Sauceblanche
Saucement bon!
Astuces ???? tu veux dire les chottes de deriere ????
Un peu de calme merci ou je ferme le post!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Astuces ???? tu veux dire les chottes de deriere ????
Salam
Messieurs les femmes ne sont pas des princesses qui font pipi de l'eau de rose, caca des papillons et qui pètent des paillettes.:in tello:
Je tenais à le préciser on sait jamais que vous ayez des surprises après le mariage ......
La meuf se prend en photo pour faire la belle, mais elle oublie de tirer la chasse avant. Il y a toujours sa grosse ***** a l'interieur du chiotte. Tu n'auras pas le droit a ton like.Astuces ???? tu veux dire les chottes de deriere ????
La meuf se prend en photo pour faire la belle, mais elle oublie de tirer la chasse avant. Il y a toujours sa grosse ***** a l'interieur du chiotte. Tu n'auras pas le droit a ton like.
ne te sacrifie pas pour si peu ...ton cerveau peut encore te servir ...Je vais faire un don à la science pour qu'ils nous trouvent un vaccin anti "topic à la ***".
Salam
Messieurs les femmes ne sont pas des princesses qui font pipi de l'eau de rose, caca des papillons et qui pètent des paillettes.
Je tenais à le préciser on sait jamais que vous ayez des surprises après le mariage ......
Salam
Messieurs les femmes ne sont pas des princesses qui font pipi de l'eau de rose, caca des papillons et qui pètent des paillettes.
Salam
Messieurs les femmes ne sont pas des princesses qui font pipi de l'eau de rose, caca des papillons et qui pètent des paillettes.:in tello:: intello:
Humm.. appétissantMoi je fais des caca tout marronasses avec des cacahuètes collées dessus, je pète et ça sent l'oeuf dur sa mère, je pisse jaune foncée aussi, et j'ai déjà fais ça devant mes mecs sans que ça leurs posent problème au contraire ils me trouvaient bon délire, et en plus c'est moi qui les ai tej' et j'fuck ceux qui trouvent que ça fait pas classe pour une femme.
La meuf se prend en photo pour faire la belle, mais elle oublie de tirer la chasse avant. Il y a toujours sa grosse ***** a l'interieur du chiotte. Tu n'auras pas le droit a ton like.
Merdique mais véridique .Déjà se faire photographier dans son chiotte c'est bizarro... à diffuser la photo sur le net... c'est tout simplement euh............ merdique !![]()