ali mcbeal
j'aime pas ta gueule
c'est le but! afin de se préserver de toute infection MDRRR
pourtant les demoiselles sont generalement demandeuses, mais bon c'est ce que j'ai entendu dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est le but! afin de se préserver de toute infection MDRRR
Le machin féminin pour les nuls et les arabes...
pourtant les demoiselles sont generalement demandeuses, mais bon c'est ce que j'ai entendu dire
pour les nuls tout court... (les arabes sont déjà compris dans les nuls)
C'est aux hommes de refuser donc
Ben le zizi peut se balader avant, même après les autres rapports! Franchement je vois pas le lien avec le premier rapportTu veux un dessin?
le zizi de monsieur se balade un peu avant de rentrer dans la grotte, et ça c'est suffisant et même c'est un bon conducteur de germe!
Ben le zizi peut se balader avant, même après les autres rapports! Franchement je vois pas le lien avec le premier rapport :e ek:
Pourtant c'est tellement simple... et d'une certaine logique
Ca ne loupe quasiment jamais au premier rapport
Je ne dois pas être logique aujourd'hui. Si le kiki se balade avant, ce n'est pas valable qu'au premier rapport non?Pourtant c'est tellement simple... et d'une certaine logique : D
Ca ne loupe quasiment jamais au premier rapport: D
Ben le zizi peut se balader avant, même après les autres rapports! Franchement je vois pas le lien avec le premier rapport
Parole d'experte...C'est clair que t'es pas à ta première IU...
Je ne dois pas être logique aujourd'hui. Si le kiki se balade avant, ce n'est pas valable qu'au premier rapport non?
J'ai toujours été inconformiste, je fais partie des 5 % je crois : D
PS: un jour un bladinaute a dit que j'étais vulgaire car j'avais utilisé le mot "kiki" : D
Je ne dois pas être logique aujourd'hui. Si le kiki se balade avant, ce n'est pas valable qu'au premier rapport non?
J'ai toujours été inconformiste, je fais partie des 5 % je crois :*D
PS: un jour un bladinaute a dit que j'étais vulgaire car j'avais utilisé le mot "kiki"
Un gynéco n'en a pas vraiment besoin...ça défile toute la journée non stop, selon le cliché pop'...Même les gynécos ou médecins HOMMES le savent, et pourtant ils n'ont pas de vagin ...
Là encore, tu peux dire parole d'experte...à nwidiland!
Oui j'avais compris mais ça n'explique pas pourquoi. En mode chieuseMême les gynécos ou médecins HOMMES le savent, et pourtant ils n'ont pas de vagin ...: D
Là encore, tu peux dire parole d'experte...à nwidiland!
Un premier rapport, dans le langage normal, c'est la premiere fois que les zizis se touchent : D
ps: on peut avoir une infection urinaire bien avant d'avoir des rapports! les causes peuvent être multiples biensur!
Olala révoluciooooooon moi je dis!un jour j'ai été sanctionné pour beaucoup moins, j'ai juste dis le mot " teube" , non mais turendscompte ???
Mais pourquoi?Mais non, le premier rapport est le DECLENCHEUR de l'infection, t'as compris ? A l'heure d'aujourd'hui, je fais souvent des infections, pourtant je n'en suis plus à ma première fois lol, tu vois ?
Olala révoluciooooooon moi je dis!
Hahahaha ça change tout! Franchement j'ai dit beaucoup de bêtises (y compris des mots vulgaires) sur bladi et je n'ai jamais été avertie .ouai mais bon pour etre tout a fait objectif je dois bien avouer que j'ai parlé de " MA teube" et que je disais qu'elle etait "tres tendue" , j'en suis pas fier mais j'assume
Hahahaha ça change tout! Franchement j'ai dit beaucoup de bêtises (y compris des mots vulgaires) sur bladi et je n'ai jamais été avertie .
C'est un peu la roulette russe...
J'ai toujours été discrète, même dans la vraie vie, ça doit être pour ça! Et puis j'ai une gueule d'ange, tout passe avec moiouai c'est a la gueule du client ou bien si tu connais des modos ...
moi ca va j'ai été relativement epargné mais je pense que c'est parce que mon pere il connait un gars qui taf au consulat :rolley es:
J'ai toujours été discrète, même dans la vraie vie, ça doit être pour ça! Et puis j'ai une gueule d'ange, tout passe avec moi :ro-uge:
Oh la chance!
Passe au string léopard, résultats garantis...avoir une gueule d'ange ca doit etre ça .... moi j'ai pas une gueule d'ange mais un slibard degueu ça fait toute la difference
Aieeee bon courage!
Essaie de toujours prendre une douche avant de faire tes affaires avec ton homme (ça vaut pour lui aussi)...
J'ai déjà eu plusieurs infections mais le doc ne m'a jamais di que ça avait un rapport avec les rapports sexuels!
Pour résumer lave toi avant pipi et douche après aussi!!! Et beaucoup d'eau aussi!
tu l'as encore?Je up ((((((((((((((((
Salem,Selam, bonsoir,
Voila, j'en ai marre...je fais au moins une infection urinaire par mois, et ce, depuis le mois de novembre (premiers rapports s.)
C'est ma toubib qui a mis les deux faits en corrélation, puis en me renseignant sur les forums, j'ai vu que c'était ça qui déclenchait les infections urinaires chez une fille, en général. Bref.
Aujourd'hui j'suis à bout, j'en ai marre d'aller chez le docteur, car à chaque fois, elle me passe des antibios qui me "soignent" sur le coup, mais pas totalement puisque ça revient ! Et ce, malgré toutes les précautions que j'applique en long, en large et en travers (pipi après rapports, lavage soigné, boire 3 litres d'eau par jour -sinon je souffre-, cranberry, etc)
En ce qui concerne les antibiotiques, on m'a prescrit Monuryl la première fois (monodose), et la seconde fois, un antibio qui se prend sur 3 jours (j'ai oublié le nom). Sachant qu'à force de prendre des antibios, les microbes risquent de ne plus être vulnérable et de continuer à faire du camping dans ma propriété, je redoute de retourner chez le médecin. En plus, ça coûte énormément cher ! (étudiante)
Je ne sais vraiment pas quoi faire.
En parlant de Cranberry (canneberge), j'ai testé les "bios" du supermarché mais ils sont peu concentré je trouve (il y a beaucoup plus d'extrait de pomme que de cranberry dans la liste des composants, malgré le fait que ça soit écrit "CRANBERRY" sur la bouteille grrr). Avez-vous une marque à me conseiller ? Les gélules en pharmacie sont-elles efficaces ?
Bref, c'est horrible, je suis preneuse de tout conseil, méthodes, marques, médoc, traitement.
BarakAllahoufik
Coucou
Un truc qui a fait ses preuves, c'est le thym, c'est très efficace, enfin pour ma part.
Je suis souvent sujette aux cystites à cause d'une hygiène intime exagérée. Je prépare une bonne tisane de thym. Dieu merci, ça marche très bien.
Le thym je connaissais pas, merci.