C'est ce que je fait. Et oui je connais tous ça. Voyage astral j'ai déjà fait ou plutôt non, un détachement astral ( lors d'un sommeil bien-sûr) et plein d'autres choses. Mais y m'nempeche que par l'ésotérisme et la religion tu peux avoir des s notes correct ( moi j'ai 777 ) par la religion et Dieu m'aiguille et me pousse à prier et à lire le Coran et plein de choses. C'est pour ça ne critique pas l'Islam, le Coran car l'accès au paradis / Nirvana et pour les pratiquants et pure. Et Dieu sait mieux
moi ca pourrai m'interessé ... tu parles de voyage astral ? de clairvoyance ? etc ...
pourquoi tu te souci de ce que les gens pensent
aprés reste ouvert et soit attentif a la bonne critique celle qui te fond progressé car nous somme pas a l'abri de faire des erreur
comme tu le dis poursui ton cheminement vers dieu et surtout ecoute ton coeur et fait ton introspection pour trouvé la quietude et l'epanouissement ....
Je me rendis une dois auprès de l’Envoyé d’Allah - صلى الله عليه و سلم - et il me dit :
Tu es venu me poser des questions sur ALBIR.
Certes, dis-je.>
Interroge ton cœur, dit-il :
ALBIR est toute chose dans laquelle l’âme et le cœur trouvent leur quiétude.
Le mal est ce qui tourmente ta conscience et met ton cœur dans l’hésitation,
quoique les gens te donnent un avis contraire et insistent dessus plusieurs foisVoyage