Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui voila elle fait tro sa princesse lol est je supporte je rigole souvent de ca avec elle est ca me fait rire est la ct ramadan 15h au taff avec des mecs qui fume boit le café as un metre de moi la jai peter un cable est elle as juré de pa me pardonner jamais de sa vie
numidie c vrai javoue lol moi ramadan il me tue
oui voila elle fait tro sa princesse lol est je supporte je rigole souvent de ca avec elle est ca me fait rire est la ct ramadan 15h au taff avec des mecs qui fume boit le café as un metre de moi la jai peter un cable est elle as juré de pa me pardonner jamais de sa vie
mooooona ramadan je le fait pa pour des gens com toi lol pffff
voila c mieux com reponse moi je lavoue jai du mal avec ramadan le taff que je fait est dur et je fait bocou dheur il fume tousse a un metre de moi av le gobelet de café
comme on dit en Kabyle quand quelqu'un est exécrable "c'est le ramadan qui te bat"![]()
C'est vraiment pas méchant mais sérieusement vous faites pas votre âge !!
J'pense qu'il faut que vous grandissez un peu dans vos têtes, sois vous vous ennuyez, sois votre relation est arrivée à un point où il faudrait la faire évoluer (tu parles de "copine", y'a rien d'officiel" ?).. mais si déjà vous vous entendez pas.. peut-être vaudrait mieux prendre du recul sur tout ça..
Enfin j'sais pas mais à votre âge.. les gamineries de ce genre ne devraient plus être de vigueur..
Allah Issahel,
Sur ce je me tire,
Bonne soirée à tous.
memories c pa faux tt cke tu dit notre relation est arriver as un point ou on devrez la faire evoluer mais allah gahreb
mooona je le fait pa pour toi lol t comik
on dit ghalbek en arabe ?![]()
memories c pa faux tt cke tu dit notre relation est arriver as un point ou on devrez la faire evoluer mais allah gahreb
c a honteux davoir du mal avec ramadan allah ghareb c com ca oui je suis bien la jai bu mon café jai fumer lol
elle t'écrit et cherche les embrouille parce qu'elle s'ennuie ?daccord avec toi mais elle souffre pendant ramadan elle sennuie vers 15h moi je suis au boulot est elle vient mallumer avec des textos je lui dit ecoute je suis enervé je viens de menbrouiller avec un mec est elle continue dune facon