Insatisfaite sexuellement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HoneyMoon
  • Date de début Date de début
il peut apprendre à contrôler son éjaculation, c'est surtout dans la tête que ça se passe.
et monte lui dessus pour imposer ton rythme et cherche ton plaisir avec un rythme lent et en profondeur ça l'éloignera du point de non retour. changez de position de temps en temps.
sinon fais lui boire un jus d'avocats avec fruits secs, avec ça il aura du mal à perdre son érection.
bref tout ça se travaille, il suffit de le vouloir, il n'est pas handicapé.

T sérieux toi, ton avocat et tes fruits secs ??? C'est le mixe préféré de tous mes cousins :eek:

c'est un homme que j'ai rencontré au maroc, plus agé et j'ai tout quitté pour lui, mais le problème est qu' il me fait pas assez bien l'amour
il se doute pas de ce que je ressens et des rêves érotiques que je fais avec le bladinaute geek timide et l'autre qui épluche les poules, lol
à la limite ce sont que des rêves, moi j'ai envie de concret, sortir et voir du monde le soir, au restaurant avec des amies et m'ouvrir à quelqu'un d'autre sans devoir lui refuser ses avances, un italien, un arabe ou d'autres et plus si affinités
j'ai le choix de soit améliorer ma vie de couple, mais ça risque d'être long, soit de divorcer je suis perdue

Certains posts me rapellent combien cette vie est si cruelle et durrreeeeeeee...:(

c'est un homme que j'ai rencontré au maroc, plus agé et j'ai tout quitté pour lui, mais le problème est qu' il me fait pas assez bien l'amour
il se doute pas de ce que je ressens et des rêves érotiques que je fais avec le bladinaute geek timide et l'autre qui épluche les poules, lol
à la limite ce sont que des rêves, moi j'ai envie de concret, sortir et voir du monde le soir, au restaurant avec des amies et m'ouvrir à quelqu'un d'autre sans devoir lui refuser ses avances, un italien, un arabe ou d'autres et plus si affinités
j'ai le choix de soit améliorer ma vie de couple, mais ça risque d'être long, soit de divorcer je suis perdue
La maghrébine et l’insatisfaction sexuelle

"Un grand nombre des maghrébins ignorent que la femme a besoin de se sentir en harmonie dans sa relation avec son conjoint pour éprouver plus de satisfaction sexuelle. Ils ignorent que la femme a besoin des préliminaires (caresses, câlins, flirt, etc.) et du romantisme au cours de la relation sexuelle pour éprouver le plaisir charnel. "

Allez les maghrébins, apprenez à écouter un peu vos partenaires sinon elles ne s'accrocheront plus à vous :D

Comme ca sent le fake par ici... :oh:

Je ne suis pas contre l'idée de prendre des amants (et même plutot pour), mais si tu...je sais pas moi...si tu l'aimes par exemple? (ton marocain plus agé pour qui t'as tout quitté, ça rime en plus) bah il y a de bons courts métrages (une trentaines de minutes environs, donc pas trop long), une sorte d'art cinématographique avec des acteurs passionés (sa se sent) que tu pourrais regarder avec lui histoire d'étoffer sa culture en matière de sexualité. Et lui dire ponctuellement "ah là tu vois chéri, ça c'est bien! moi ça j'adorerais!" (en plus tu peux visionner plusieurs fois la séquence :tu peux faire retour/avance rapide etc).

Retour