain puisse à partir de mêmes éléments analyser la situation de manières différentes.
Tu donnes un pinceau et des couleurs à un même individu et suivant son état d'esprit, so humeur, le soleil ou la pluie il va peindre des choses différentes.
Si tu les donnes à plusieurs individus qui ont suivi pourtant les mêmes endoctrinements et mêmes formations il y aura encore plus de différences.
Les parents donnent une orientation à la vie de leurs enfants mais personne ne peut prédire de ce qu'ils feront à partir de ces acquits.

Bonne soirée

Tu n'envisages pas qu'un être humain puisse à partir de mêmes éléments analyser la situation de manières différentes.
Tu donnes un pinceau et des couleurs à un même individu et suivant son état d'esprit, so humeur, le soleil ou la pluie il va peindre des choses différentes.
Si tu les donnes à plusieurs individus qui ont suivi pourtant les mêmes endoctrinements et mêmes formations il y aura encore plus de différences.
Les parents donnent une orientation à la vie de leurs enfants mais personne ne peut prédire de ce qu'ils feront à partir de ces acquits.

Bonne soirée
Evidement que personne ne peut parler du future, mais chacun à le devoir d'assumer ses responsabilité et d'accomplir ses obligations.

Ne prends pas ton cas personnel pour une généralité. Sans les cadres de la famille, sans la rigueur, s'il n y avait que des pères en démission, la famille n'existerait plus.
de quoi tu parles?
Ta réponse n'a aucun rapport avec mon post.
Suivre une idée fixe est la meilleure façon pour ne pas avancer.

Bonsoir

Selon le journal arabophone « Al Khabar » du mardi 2/12/2014 , une jeune fille , étudiante dans un collége d’Agadir, aurait tenté de se suicider lundi 1/12/2014 en se jetant du dernier étage (3e probablement) d’un immeuble au Centre ville d’Inezgane et ce après que sa mére l’ait emmené de force chez un gynécologue obstétricien pour y subir un test de virginité .

En effet, selon des témoignages recueillis auprès des voisins, la mère de la jeune fille aurait eu des doutes sur les fréquentations de sa fille et surtout sur les retards avec lesquels la jeune fille revenait du collège le soir, ne donnant aucun crédit aux explications fournies par sa fille .

La veille de sa tentative de suicide , la jeune étudiante était rentrée le soir du Collége avec plus de deux heures de retard .

Pour la mére c’est la goutte qui a fait déborder le vase ….et qui l’a donc décidé à forcer sa fille à faire un test de virginité.

Le test s’est avéré négatif (la fille serait toujours vierge) .

Et c’est en sortant du cabinet du médecin que la jeune fille aurait quitté précipitamment sa mère la laissant à la Caisse du cabinet médical ..et s'est dirigée en courant vers un immeuble pour y accomplir son acte désespéré.

Elle s'est donc jetée de l'étage le plus haut de l'immeuble .

Par miracle , la Police et les secours ont été diligents et ont rapidement évacué la jeune dans un état grave vers l'hôpital.

Et toujours par miracle, la jeune fille s'en est sortie commotionnée et avec des fractures aux bras et au thorax (côtes cassées..) mais ses jours ne sont pas comptés.

La mére aurait été convoquée par la Police .

La "hogra" (l'humiliation) tue

Ceci dit , la "hogra" (l'humiliation) est horrible quand elle émane de tiers et a fortiori des parents.....et elle peut même conduire au suicide.

Si dans ce cas , la jeune fille d'Inezgane a pu être sauvée, ce n'était hélas pas le cas du tristement célébre "événement" de la jeune fille de Casa qui s'était suicidée par pendaison à cause de la "hogra" de ses camarades de classe qui la traitaient de "Bent Lkaryan" (la fille du bidonville) .

Source (article traduit)
http://www.le360.ma/ar/societe/28993
Faudra interdire ce test sauf dans le cas de viol pour des raisons judiciaire ...

Retour