Infection urinaire et lune de miel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion habiba13
  • Date de début Date de début
salem alikoum;

cela fait 1semaine ke je sis maié et suite a ds rapports fréquents j'ai une infection urinaie dite lune de miel.

J'ai un m"dicament cytéal mais g tjs mal

aidez moi svp je voudrais savoir si d'autre fille sont dans le meme cas ke moi

merci

salem alikoum;

cela fait 1semaine ke je sis maié et suite a ds rapports fréquents j'ai une infection urinaie dite lune de miel.

merci
J'espere que ton nouvua mari se montre comprehensif et attentionne.Et puis il y a d'autres voies.lol

salem alikoum;

merci

Bonjour et félicitations pour ton mariage :)

C'est quoi l'infection urinaire dite lune de miel ???

C'est la peur du dépucelage qui a provoqué cela ???

Cytéal est un antiseptique mais je ne pense pas que cela suffirait à soigner ton infection....

salem alikoum;

merci

Salam,

Félicitations !

Pour l'infection, il faut boire beaucoup d'eau (pour pipiter bcp afin que ça nettoie), bois du jus de canneberge ça désinfecte la vessie naturellement si je puis dire :D

salem alikoum;

merci

N'écoute personne ici avec leur conseil de charlatan!!!!

TOUBIB quick... sinon tu ne t'en débarasseras pas.. et fais toi accompagné par ton beau... il doit être coupable lui....

N'écoute personne ici avec leur conseil de charlatan!!!!

TOUBIB quick... sinon tu ne t'en débarasseras pas.. et fais toi accompagné par ton beau... il doit être coupable lui....

C'est la premiére fois que je vois un message de toi plein de bon sensi !! tu m'impressionne a sidi!!! moi aussi j'ai trouvé beaucoup de medecins auto-proclamés sur bladi!! c'est fou keu- méme!!!!

c'est pas d'avoir des rapports trop fréquent le problème, du moins je ne pense pas
mais plutot de ne pas uriner après un rapport
ou une mauvaise hygiène intime (un détail cracra, désolée : s'essuyer de l'avant à l'arrière, et pas l'inverse ! et se laver quand on peut c'est encore mieux)

bref consulte !

c'est pas d'avoir des rapports trop fréquent le problème, du moins je ne pense pas
mais plutot de ne pas uriner après un rapport
ou une mauvaise hygiène intime (un détail cracra, désolée : s'essuyer de l'avant à l'arrière, et pas l'inverse ! et se laver quand on peut c'est encore mieux)

bref consulte !

Hep la pucelle... ça c un bon conseil... mais c surtout le mari qu'il faut faire vérifier... c lui qui a fait un "cadeau" à sa femme

bah c'est une infection alors il faut suivre un traitement jusqu'à ce que le germe disparaisse. et pour éviter des infections à l'avenir lavez vous tous les deux avant l'acte, c'est important l'hygiène.

Cytéal est un antiseptique mais je ne pense pas que cela suffirait à soigner ton infection....

C'est une infection que se chope les femmes en "activité", elle peut survenir dés la première fois...enfin c'est pas systématique, mais j'en connais beaucoup qui l'ont chopé, beaucoup oublie d'aller uriner après le rapport, c'est très mauvais, ça dure quelque jours si on se soigne convenablement...

C'est une infection que se chope les femmes en "activité", elle peut survenir dés la première fois...enfin c'est pas systématique, mais j'en connais beaucoup qui l'ont chopé, beaucoup oublie d'aller uriner après le rapport, c'est très mauvais, ça dure quelque jours si on se soigne convenablement...

Ah ok !!! Bah alors vu que j'urine avant et après chaque rapport, je me sens pas concernée :langue:

salem alikoum;

merci

Jamais entendu parler de ca. Comment ca peut arriver?
L'infection urinaire se passe à coté pas dans le vagin. :oh:

oui demande a ton médecin des antibiotiques , c fréquent après des rapport quand on est vierge

Retour