salam voila samedi aprés midi gt au taff c le ramadan je suis un peu nerveux pa de cigarette pa de café est un boulot tré fisike je me suis embrouiller avec un mec ma journée comencer mal ma copine menvoy des textos est elle aussi son ramadan devez etre dificile elle aretter pa de mallumer lol jusqua elle as reussi a me blesser est je les insultés je lui dit franchement tu es moche est quand tu mallume com ca franchement on dirai une sorciere tu ressemble a mimouna une voisine sorciere lol est je lui dit non jsui pa vexer sa serait une femme qui me dirait ca je seré vexer mais une ***** com toi sa me vexe pa elle ma vraiment chercher est moi jai du mal avec ramadan je suis un bon fumeur est café est travail tré dur je lui dit tt c insulte elle elle as le droit dallumer mais quand nous on lallume ces interdit elle as peter les plomp est ma juré quelle me pardonnerai jamais de la vie je me suis escuser de nombreuse fois je lui espliker que je taffer cetait dur est sans café sans cigarette je part au quart de tour mais elle veut rien savoir jaimerais vos conseille merci