la fameuse da7ka safra ^^
oué mais alors tu la fake mal on aurait dit un vrai![]()
Non celle d'avant était vraie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la fameuse da7ka safra ^^
oué mais alors tu la fake mal on aurait dit un vrai![]()
Pourtant c'est ce que tu disais :sourno is:
c est quoi cette histoire de signature???????rude nt:
Et après ?!Salam
Messieurs les femmes ne sont pas des princesses qui font pipi de l'eau de rose, caca des papillons et qui pètent des paillettes.:int-ello:
Je tenais à le préciser on sait jamais que vous ayez des surprises après le mariage ......
ben ill faut avoir 5000 messages pour avoir une signature et je me suis fixé ce but pour fin de semaine :langue:
ah je peux en avoir une alors il faut demander a qui???:sourn ois:
je ne sais pas comment faire donc je ne fais pas ma maligneouééé vas-y fais ta maline d'ici la fin de ma semaine j'en aurais une
Je vais faire un don à la science pour qu'ils nous trouvent un vaccin anti "topic à la ***".
Non celle d'avant était vraie![]()
Salam
Messieurs les femmes ne sont pas des princesses qui font pipi de l'eau de rose, caca des papillons et qui pètent des paillettes.:inte llo::inte llo:
Je tenais à le préciser on sait jamais que vous ayez des surprises après le mariage ......
tu vois quand tu veux tu peux!
c'était pas difficile mais on y est arrivé ^^
les siéges avant de la twingo sont rabattables ...pas besoin de passer à l'arrière![]()
put....n ***** pourquoi t'a cassé le mythe !maintenant je vais devoir acheter du parfum et refaire la deco !je trouvais beau toutes ces paillettes sur le mur des toilettes ca me donnait l'impression d'entrer dans le monde merveilleux de disney
et les papillons ca égayait la maison meme si ca manquait de couleur![]()
Se trouver face aux mauvaises surprises après mariage, que va-t-il changer dans notre vie ? C'est ce que j'ai voulu dire par "Et après ?!"tu en veux toujours plus toirud-ent:
t'aurais pas oublié quelque chose par hazard toi ?Salam
Messieurs les femmes ne sont pas des princesses qui font pipi de l'eau de rose, caca des papillons et qui pètent des paillettes.
Lunda t'a repodu .....
ton analyse etait tres philosophique mais t'es passé à coté de la plaque![]()
t'aurais pas oublié quelque chose par hazard toi ?
Salam
Messieurs les femmes ne sont pas des princesses qui font pipi de l'eau de rose, caca des papillons et qui pètent des paillettes.
et sinon il est sensé se réveiller quand![]()
qui te dit qu'on a pas le meme age ?????![]()
il à à peut prêt 700 ans, au pire t'en a 70...ce qui fait que tu es plus de 10 fois moins âgée...
doonc là les idees dont on doit se faire à l'avance doivent largement dépasser celles que tu as dit ici looooooooool
plutôt des reines![]()
doonc là les idees dont on doit se faire à l'avance doivent largement dépasser celles que tu as dit ici looooooooool
tu es carrément folle dingue toi.........LOL MDRvoila mdrrrrrrr toi t'as compris![]()
on pete du parfum et on ***** des diamants :langue:
voila mdrrrrrrr toi t'as compris :-D
on pete du parfum et on ***** des diamants :languue:
ben de signaler que ce genre de chose n'arrive qu'a toiQuoi ????.
SAUF SI ......... j'ai le meme age que lui ....![]()
voila mdrrrrrrr toi t'as compris![]()
on pete du parfum et on ***** des diamants :langue:
Salam
Messieurs les femmes ne sont pas des princesses qui font pipi de l'eau de rose, caca des papillons et qui pètent des paillettes.:::int ello:
Le caca de mon ex sentait le gibier:Salam
Trouves l'astuce et tu auras le droit à un like:so urnois: .
Trouves l'astuce et tu auras le droit à un like
http://www.google.com/imgres?q=woma...96&tbnw=98&start=0&ndsp=10&ved=1t:429,r:1,s:0