Insomnie quand tu nous tiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ziie1996
  • Date de début Date de début
l'isomnie n'est qu"un symptome d'une maladie souvent l'anxieté ou la depression ou.....
consulte et tu verras si c'est une insomnie primaire en debut de sommeil, tu ne retrouve pas le sommeil ou secondaire tu es reveillé apres une plus ou moins courte periode de sommeil
la prise en charge n'est pas la même

http://www.yagoa.fr/neurologue-oujda

ça peut etre de simples insomnies, prend du Atarax ou du lexomyl pendant 10 jours pour régulariser ton sommeil. Mais ça risque d'étre une psychose maniaco depressive!!! et tu auras besoin de traitement!!! Dans tout les cas il faut aller voir un psychiatre car ça risque d'évoluer!!!!

ça peut etre de simples insomnies, prend du Atarax ou du lexomyl pendant 10 jours pour régulariser ton sommeil. Mais ça risque d'étre une psychose maniaco depressive!!! et tu auras besoin de traitement!!! Dans tout les cas il faut aller voir un psychiatre car ça risque d'évoluer!!!!

Je ne pense pas en avoir besoin, mon heure chronologique semble se régler, ça m'arrive de dormir la nuit sans problème!

essayer
_gélule au plante en pharmacie ou les tisane au plantes également.
_un petit bain chaud avec des bougies une musique calme que tu aime ensuite un gros dodo
_évite le sota ou tou ce qui est sucré a partir de 17h
_li un bon livre et pas de télé
avec tous sa ya bien quelque chose qui t'aidera bon courage

Retour