pourquoi???tu en veux un??:langue: .
Oui mais ça dépend du prix lol et ça peux toujours servir :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi???tu en veux un??:langue: .
bien sur c'est pour self defense madalena...
salam
ça va on n'as tous compris que je peux faire fuir tout le monde![]()
Les agressions narrivent pas quaux autres. Chaque matin on apprend quun proche, ami ou connaissance a fait lobjet dune attaque à larme blanche ou autre et ce en pleine rue, aux yeux de tout le monde. Nous sommes tous des cibles potentielles. La police est quasi défaillante et les passants interviennent rarement. Légitime défense et assistance à personne en danger sont de réelles notions de droit. La prévention ne suffit pas toujours.Comment protéger en toute légalité biens et personnes sans se mettre en danger. Peut-on acquérir au Maroc des armes dautodéfense?
salam
mais rien, je le connaissais même pas^^
nan, je préfère me défendre sans hoter la vie.
oui il me fallait one....mais pour me pas faire tres peur on l'a achete dore
ou je vis avec une autorisation de la police tu peux avoir as many as you want.
Les agressions narrivent pas quaux autres. Chaque matin on apprend quun proche, ami ou connaissance a fait lobjet dune attaque à larme blanche ou autre et ce en pleine rue, aux yeux de tout le monde. Nous sommes tous des cibles potentielles. La police est quasi défaillante et les passants interviennent rarement. Légitime défense et assistance à personne en danger sont de réelles notions de droit. La prévention ne suffit pas toujours.Comment protéger en toute légalité biens et personnes sans se mettre en danger. Peut-on acquérir au Maroc des armes dautodéfense?
tu es adorable,madalena.....je t'aime bien![]()
God bless america :-D
ici, t'as même pas le droit d'avoir un couteau avec toi tsss
si tu veux pas tuer, il faut viser les jambes ou les bras...![]()
Avec un revolver je doute fort![]()
Salam Madalena....et qu'est ce que tu as fait???
Tu sais apres un an d'entrainement et une autorisation je dors jamais avec sans ca
salam
avec douceur alors ^^
salam
aah avec un révolver??? nan je pensais pas à ça^^
oui, il faut toujours tirer sur quelqu'un avec douceur
salam
aah avec un révolver??? nan je pensais pas à ça^^
oui, il faut toujours tirer sur quelqu'un avec douceur :langue:
MDRRR
tu me fais trop rire... surtout change pas :-cool:
Salam Madalena....et qu'est ce que tu as fait???
Tu sais apres un an d'entrainement et une autorisation je dors jamais avec sans ca
Tu pensais que c'était avec des plumes d'oie![]()
Typical yankee doodle solution
Typical yankee doodle solution