Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espere que ton nouvua mari se montre comprehensif et attentionne.Et puis il y a d'autres voies.lolsalem alikoum;
cela fait 1semaine ke je sis maié et suite a ds rapports fréquents j'ai une infection urinaie dite lune de miel.
J'ai un m"dicament cytéal mais g tjs mal
aidez moi svp je voudrais savoir si d'autre fille sont dans le meme cas ke moi
merci
J'espere que ton nouvua mari se montre comprehensif et attentionne.Et puis il y a d'autres voies.lol
salem alikoum;
cela fait 1semaine ke je sis maié et suite a ds rapports fréquents j'ai une infection urinaie dite lune de miel.
merci
Salut Romantika,Salut Chrisado
Selon certains, il y a des voies qui sont impénétrables![]()
Salut Romantika,
seules les voies du ciel le sont..les autres voies humaines sont bien connues des
hommes ..et des femmes lol
salem alikoum;
merci
Combien de rapport par jour ?salem alikoum;
merci
OoOOoOOoO C'est trop mignon !!
Bin c'est cool tout sa sa veut dire sa fonctionne bien avec ton mari
Ouiiii c'est trop mignon une infection urinaire par ce qu'elle fait trop de sexe avec son mariAh oui, je suis d'accord...c'est vrai que c'est trop mignon une infection urinaire![]()
Ouiiii c'est trop mignon une infection urinaire par ce qu'elle fait trop de sexe avec son mari
Quelle chance !!
mdr T'as raison .....Mdrrrrrrrrr la jalouse que je suis préfère juste retenir qu'elle a une infection urinaire...
Faut se laver entre chaque rapport madame la posteuse![]()
mdr T'as raison .....
Nan mais sa se trouve elle peut pas s'il font du re sexe juste apres le 1er sex
Compris ?!!
salem alikoum;
merci
le voyaurisme fait de sravages sur bladiCombien de rapport par jour ?
N'écoute personne ici avec leur conseil de charlatan!!!!
TOUBIB quick... sinon tu ne t'en débarasseras pas.. et fais toi accompagné par ton beau... il doit être coupable lui....
C'est la premiére fois que je vois un message de toi plein de bon sensi !! tu m'impressionne a sidi!!! moi aussi j'ai trouvé beaucoup de medecins auto-proclamés sur bladi!! c'est fou keu- méme!!!!
c'est pas d'avoir des rapports trop fréquent le problème, du moins je ne pense pas
mais plutot de ne pas uriner après un rapport
ou une mauvaise hygiène intime (un détail cracra, désolée : s'essuyer de l'avant à l'arrière, et pas l'inverse ! et se laver quand on peut c'est encore mieux)
bref consulte !
Salut mes deux amoureuses.. bidaouia et maghrebia... ça va mes amours???
Hep la pucelle... ça c un bon conseil... mais c surtout le mari qu'il faut faire vérifier... c lui qui a fait un "cadeau" à sa femme
Bonjour et félicitations pour ton mariage
C'est quoi l'infection urinaire dite lune de miel ???
C'est la peur du dépucelage qui a provoqué cela ???
Cytéal est un antiseptique mais je ne pense pas que cela suffirait à soigner ton infection....
C'est une infection que se chope les femmes en "activité", elle peut survenir dés la première fois...enfin c'est pas systématique, mais j'en connais beaucoup qui l'ont chopé, beaucoup oublie d'aller uriner après le rapport, c'est très mauvais, ça dure quelque jours si on se soigne convenablement...
salem alikoum;
merci
oui demande a ton médecin des antibiotiques , c fréquent après des rapport quand on est viergeBonjour et félicitations pour ton mariage
C'est quoi l'infection urinaire dite lune de miel ???
C'est la peur du dépucelage qui a provoqué cela ???
Cytéal est un antiseptique mais je ne pense pas que cela suffirait à soigner ton infection....