Insécurité dans nos villes et autodéfense.

Les agressions n’arrivent pas qu’aux autres. Chaque matin on apprend qu’un proche, ami ou connaissance a fait l’objet d’une attaque à l’arme blanche ou autre et ce en pleine rue, aux yeux de tout le monde. Nous sommes tous des cibles potentielles. La police est quasi défaillante et les passants interviennent rarement. Légitime défense et assistance à personne en danger sont de réelles notions de droit. La prévention ne suffit pas toujours.Comment protéger en toute légalité biens et personnes sans se mettre en danger. Peut-on acquérir au Maroc des armes d’autodéfense?

Les agressions n’arrivent pas qu’aux autres. Chaque matin on apprend qu’un proche, ami ou connaissance a fait l’objet d’une attaque à l’arme blanche ou autre et ce en pleine rue, aux yeux de tout le monde. Nous sommes tous des cibles potentielles. La police est quasi défaillante et les passants interviennent rarement. Légitime défense et assistance à personne en danger sont de réelles notions de droit. La prévention ne suffit pas toujours.Comment protéger en toute légalité biens et personnes sans se mettre en danger. Peut-on acquérir au Maroc des armes d’autodéfense?

Moi j'ai mis la photo de celui là sur ma boite aux lettres... Personne ne m'embêtes, même le facteur ne me remet plus le courrier :eek:

Pièces jointes

• fizazi-(2012-03-23).jpg
    fizazi-(2012-03-23).jpg
    8.8 KB · Affichages: 71

Salam,

c'est vraiment triste!!!

c'est quoi la solution????comment arreter ces crimes???

Salam,

c'est vraiment triste!!!

c'est quoi la solution????comment arreter ces crimes???

salam

et bien comme j'ai dit savoir se défendre.

ou bien es truc chrimogène.

un jour un homme m'a attraper et voulais plus me lacher, il m'as fait peur et j'avais des voisins qui restais là regarder sans rien faire, il sentais de la bière.

salam

un jour un homme m'a attraper et voulais plus me lacher, il m'as fait peur et j'avais des voisins qui restais là regarder sans rien faire, il sentais de la bière.

Comment tu t'es débarrasser de lui ? :fou:

salam

Salam Madalena....et qu'est ce que tu as fait???:eek:

Tu sais apres un an d'entrainement et une autorisation je dors jamais avec sans ca

Pièces jointes

• thumbnail.jpg
    thumbnail.jpg
    9.3 KB · Affichages: 49
Retour