une insomnie de plus, encore et encore. ce satané sommeil qui ne vient pas, qui ne vient plus... une tisane et un bain n'auront pas eu raison de cette insomnie.... vive les oiseaux de nuit....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une insomnie de plus, encore et encore. ce satané sommeil qui ne vient pas, qui ne vient plus... une tisane et un bain n'auront pas eu raison de cette insomnie.... vive les oiseaux de nuit....
Justement j'en parlais dans un autre post. Eh bien ce post est fait pour moi. snif snifffff.
le sommeil et moi, ce n'est pas une belle histoire d'amour. c'est l'amour vache et sortant et étant encore dans une période trouble et agitée, c'est la haine, il ne veut pas de moi...
J'peux rester avec vous alors ? Je suis vraiment en galère.
Le pire c'est que j'en peux plus j'ai mal partout.
J'peux rester avec vous alors ? Je suis vraiment en galère.
Le pire c'est que j'en peux plus j'ai mal partout.
le sommeil et moi, ce n'est pas une belle histoire d'amour. c'est l'amour vache et sortant et étant encore dans une période trouble et agitée, c'est la haine, il ne veut pas de moi...
bienvenu parmi nous. Ouaiiii et un de plus.
toi aussi Morphée t'a laissé tomber pour aller gambader
le nuuuuul
slt miss
Oh Shivvah !
Toi aussi le marchand de sable t'as mis un plan ?
tout le monde me laisse tomber en ce moment... arf
slt ma poulette....
Un bon coup de gourdin derrière la cabesa et hop les petits n'oiseaux
Vous travaillez demain ? ^^
(Sans vouloir vous minez le peu de moral qui vous reste)
oui mais quand tu es seule, comment tu fais ???? :
Moi c'est tous les soirs que le marchand de sable me zappe
c'est cro cro injuste
je suis d'humeur à dire pleins de connerie ce soir
La tête contre le muuuuuuuuuur
ouh je suis michounte, padon ma belle
Une bonne séance de catch avec ton édredon, quelques uppercutes et coup de boules et a la fin tu le laisses gagner !
La tu l'attrapes entre tes bras ,tu le tasses bien comme il faut,et tu lui souffles:
mais oui mais oui...
c'est toi le plus fort
non, moi je suis mère au foyer alors cool la life sans vouloir vous miner le moral.
oui mais quand tu es seule, comment tu fais ????
Moi aussi j'veux être mère au foyer ...
Cherchez pas.
Moi aussi j'veux être mère au foyer ...
Cherchez pas.
tu rigoles, je suis dans la maison de mes parents construite par mon père, et le mur risque de me tuer... mdr
il ne te reste plus que : " histoires naturelles sur TF1" et compter les cerfs
Ou alors demain il faut que tu te remettes a l'affut d'un hominidés qui le soirs quand tu iras te coucher te feras qques petits massages relaxants
bon si tu veux on peux compter les petits moutons
aller tous ensemble...
1mouton
2moutons
3moutons
il ne te reste plus que : " histoires naturelles sur TF1" et compter les cerfs
Ou alors demain il faut que tu te remettes a l'affut d'un hominidés qui le soirs quand tu iras te coucher te feras qques petits massages relaxants
à un moment, il y avait un truc sur arte où ils faisaient défiler les moutons, et un mec qui les sautait, lol, qui sautait au dessus... je veux pas compter....
PTDRRRRRRR
ah oui ça passe de temps en temps
n'aie pas peur, aie confiance....