Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas un mank d'higiene o contraire je me lave pour la prière de fajr dohr asr maghreb icha je tien pa mes abultions jsui tou le temp o toilettec'est pas d'avoir des rapports trop fréquent le problème, du moins je ne pense pas
mais plutot de ne pas uriner après un rapport
ou une mauvaise hygiène intime (un détail cracra, désolée : s'essuyer de l'avant à l'arrière, et pas l'inverse ! et se laver quand on peut c'est encore mieux)
bref consulte !
C'est pas pret de cicatriser lolon le fait 3 fois par jour
c'est pas un mank d'higiene o contraire je me lave pour la prière de fajr dohr asr maghreb icha je tien pa mes abultions jsui tou le temp o toilette
c'est pas un mank d'higiene o contraire je me lave pour la prière de fajr dohr asr maghreb icha je tien pa mes abultions jsui tou le temp o toilette
on le fait 3 fois par jour
on profite c tous on c pa ce kil peut arriver demain et puis kan on fait tous sa dans le halal ya rien ki nous retient de le faire 3 ou plus
aaaaah si ça pouvait durerWaw vous avez pris de suite un rythme olympique
non t'as raison profite à fond.on profite c tous on c pa ce kil peut arriver demain et puis kan on fait tous sa dans le halal ya rien ki nous retient de le faire 3 ou plus
je sais pas peut être qu'elle se retient trop de faire pipi.jvois pas le rapport entre l infection urinaire et le hum hum
jveux dire , c est pas le meme trou
a moins qu il s est trompé mais ca voudrai dire quelle est microscpique la .. de ton mari