Avec Bladi?Y a pire
Y en a rien qu'avec bladi ils essaillent de mutiplier leur rapport séxuelle
alors imagine sous facebook ou ta les photos , le profil
Ca fait peur...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec Bladi?Y a pire
Y en a rien qu'avec bladi ils essaillent de mutiplier leur rapport séxuelle
alors imagine sous facebook ou ta les photos , le profil
Je suis toujours épaté par les gens qui ont 200/300/400/500 amis (je ne parle pas de célébrités hein)
Comment est ce que c'est possible?
Quand on sait que dans la vie il est déjà difficile d'avoir ne serais-ce qu'une poignée d'ami(es)sur qui on peut vraiment compter...
j'en conclus donc qu'il y'en a qui acceptent tout et n'importe quoi...surtout n'importe quoi lol
Avec Bladi?
Ca fait peur...
Celui qui est ami avec tout le monde n'est en fait l'ami de personne.
Celui là ne me paraît pas le plus court...Tout les chemins mettent a Rome mdr
exactement....j'ai toujours trouvé ça louche...Autant d'amis...lol
Tout les chemins mennent a Rome mdr
Tu va me dire que tout le monde a patte blanche ici
je n'y crois pas un seul instant
Celui là ne me paraît pas le plus court...
Enfin, pour ce que j'en sais!
Et tu as raison de ne pas y croire.
Si tu le dis...N'importe qu'elles sites sur Internet qui met en relation des mecs/meufs sa va forcement
aboutir a des rencontres "virtuels ou réel "
Apres suffit juste d'adopter la bonne attitude
et hop
sa mord a l'hameçon
mdr
Si tu le dis...
Ca ne me paraît pas le but premier, donc je me dis que les sites de rencontre seraient plus fructueux.
Si tu le dis...
Ca ne me paraît pas le but premier, donc je me dis que les sites de rencontre seraient plus fructueux.
J'y passe déjà trop de temps...Ben je te propose de patienter quelques minutes sur bladi pour confirmer ma these
Cela fait surtout pitié.
S'inventer une vie et se croire populaire dans un monde virtuel.
J'ai meme pas lu la suite de ton histoire maiscoucou ,
hier en descendant a ma boite aux lettres , jai entendu des mecs qui parlaient entre eux et qui disaient que grace a facebook ils avaient beaucoup plus de rapport sexuels que sans donc jme demandais, si c etait vraiment un moyen de rencontre hot et gratuit ?
si c est le ca, jaimerai donner un conseil a un bladinaute qui se reconnaitra
creer toi un facebouk!!
bien evidement je pose la question car je n ai pas facebouk etc
quels sont vos avis sur la question?
Ah?Tous les lieux sont bons pour pécho...
D'autant plus si c'est un lieu qui n'est pas à la base dédié à ça.
Ah?
De mon temps, on vivait ça en live, ça me semble plus simple.
C'est bien d'afficher vos intentions!
J'y passe déjà trop de temps...
Après la face visible de Bladi me paraît civilisée, même sur HDC.
Ah?
De mon temps, on vivait ça en live, ça me semble plus simple.
C'est bien d'afficher vos intentions!
Ok 93 représente!En réel, en virtuel, tout est bon.
Oui les temps changent...de mon temps
les petits respectaient les grands
Aujourd"hui un petit tu dois le défoncer comme un grand
Ok 93 représente!
Chacun sa quête...C'est quand même flippant de draguer un pseudo (ou de se faire draguer).
de mon temps
les petits respectaient les grands
Aujourd"hui un petit tu dois le défoncer comme un grand
Ok 93 représente!
Chacun sa quête...C'est quand même flippant de draguer un pseudo (ou de se faire draguer).
Pas grave!Je n'ai pas compris ton "93 représente".
Et je parlais globalement, non pas de ma petite personne.
une petite précision
Je suis pas la pour draguer
et je pense pas que kesdo93 aussi
car on se serais pas si stupide pour declarer nos intentions en direct HANANi sur bladi (histoire dee se faire cramer )
Nos commentaires sont des petits pics adresses au crevards et aux michtonneuses qui font les meufs HALLAh
Pas grave!
Je répondais globalement aussi à ton opinion.
Je ne me fais pas d'avis aussi tranché sur les gens au bout de 3 échanges, don't panic.une petite précision
Je suis pas la pour draguer
et je pense pas que kesdo93 aussi
car on se serais pas si stupide pour declarer nos intentions en direct HANANi sur bladi (histoire dee se faire cramer )
Nos commentaires sont des petits pics adresses au crevards et aux michtonneuses qui font les meufs HALLAh
Oui, je m'en doute. Je trouve juste que c'est se compliquer la vie. La méfiance est de mise, les dangers du virtuel sont assez présents à l'esprit.Ce que je veux dire que les rapaces des rues, tu les retrouves sur le net... Oui, eux aussi ont accès à la nouvelle technologie.
Je ne me fais pas d'avis aussi tranché sur les gens au bout de 3 échanges, don't panic.
Vous tentez de m'affranchir d'un truc dont je ne suis pas convaincue, je vous écoute simplement.
Je suis toujours épaté par les gens qui ont 200/300/400/500 amis (je ne parle pas de célébrités hein)
Comment est ce que c'est possible?
Quand on sait que dans la vie il est déjà difficile d'avoir ne serais-ce qu'une poignée d'ami(es)sur qui on peut vraiment compter...
j'en conclus donc qu'il y'en a qui acceptent tout et n'importe quoi...surtout n'importe quoi lol
Pas la peine de préciser, je n'ai plus 12 ans.Je tente rien dutout
ni de te draguer ni de te donner des conseils
le seul truc que je pourrais tenter de faire c'est te bicrave des trucs
et cela je le fais pas par internet
non mais y en a t'as qu'à leur demander directement "combien ça coute ?". les pro aussi ont l'adsl XDFranchement dire aux Facebookiennes "wesh mademoiselle, votre photo est charmante comme une gazelle" je suis pas sûr que ca marche vraiment..
Oui, je m'en doute. Je trouve juste que c'est se compliquer la vie. La méfiance est de mise, les dangers du virtuel sont assez présents à l'esprit.
moi je me demande un truc, facebook c est pour retrouver des gens , n est ce pas??
Mais pourquoi vouloir revoir des gens qu on a perdu de vue parce qu on s en fout a la base ?
je pars du principice, que si on a pas envie de perdre contact, on s arrange a ne pas le perdre
sinon ca deviens hypocrite