insulte

"plate comme une planche a pain" "meme un pigonne a plus d poitrine que toi" " gros ***" " povre fille ta tout dans les fesse et rien dans le cerveau" ... et plein d'autre mais on rigole on se...
attend si non il i a sa aussi qui revien souvent

"plate comme une planche a pain" "meme un pigonne a plus d poitrine que toi" " gros ***" " povre fille ta tout dans les fesse et rien dans le cerveau" ... et plein d'autre mais on rigole on se...
attend si non il i a sa aussi qui revien souvent

Mdrrrrrrrrrrrr j'avoue la c'est chaud d'être plate comme une planche et d'avoir un gros derrière, ça fait un contraste de ouf :eek:

:D

Mdrrrrrrrrrrrr j'avoue la c'est chaud d'être plate comme une planche et d'avoir un gros derrière, ça fait un contraste de ouf :eek:

: D

en plus c pas vrai si seulement c'etait vrai mais il dise sa avec tant de sinceriter dan leur regard que des fois je doute :D
mais je suis bien foutu en plus c sa qui va pas avec leur insulte je comprend pas la jalousie sa les rend fous meskine

"plate comme une planche a pain" "meme un pigonne a plus d poitrine que toi" " gros ***" " povre fille ta tout dans les fesse et rien dans le cerveau" ... et plein d'autre mais on rigole on se traquine
c pas mal ça, t'as tout dans les fesses et rien dans le cerveau... t'en fait autant, du moin, on te tend la perche si on te fait de tels vannes...

oui c sa bien sur une chose a dire heuresement qu'on en vous voit pas lol
parce que dans la vrai vie c pas toujours sa :D
krkrkrkrkrkr bien dit missmarocaine :D.... on peut laisser le bénefice du tout au moins sur bladi! C'est le seul endroit ou on peut peut se faire passer pour des nana à corps canon et parfait quoi! laissez nous rêver...

ben sa me fait rire mais vous sa vous et jamais arrivez moi tout le temps mais bon je leur renvoye bien l'ascenceur ossi :D
ben moi, si on m'fait une critique pour blaguer, j'en fait autant, mais bon, pas dans la démesure quoi, dans les limites du raisonnable. Et franchement, j'en rit, jsuis pas susceptible et je sais rire (quand il faut :D)

krkrkrkrkrkr bien dit missmarocaine :D.... on peut laisser le bénefice du tout au moins sur bladi! C'est le seul endroit ou on peut peut se faire passer pour des nana à corps canon et parfait quoi! laissez nous rêver...

ben c vrai j'ai jamais vu une fille sur bladi avec des defaut c toute des bombes parfaite ki sont tro canon mach'Allah elle ont toute zero defaut

fais attention...tu commences à grossir!!

perso jai eu le droit a:" tu dois faire attention tu as pris un peu de poids je trouve" c pas insultant mais vexant parske meme si je suis loin detre groosse bah nous les filles ont a tendance a se remettre en question souvent meme si pour la plupart nous sommes tres bien faite...!!!

perso jai eu le droit a:" tu dois faire attention tu as pris un peu de poids je trouve" c pas insultant mais vexant parske meme si je suis loin detre groosse bah nous les filles ont a tendance a se remettre en question souvent meme si pour la plupart nous sommes tres bien faite...!!!

je parle plus de taquinnerie sa t'es deja ariver ???

Oui en bien et parfois en mal pk on t a di kk chose?
on me dit sa la plupart du temps et la grosse c le surnom preferer que ma petite soeur me donne :D
plate comme une planche a pain" "meme un pigonne a plus d poitrine que toi" " gros ***" " povre fille ta tout dans les fesse et rien dans le cerveau" ... et plein d'autre mais on rigole on se...

ben c vrai j'ai jamais vu une fille sur bladi avec des defaut c toute des bombes parfaite ki sont tro canon mach'Allah elle ont toute zero defaut

en plus c pas vrai si seulement c'etait vrai mais il dise sa avec tant de sinceriter dan leur regard que des fois je doute : D
mais je suis bien foutu en plus c sa qui va pas avec leur insulte je comprend pas la jalousie sa les rend fous meskine

:rolleyes::rolleyes:

nb: meme en rigolant, on pense toujours un peu ce qu on dit! a méditer

les fille un mec a t il deja critiquer votre corps ? sa forme et tout : D

mon frère m'appelle Tyson (alors que je suis pas tankée xD) ou "le videur"

il me dit que j'ai des cuisses de rugbyman, que je suis taillée comme une bouteille d'orangina.

"espèce de rongeuse" (il a pas vu ses dents lui :rolleyes:)

des fois, il me montre du doigt un de mes soutifs et me sort "mais à quoi ça te sert ?" :D

bref, j'en ai encore plein des comme ça xD

A côté de moi, ugly betty c'est une bombe ^^

mon frère m'appelle Tyson (alors que je suis pas tankée xD) ou "le videur"

il me dit que j'ai des cuisses de rugbyman, que je suis taillée comme une bouteille d'orangina.

"espèce de rongeuse" (il a pas vu ses dents lui :rolleyes:)

des fois, il me montre du doigt un de mes soutifs et me sort "mais à quoi ça te sert ?" :D

bref, j'en ai encore plein des comme ça xD

A côté de moi, ugly betty c'est une bombe ^^

mdr c'est ton petit frere qui te dit sa???

Retour