Insolite : Un diplomate marocain enlève son pantalon à l'aéroport de New York

Un diplomate marocain qui s'apprêtait à embarquer la semaine dernière dans un avion à l'aéroport de New York, a été prié par les services de sécurité américains d'enlever sa ceinture. L'homme, qui a refusé d'obtempérer, y a été contraint par les agents de sécurité. Le diplomate a alors enlevé son pantalon à la grande surprise des autorités aéroportuaires et des employés de Royal Air Maroc (RAM), qui se sont esclaffées de rire, face à son attitude. Irrité, le diplomate marocain se serait mis à tourner sur lui-même (...) - Monde / New York, Ambassades et consulats, Insolite

Pour en lire plus...

bravo 3lih
ces americains sont devenus parano! meme un ambassadeur est un terroriste potentiel

enfin l'acte de colère de ce monsieur n'est pas trés tres grave, il n'a pas montré sa zigounette
comparé à Depardieu qui a pissé dans un avion devant tout le monde!! :prudent:

http://lci.tf1.fr/people/gerard-depardieu-urine-dans-un-avion-6642138.html

moi çe me rapelle une fois à l'aeroport d'Orly, et l'agent de securité (un grand black) m'a demandé d'enlever ma ceinture,
et moi avec un grand sourire et tout spontanement (et naivement :rouge: ) je lui dis:
"c'est la 1ere fois que je fais ça dans un aeroport "

il etait mort de rire :D
Fou rire.

Je partais à New Delhi avec un client (directeur informatique d'une grosse boite française). L'agent nous demande d'enlever nos chaussures. Mon client change de couleur mais fini par enlever ses chaussures. Ces deux chausettes étaient trouées.

Fou rire.

Je partais à New Delhi avec un client (directeur informatique d'une grosse boite française). L'agent nous demande d'enlever nos chaussures. Mon client change de couleur mais fini par enlever ses chaussures. Ces deux chausettes étaient trouées.

quand jy pense j'en ris toujours
imagine toi devant un homme (non pour toi, une femme) et tu es entrain d'enlever ta ceinture, ça te fait pas instinctivement penser à autre chose?? :D

msikine ton client, quelle honte :D, je pensais que tu allais dire deux chaussettes de couleur differente

des anecdotes de l'aeroport je peux ecrire un roman, d'aileurs il y avait à une epoque un post pas mal, cele dont je me rapelerai tjr c'etait au retour d'un aid lekbir, ou ma mere m'avait fait transporter des kilos de mssemen, khli3, brochettes, zamita, etc.. (c'était pas interdit encore en bagage a main) et le douanier marocain qui restait perplexe devant son scaner il comprenait pas les produits, il me dit devant tout le monde : vous avez qq chose qui ressemble a l'huile?? du khli3 ??
et moi qui se la jouait l'intello avec son ordi portable
lfarcha internationale

une collègue, on était partis en formation à Paris, dès qu'elle passait la fameuse porte de sécurité ça bipait, elle a enlevait chaussures, chaussettes, boucles, ceinture etc etc..au Niéme passage elle s'arrête d'un coup enlève ses soutifs aux yeux de tous et leur fait au fait c'était mes bretelles :D

carrément elle s'est retrouvée bzez à l'air et tout??? :eek:

Un diplomate marocain qui s'apprêtait à embarquer la semaine dernière dans un avion à l'aéroport de New York, a été prié par les services de sécurité américains d'enlever sa ceinture. L'homme, qui a refusé d'obtempérer, y a été contraint par les agents de sécurité. Le diplomate a alors enlevé son pantalon à la grande surprise des autorités aéroportuaires et des employés de Royal Air Maroc (RAM), qui se sont esclaffées de rire, face à son attitude. Irrité, le diplomate marocain se serait mis à tourner sur lui-même (...) - Monde / New York, Ambassades et consulats, Insolite

Pour en lire plus...
Mdrrrrrrrrrrrr"
ça ne manquait plus que ça: "baisser nos culottes aux américains ":D

Retour