Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai donné la source et tout le sanad d'origine que tu aurais pu tout simplement faire traduire par google trad.Et faut pas venir me dire la Fornication est autorisé chez les mécréants pourquoi ça choque que le mariage temporaire cest okay on va aussi perdre l'exemple en France la majorité sexuel c'est 15 ans oui sauf que le détournement de mineur est interdit même si ça se produit c'est quand même interdit or en islam c'est autorisé
Faut pas venir me dire les occidentaux on pratiqué l'esclavage ils ont violé ils ont fait pire c'est pas parceque les gens ont fait pire que ce qu'on fait est bien ça veut rien dire c'est même du grand n'importe.et aujourd'hui l'esclave sexuelle est interdit d'ailleurs la prostitution en France est illégale et venez pas prendre l'exemple des pays comme l'Espagne ou ces legaleca veut pas dire que eux ils font ça que islam qui est censé représenter la droiture et le respect de la femme doit le faire or avant c'était clairement ça de l'esclave sexuelle et aujourd'hui il ya bcq de prostitution dans les pays musulmans ils disent que.cest autorisé car il y avait avant l'esclavage sexuel.
Faut pas venir me dire en France les gens battent leur femme oui ça se fait partout mais en France ca reste interdit certe les sanction ne s'y pas correctement appliquer on ne dit pas au gens que cet autorisé d frapper sa femme et que c'est bien et on aura beau me dire le prophète n'a jamais frapper certe mais ces autorisé dans le coran ça veut dire que un moment donné de l'histoire de Islam les femme ont les frapper sans aucune punition
Pas du tout je connais une fille d'Algerie.qui est Algérienne de nationalité de naissance de ce que tu veux ele a fait ses études toute sa vie en Algérie cest elle qui m'a traduitJe t'ai donné la source et tout le sanad d'origine que tu aurais pu tout simplement faire traduire par google trad.
Lis correctement ce que j'écris.Alors a ce moment là ta qu'à traduire mais tu ne traduit rien et en plus il ya même pas c'est rapporté par qui donc déjà ça c'est extrêmement louche
C'est possible si tu fais un effort. Tu ne comprends pas l'arabe, il faut donc le faire traduire par ceux qui le savent ou par une appli.C'est impossible
Non mais y a un truc qui va pas, tu ne lis pas mes interventions.Traduit par un arabophone pakistani qui apprends la religion .
Tu vois parler ou de zina ?tu es malhonnête ces une DINGUERIEl
Voici la traduction
this is just refrence, as like "Abu Bakr narrated to us, saying Ibn Numair narrated to us, saying Bashir bin Al-Muhajir narrated to us, saying Abdullah bin Buraida narrated to us, on the authority of his father"
Abu Bakr told us, he said: Abu Al-Ahwas told us, on the authority of Sammak, on the authority of Al-Hasan
Tu vois parler ou de zina ? De coup de fouets
Nul part donc c'est soit tu es malhonnête.ga voulu me faire croire que c'était ça le hadith soit tu me prends pour une débile mais une chose est sur ce que a envoyé n'est pas une preuve. Basta
Toi tu es fou en vrai c'est ça ton problèmeNon mais y a un truc qui va pas, tu ne lis pas mes interventions.
Tu m'as demandé une source et je t'ai donné la source du 7adith ainsi que son sanad d'origine en arabe.
Je t'ai envoyé la source comme tu l'as demandé avec le sanad d'origine et en arabe.Toi tu es fou en vrai c'est ça ton problème
Ton truc de source ça n'est pas une source deja de une de deux il n'y nul part parler de zina.ti envoie des hadith où il ya rien dedans tu aurai du dire des le début que tu n'a aucune source aucune preuve et que tu suppose les choses au lieu de faire ça
Pourquoi tu m'envoie des bêtises comme ça où nul part ça parle de zina.
C'est quoi le problème soit tu es malhonnête maisje crois plutôt que.tu es fou Allah y shafik
Encore une preuve que tu ne me lis pas . Mon post juste plus haut inclue un 7adith qui parle d'une zania enceinte dont la grossesse ne fut un motif pour la condamner pou zina.Donc en fait toi tu donne une source je demandais une preuve que le zina pour une femme si elle est enceinte elle n'est pas fouetté ect c'était au tour du zina
Tu envoie des phrases qui ne parlent pas du zina ( alors que cst ça que je veux mon sujet c'est le Zina ) et tu me dis après "fallait me demander "
On aura tout vu ici
Dans tous les cas, tu as maintenant le 7adith et le sanad.Donc tu continue a dire que ce que tu m'a écris en premier c'était ce que je voulais
C'est ça le problème ce que tu m'a envoyé en premier c'était hors sujet même pire ça voulait rien dire il n'y avait rien a propos du zina donc les gens re parlent e zina tu leur dis " j'ai des preuves " et tu envoies quoi ? Tu envois quelque chose où il n'est mention zina nul part suite a ça je te dis que ça veut rien dire ce que tu me donnes et après tu retourne la situation a ta faveur en disant " tu as jamais parler de hadith" alors que mn post c'est sur le zina.
Ce n'est pas vrai ce que tu dis là.La plupart des musulmans ne s'interessent pas vraiment à l'islam et donc cela derange de voir quelqu'un chercher et se poser des questions...
Ce n'est pas vrai ce que tu dis là.
La problématique de @Nawel567 est complexe .
Son texte exprime une profonde indignation face à l'injustice perçue dans l'application des châtiments religieux concernant la fornication (zina) dans certains pays musulmans. Elle dénonce l'inégalité entre les hommes et les femmes dans le traitement de ces situations.
Elle souligne que les femmes peuvent être punies pour fornication, notamment lorsqu'une grossesse est la preuve évidente de l'acte, tandis que les hommes échappent souvent à toute sanction, faute de preuves directes ou de témoins. Cette inégalité est perçue comme une injustice flagrante, d'autant plus que les hommes sont rarement tenus responsables de leurs actions, même lorsqu'ils violent ou commettent des actes hors mariage.
Elle critique également la tendance à blâmer les femmes, en invoquant des justifications comme leur tenue vestimentaire ou leur comportement, alors que des viols surviennent malgré ces mesures de précaution. Elle conteste l'idée que les hommes ne peuvent pas se retenir, un argument souvent utilisé pour justifier leurs écarts de conduite.
Elle conclut que les hommes bénéficient d'une impunité quasi-totale, tandis que les femmes, même victimes de viol, subissent des châtiments sévères et les stigmates sociaux à vie, ce qui est profondément injuste selon elle.
Mais c'est partout pareil.