info sur une creme super connue o bled!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fadich
  • Date de début Date de début
attends c'est pas en parapharmacie que tu vas te ruiner :eek:
franchement un soin lavant et une crème par exemple de chez laroche posay tu en as pour meme pas 20 euros
et ça te dure longtemps

je te parle d'acheter des produits de beauté au maroc pas en france lis bien le sujet après tu pourra répondre

je te parle d'acheter des produits de beauté au maroc pas en france lis bien le sujet après tu pourra répondre

bonjour :rolleyes:
mon but n'était pas de vexer hein sache le
ensuite la fille du début est en france et dit que sa belle soeur lui a parlé de cette creme qui se vend au bled
nous on lui a déconseillé de se mettre ça sur la peau, surtout pr un produit vendu au souk... on ne rigole pas avec la peau

moi je pense que ça sert àrien de tla7 mnine tegred tout simplemennt
plutot ne rien mettre que de mettre ce produit

ou sinon comme la fille en question est en france on lui propose d'aller en parapharmacie :rolleyes:

bonjour :rolleyes:
mon but n'était pas de vexer hein sache le
ensuite la fille du début est en france et dit que sa belle soeur lui a parlé de cette creme qui se vend au bled
nous on lui a déconseillé de se mettre ça sur la peau, surtout pr un produit vendu au souk... on ne rigole pas avec la peau

moi je pense que ça sert àrien de tla7 mnine tegred tout simplemennt
plutot ne rien mettre que de mettre ce produit

ou sinon comme la fille en question est en france on lui propose d'aller en parapharmacie :rolleyes:

je pense qu'on est toutes d'accord sur ce point et que cette crème est dangereuse pour la peau et si j'ai donner son prix ( 1 euro= 11 Dhs) c que vraiment faut s'en méfier et o maroc malheureusement les femmes qui l'utilisent ne sont pas très aisées (pauvres) et c pour sa ke g dit que des pdts de beauté en pharmacie o bled sa coute cher (deux fois le prix en france) et c pas donner a tt le monde. mais ici en france c clair qu'il y'a des produits bien qui se vendent en pharmacie et même en grande surface!

merci,pour les conseil, a la nuance que la bellesoeur a ramener la creme dans sa valise! lol , mais je ne la mettrai pas!!! apres ce que je vient de lire!!! allah y star, j'utilise deja des gommage de chez yves rocher ça me suffit!

Retour