insomnie quand tu nous tiens

c'est vrai pas beaucoup de volonté ce soir

t'en veux?

Va y enfonce l'arrête...

il me reste une clope.................................... arf

J'aurai l'arrête de ShiVVah je te piquerai les fesses avec de me narguer avec la seule et dernière clope :fou:

C'est pas de ma fauteeeeee, quand on me parle de pâtisserie je ne répond plus de moi. J'aiiiii faimmmmmm.

Je t'imagine dans la cuisine entrain de fouiller le frigo la tête a l'intérieur :D

Va y enfonce l'arrête...

J'aurai l'arrête de ShiVVah je te piquerai les fesses avec de me narguer avec la seule et dernière clope :fou:

Je t'imagine dans la cuisine entrain de fouiller le frigo la tête a l'intérieur :D

Oui mais il n'y a rien d'intéressant dedans, à part les légumes, les oeufs etc...
J'ai envie de pâtisserie. snif sniffff. demain direct j'en achète.

Morphée m'a envoyé un sms et m'a dit de vous dire qu'il est en boite
et qu'il est navré de ne pas pouvoir remplir ses fonctions pour cette nuit

ça dure depuis au moins 2 semaines !
fff j'en ai marre, jarrive pas à dormir
le pb avec l'insomnie c'est qu'on n'arrive pas à trouver le sommeil
on tourne en rond
puis on décide de "s'occuper" : tv, ordi, lecture, avancement d'un dossier
certaines de ces activités ne favorisent pas l'endormissement, bien au contraire.........
notemment les "écrans" tv et pc qui surstimulent l'attention

donc amis bladinautes insomniaques, quittez vos claviers, comptez les moutons (comme dit Tim), faites un peu de lectureou imaginez-vous sur une ile paradisiaque!!!
,)

une insomnie de plus, encore et encore. ce satané sommeil qui ne vient pas, qui ne vient plus... une tisane et un bain n'auront pas eu raison de cette insomnie.... vive les oiseaux de nuit....

j'avais lu quelque part que c'était pas forcément une bonne idée de prendre un bain avant de se coucher: ok çà détend mais çà maintient éveillé aussi;)

le pb avec l'insomnie c'est qu'on n'arrive pas à trouver le sommeil
on tourne en rond
puis on décide de "s'occuper" : tv, ordi, lecture, avancement d'un dossier
certaines de ces activités ne favorisent pas l'endormissement, bien au contraire.........
notemment les "écrans" tv et pc qui surstimulent l'attention

donc amis bladinautes insomniaques, quittez vos claviers, comptez les moutons (comme dit Tim), faites un peu de lectureou imaginez-vous sur une ile paradisiaque!!!
,)

tu viens de décrire exactement ce que je fais pour combattre mon insomnie

ok ce soir je serai au bahamas hahaha

Et moi donc, je dois être une pro de l'insomnie.
Et le pire c'est que je peux pas regarder de film car j'ai dépassé les 72 mn de magavideo. dég de chez dég.

Perso plusieurs chose m'oblige a rester eveiller des trucs qui me tourmente la je vient de réussir a m'aperçevoir que ce sont des futilité et que je doit avoir confiance en moi.

Je pense que ça joue sur le sommeil ! et vous ?

Et moi donc, je dois être une pro de l'insomnie.
Et le pire c'est que je peux pas regarder de film car j'ai dépassé les 72 mn de magavideo. dég de chez dég.

debranche ton modem durant quelque mnute rebranche le.va ds outil option internet et efface les cookie et megavideo est a toi ;)

on est tous dispersés entre Youtube , Dailymotion , Yahoo , MSN et compagnie ........................:

bah rassemblons nous alors !:D

moi jsui pas une lacheuseeeee daboooord

fidele au post ! =D

Retour