Insulter sa copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion milano900
  • Date de début Date de début
oui voila elle fait tro sa princesse lol est je supporte je rigole souvent de ca avec elle est ca me fait rire est la ct ramadan 15h au taff avec des mecs qui fume boit le café as un metre de moi la jai peter un cable est elle as juré de pa me pardonner jamais de sa vie

oui voila elle fait tro sa princesse lol est je supporte je rigole souvent de ca avec elle est ca me fait rire est la ct ramadan 15h au taff avec des mecs qui fume boit le café as un metre de moi la jai peter un cable est elle as juré de pa me pardonner jamais de sa vie

écoutes laisse couler quelques jours et inchallah ça ira mieux
elle a dit qu'elle ne te pardonnait pas sous la colère

voila c mieux com reponse moi je lavoue jai du mal avec ramadan le taff que je fait est dur et je fait bocou dheur il fume tousse a un metre de moi av le gobelet de café

ohlalaaa

tu l'as prend pas au sérieux quand même

C'est vraiment pas méchant mais sérieusement vous faites pas votre âge !! :eek:

J'pense qu'il faut que vous grandissez un peu dans vos têtes, sois vous vous ennuyez, sois votre relation est arrivée à un point où il faudrait la faire évoluer (tu parles de "copine", y'a rien d'officiel" ?).. mais si déjà vous vous entendez pas.. peut-être vaudrait mieux prendre du recul sur tout ça..

Enfin j'sais pas mais à votre âge.. les gamineries de ce genre ne devraient plus être de vigueur..

Allah Issahel,

Sur ce je me tire,

Bonne soirée à tous.

C'est vraiment pas méchant mais sérieusement vous faites pas votre âge !! :eek:

J'pense qu'il faut que vous grandissez un peu dans vos têtes, sois vous vous ennuyez, sois votre relation est arrivée à un point où il faudrait la faire évoluer (tu parles de "copine", y'a rien d'officiel" ?).. mais si déjà vous vous entendez pas.. peut-être vaudrait mieux prendre du recul sur tout ça..

Enfin j'sais pas mais à votre âge.. les gamineries de ce genre ne devraient plus être de vigueur..

Allah Issahel,

Sur ce je me tire,

Bonne soirée à tous.

pour sahel il faudrait repartir de zéro et je sais pas si Allah va avoir le courage de faire cela (qu'il me pardonne )

memories c pa faux tt cke tu dit notre relation est arriver as un point ou on devrez la faire evoluer mais allah gahreb

wa3lech Allah Ghaleb ?

Je n'aime pas cette expression Allah Ghaleb..

Elle n'est peut-être pas faite pr toi ? Réfléchis bien. On ne reste pas ac quelqu'un par pitié mais parce qu'on l'aime et qu'on a conscience qu'il y a quelque chose à construire avec cette personne.

Si elle est pas capable d'être une femme, d'être responsable et n'a pas l'ambition ou les capacités pour se poser.. alors que toi tu dis l'être, il vaudrait mieux que tu penses à toi avant tout de chose. Elle a encore le temps de grandir et de se construire.

Pas de temps à perdre dans cette vie..

Mais si ce sont de réels sentiments qui t'animent et que tu vois en elle ta potencielle future.. alors comme je disais plus haut Allah Issahel.

Mais ne te rends pas aveugle, tu risques de le regretter..

Je file pr de bon !

Arrivederci !!

Retour