Insolite : Un diplomate marocain enlève son pantalon à l'aéroport de New York

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un diplomate marocain qui s'apprêtait à embarquer la semaine dernière dans un avion à l'aéroport de New York, a été prié par les services de sécurité américains d'enlever sa ceinture. L'homme, qui a refusé d'obtempérer, y a été contraint par les agents de sécurité. Le diplomate a alors enlevé son pantalon à la grande surprise des autorités aéroportuaires et des employés de Royal Air Maroc (RAM), qui se sont esclaffées de rire, face à son attitude. Irrité, le diplomate marocain se serait mis à tourner sur lui-même (...) - Monde / New York, Ambassades et consulats, Insolite

Pour en lire plus...

une collègue, on était partis en formation à Paris, dès qu'elle passait la fameuse porte de sécurité ça bipait, elle a enlevait chaussures, chaussettes, boucles, ceinture etc etc..au Niéme passage elle s'arrête d'un coup enlève ses soutifs aux yeux de tous et leur fait au fait c'était mes bretelles :D

elle m'a sciée en deux, je ne vous dit pas la tête des jeunes 'noires & arabes' qui bossent à Orly, les minettes avaient un tout autre regard..

Ra8 hadchi li kayssla7 lbaba8oum, à nous bassiner avec la sécurité sécurité, après le reportage qu'ils ont fait sur complément d'enquête yemchiw ide7kou ala rass8oum, tssekhssikh ala walou :D

Un diplomate marocain qui s'apprêtait à embarquer la semaine dernière dans un avion à l'aéroport de New York, a été prié par les services de sécurité américains d'enlever sa ceinture. L'homme, qui a refusé d'obtempérer, y a été contraint par les agents de sécurité. Le diplomate a alors enlevé son pantalon à la grande surprise des autorités aéroportuaires et des employés de Royal Air Maroc (RAM), qui se sont esclaffées de rire, face à son attitude. Irrité, le diplomate marocain se serait mis à tourner sur lui-même (...) - Monde / New York, Ambassades et consulats, Insolite

Pour en lire plus...
Baisser son pantalon...il a juste fait dans le reel, ce que les autorités marocaines font dans le figuré tous les jours.

MDRRRRRR :D j'adore!

Ze3ma rajel mardachhhhh et il n'avait rien à se reprocher, c'est ça? :D
Il aurait dû faire un petit caca...immunité oblige!

Tout est possible, Peut être qu'il mangé trop d'épinards et elle chargée en fer, ce qui fait sonné le portique.

une anecdote: à l'aéroport de charles de Gaules , je passais juste derrière une femme, qui a chaque fois elle fait sonner l'alarme, le mec de la sécurité lui demande d'enlever les chaussures, elle a écouté, elle les enlève et passe avec les chaussures dans les mains, ça faisait bip biiiiiip mdrrrrrrrrrrrrrrrr

une collègue, on était partis en formation à Paris, dès qu'elle passait la fameuse porte de sécurité ça bipait, elle a enlevait chaussures, chaussettes, boucles, ceinture etc etc..au Niéme passage elle s'arrête d'un coup enlève ses soutifs aux yeux de tous et leur fait au fait c'était mes bretelles

elle m'a sciée en deux, je ne vous dit pas la tête des jeunes 'noires & arabes' qui bossent à Orly, les minettes avaient un tout autre regard..

Ra8 hadchi li kayssla7 lbaba8oum, à nous bassiner avec la sécurité sécurité, après le reportage qu'ils ont fait sur complément d'enquête yemchiw ide7kou ala rass8oum, tssekhssikh ala walou :D

je pensé ke t'allais dire ke c à cause de la ceinture de chasteté :)

Et ben bravo après le ministre algérien des affaires étrangère,maintenant un diplomate marocain,on va continuer longtemps a nous humilier comme ça.

c'est qui le prochain.

formidable

smehli :(

9alek dakhla makay3lem a3li8a ghir Allah va savoir ce qui l'a poussé à faire ça

non non je vais mm pas essayer de trouver des excuses pour lui....enlever son pantalon??,c'est une 3ya9a marocaine ca se fait pas.....period....wasamhili fhadi a bijou ntina moulat la39al:D.

je connais l'aeroport de NY et les agents sont pas tres mechants.

non non je vais mm pas essayer de trouver des excuses pour lui....enlever son pantalon??,c'est une 3ya9a marocaine ca se fait pas.....period....wasamhili fhadi a bijou ntina moulat la39al:D.

je connais l'aeroport de NY et les agents sont pas tres mechants.
C'était ironique, ana j'ai dit à quoi g pensé en lisant l'article ma collègue zewlate les soutifs :D

"Diplomate"...

comment il eu ce poste, ce gars ? Il va se choper un "personna non grata" dans la tronche et il ira faire de la diplomatie au burkina fasso ou dans les caves du ministères des affaires étrangères.

On demande a tout le monde d'enlever sa ceinture.

Pour en lire plus...

M3aaaaaalllleeeeeeeeeeeeeeeem ! :cool: :D

"Diplomate"...

comment il eu ce poste, ce gars ? Il va se choper un "personna non grata" dans la tronche et il ira faire de la diplomatie au burkina fasso ou dans les caves du ministères des affaires étrangères.

On demande a tout le monde d'enlever sa ceinture.

Exact!!!!!! .

Retour