Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a que dans les restos que les prix restent raisonnables. Sinon la vie pas chère au Maroc, c'est une arnaque.Laisse tomber les prix sont choquants, jamais je n'aurais cru vivre et voir ces prix au Maroc wellah, genre limite c'est le scénario dans 15 ans mais pas en 2023 quoi.. ghir Allah yester o safi.
Laisse tomber les prix sont choquants, jamais je n'aurais cru vivre et voir ces prix au Maroc wellah, genre limite c'est le scénario dans 15 ans mais pas en 2023 quoi.. ghir Allah yester o safi.
Benkiki Le Barbu.
Il touche quelques 6 a 7.000 dollars par mois comme Cadeau du Roi Mohammed VI.
Le Roi aurait lui donne une grimma qui est ETERNELLE.
Une facon de boucler la boucle.
Benkiki nous dit qu'il ne peut pas refuser un Cadeau du Roi .....
Vous vous rappellez de cette Histoire de ce Poete Arabe que je vous ai raconte.
Ohiboha Wa Tohibouni ....
Faite moi un signe si vous voulez que je vous la raconte une enieme fois ...
Y a que dans les restos que les prix restent raisonnables. Sinon la vie pas chère au Maroc, c'est une arnaque.
Ce que la crise syrienne démontre, c’est certes que la sécheresse peut contribuer à provoquer des troubles socio-politiques; mais surtout, elle souligne que la crise politique ne trouve pas tant son origine dans le déficit hydraulique provoqué par la sécheresse, mais bien davantage dans les choix économiques du modèle d’exploitation de la ressource, qui a contribué à accentuer les problèmes environnementaux et à miner les bases économiques du monde rural (Sowers et al, 2013; De Châtel, 2014).
SalamJ'ai vu le poivron rouge à 5 euros et qques à leclerc la première quinzaine de février - provenance Maroc - il est redescendu mais n'empêche le prix a augmenté par rapport à il y a encore 2/3 ans. La fourchette de prix c'est entre 2,99 et 3, 69 avec le pic que j'ai souligné plus haut.
Je comprends pas la flambée des prix au Maroc - j'ai vu un agriculteur qui a brûlé sa récolte pour créer une hausse des prix mais je comprends pas la hausse généralisée.