Ben oui, c'était nettement mieux: déjà le calibre
C'est après coup qu'on peut comparer
Tes collègues étaient mieux membrés que ton mari alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui, c'était nettement mieux: déjà le calibre
C'est après coup qu'on peut comparer
Tes collègues étaient mieux membrés que ton mari alors![]()
Tes collègues étaient mieux membrés que ton mari alors![]()
Oh purée comment j'aurais les boules a ta plaçe![]()
Elle, elle aimerait bien avoir SES boules plus souvent et plus longtemps![]()
tu viens de remarquer ?Un schéma assez répétitif se produit sous mes yeux.
Là où Verigood sévit, tu es présent.
C'est mignon.
tu viens de remarquer ?![]()
souvent ? c'est un euphémisme.Non non
Mais comme on se répond souvent: forcément![]()
souvent ? c'est un euphémisme.
y a qu'à toi qu'il répond
ps : je viens de voir les tags ! qui m'a mis dedans ?
Tes collègues étaient mieux membrés que ton mari alors
Et bien oui: heureusement d'ailleurs![]()
Ben au début, je m'en contentais mais par la suite, après l'avoir fait avec d'autres, je me suis rendue compte qu'avec mon mec, ce n'était pas terrible et que je ne ressentais rien grand chose...
tu t'es séparée de ton mec ou t restée avec lui ???
tu t'es séparée de ton mec ou t restée avec lui ???
Je l'ai quitté à plusieurs reprises pour des collègues plus performants
Par la suite, je l'ai quitté définitivement.
il peut apprendre à contrôler son éjaculation, c'est surtout dans la tête que ça se passe.
et monte lui dessus pour imposer ton rythme et cherche ton plaisir avec un rythme lent et en profondeur ça l'éloignera du point de non retour. changez de position de temps en temps.
sinon fais lui boire un jus d'avocats avec fruits secs, avec ça il aura du mal à perdre son érection.
bref tout ça se travaille, il suffit de le vouloir, il n'est pas handicapé.
T sérieux toi, ton avocat et tes fruits secs ??? C'est le mixe préféré de tous mes cousins![]()
Tes collègues étaient tous plus performants que tu mari ?![]()
Et tu l' as quitté combien de fois ?
Y'en a pas un qui a demandé ta main par hasard ?![]()
SI, dont 3 frères de la même familleon se demande pk !!!
un paris surement ?![]()
c'est un homme que j'ai rencontré au maroc, plus agé et j'ai tout quitté pour lui, mais le problème est qu' il me fait pas assez bien l'amour
il se doute pas de ce que je ressens et des rêves érotiques que je fais avec le bladinaute geek timide et l'autre qui épluche les poules, lol
à la limite ce sont que des rêves, moi j'ai envie de concret, sortir et voir du monde le soir, au restaurant avec des amies et m'ouvrir à quelqu'un d'autre sans devoir lui refuser ses avances, un italien, un arabe ou d'autres et plus si affinités
j'ai le choix de soit améliorer ma vie de couple, mais ça risque d'être long, soit de divorcer je suis perdue
Oui voilà tu as tout compris, ils veulent Paris biensur !
BIN fonce tu te fait vieille![]()
Je préfère encore finir célibataire plutôt que de me marier avec mon cousin![]()
tu arrivera a un age ou tu prendra le premier venu![]()
Je préfère encore finir célibataire plutôt que de me marier avec mon cousin![]()
Oui ça c'est sûr...
Surtout qu'il y a tant d'autres hommes !![]()
Je sens que Mutan va rappliquer d'ici quelques minutes
Ben il se fait rare pour l'instant ;
Il est sans doute occupé D
La maghrébine et linsatisfaction sexuellec'est un homme que j'ai rencontré au maroc, plus agé et j'ai tout quitté pour lui, mais le problème est qu' il me fait pas assez bien l'amour
il se doute pas de ce que je ressens et des rêves érotiques que je fais avec le bladinaute geek timide et l'autre qui épluche les poules, lol
à la limite ce sont que des rêves, moi j'ai envie de concret, sortir et voir du monde le soir, au restaurant avec des amies et m'ouvrir à quelqu'un d'autre sans devoir lui refuser ses avances, un italien, un arabe ou d'autres et plus si affinités
j'ai le choix de soit améliorer ma vie de couple, mais ça risque d'être long, soit de divorcer je suis perdue
c'est un homme que j'ai rencontré au maroc, plus agé et j'ai tout quitté pour lui, mais le problème est qu' il me fait pas assez bien l'amour
Je sens que Mutan va rappliquer d'ici quelques minutes