GoinfrEs !!!
Vous n'avez aucune volonté face au marchant de sable
C'est pas de ma fauteeeeee, quand on me parle de pâtisserie je ne répond plus de moi. J'aiiiii faimmmmmm.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GoinfrEs !!!
Vous n'avez aucune volonté face au marchant de sable
GoinfrEs !!!
Vous n'avez aucune volonté face au marchant de sabl
Du coup je vais allez fumer une clope pour l'occaZ et voir ce qui traine dans le frigo
Je vais pas rester tenir seul le post
c'est vrai pas beaucoup de volonté ce soir
t'en veux?
il me reste une clope.................................... arf
C'est pas de ma fauteeeeee, quand on me parle de pâtisserie je ne répond plus de moi. J'aiiiii faimmmmmm.
il me reste une clope.................................... arf
Va y enfonce l'arrête...
J'aurai l'arrête de ShiVVah je te piquerai les fesses avec de me narguer avec la seule et dernière clope
Je t'imagine dans la cuisine entrain de fouiller le frigo la tête a l'intérieur
ouuuuuh ça c'est dur, et c'est toujours comme ça, quand il t'en reste une, bizarrement c'est là que t'as le plus envie de fumer
va comprendre Charles....
en tout cas je compatis
bon, je rejoins morphée, enfin... merci de cet agréable moment... et pas de bêtises
bon, je rejoins morphée, enfin... merci de cet agréable moment... et pas de bêtises
c'est donc pour ça que tout le monde dort sur la piste de danse :rolleyes!Morphée m'a envoyé un sms et m'a dit de vous dire qu'il est en boite
et qu'il est navré de ne pas pouvoir remplir ses fonctions pour cette nuit
une insomnie de plus, encore et encore. ce satané sommeil qui ne vient pas, qui ne vient plus... une tisane et un bain n'auront pas eu raison de cette insomnie.... vive les oiseaux de nuit....
le pb avec l'insomnie c'est qu'on n'arrive pas à trouver le sommeilça dure depuis au moins 2 semaines !
fff j'en ai marre, jarrive pas à dormir
une insomnie de plus, encore et encore. ce satané sommeil qui ne vient pas, qui ne vient plus... une tisane et un bain n'auront pas eu raison de cette insomnie.... vive les oiseaux de nuit....
le pb avec l'insomnie c'est qu'on n'arrive pas à trouver le sommeil
on tourne en rond
puis on décide de "s'occuper" : tv, ordi, lecture, avancement d'un dossier
certaines de ces activités ne favorisent pas l'endormissement, bien au contraire.........
notemment les "écrans" tv et pc qui surstimulent l'attention
donc amis bladinautes insomniaques, quittez vos claviers, comptez les moutons (comme dit Tim), faites un peu de lectureou imaginez-vous sur une ile paradisiaque!!!
,)
encore... .
Te restera bientôt plus que le prozak ou la jaja :langue: pour trouver le sommeil
prozac déjà essayé et c'est pas pour dormir... une bonne cuite ou un petit joint à tester...
slt miss
ça y'est ça recommence!!!
tiens pour t'aider à dormir
http://www.youtube.com/watch?v=VhocPXlWs2Y[/url]
vous êtes ou bandes de lacheurs
PUNAISE ! j'allait justement ouvrir un topic d'aide ! moi je prend des caché pour dormire et sa fonctionne pas non plus.
t'en veux ?...on fourni Myself et moi ....combien tu donnes ?
LOL !!!! j'ai 40 euros dans mon porte feuilles.
40 euros de cachetons !!!!!
Et moi donc, je dois être une pro de l'insomnie.
Et le pire c'est que je peux pas regarder de film car j'ai dépassé les 72 mn de magavideo. dég de chez dég.
on est tous dispersés entre Youtube , Dailymotion , Yahoo , MSN et compagnie ........................:
moi jsui pas une lacheuseeeee daboooord