"Insultes, brimades et harcèlement sexuel", Mohamed Cheikh "Top Chef" , dénonce le racisme dans le monde de la cuisine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
Non ! c'était juste un brin ironique sur la façon dont pourrait être perçu ta nonchalance sur un conflit des plus pesants pour le royaume du Maroc .

Bonne soirée.
D'accord, c'est noté, merci. S'il te plaît, ne prends pas de la nonchalance pour du mépris ou un parti pris.

C'est très facile d'être "neutre" en cas de conflit profond, j'ai le beau rôle.

Bonne soirée aussi.

Tout ceux qui soutiennent le régime et sa propagande marocophobe.
La majorité des Algériens, nous ne sommes pas avec l’origine, mais ils n’ont pas trop le choix,

Je connais beaucoup d’Algériens, je discute avec eux je travaille avec eux et je me sens bien avec
Ou ais je dis le contraire....ton subconscient peut être .
Il suffit de te lire, tu as qu’à regarder tes équipes écrire
C'est ton avis .
Oui
Qui te le demande...peut être que ton subconscient te joue encore des tours .
C’est forcément moi qui suis en tort, tu devrais apprendre à avoir du recul sur toi-même
Tu es assez grand pour avoir tes propres opinions, tu n'as nullement besoin de moi pour ça .
Alors va redire les derniers messages auquel tu m’as répondu
Tu ne sais ! absolument rien , je poste et j'argumente une actualité un fait concret , je ne parle pas sur du vent , la est la différence, a chacun ensuite son avis .
Tes arguments sont fait avec des parties
Il n'y a que toi pour parler de haine , alors que moi je parle de fait concret et de défense d'un territoire, d'une culture, d'un patrimoine, d'une identité....la encore est la différence.

Argument, c’est toi qui les vois comme comme des arguments
Sur ce, je vais aller regarder la météo qui va faire demain. :sournois:

@nwidiya le Robot avait déjà ouvert le sujet....

La majorité des Algériens, nous ne sommes pas avec l’origine, mais ils n’ont pas trop le choix,
C'est pas mon problème, c'est le leur .
Tout ceux qui soutiennent la propagande et marocophobie de ce régime sont autant responsable que lui .
Je connais beaucoup d’Algériens, je discute avec eux je travaille avec eux et je me sens bien avec
Tant mieux pour toi .
Il suffit de te lire, tu as qu’à regarder tes équipes écrire
Faut arrêter ton cinéma si tu veux être crédible un peu ... des Marocains qui défendent leurs pays sur un forum Marocain est tout a fait normal, il n'y a pas d'équipe juste des compatriotes l'7amdoullah.
C'est bien
C’est forcément moi qui suis en tort, tu devrais apprendre à avoir du recul sur toi-même
C'est ton avis .
Alors va redire les derniers messages auquel tu m’as répondu
Tu es assez grand pour défendre tes opinions si tu es sur de leur véracité et valeurs .
Tes arguments sont fait avec des parties
Non sur des faits historiques., la guerre des sables , amgala 1, 2 , la marche noire o zid o zid
Argument, c’est toi qui les vois comme comme des arguments
L'histoire est plus qu'un argument et aujourd'hui l7ak bane comme l'a si bien dit jallalat l''Malik.
Sur ce, je vais aller regarder la météo qui va faire demain.
C'est ça bon vent .

Je n'ai absolument pas jugé, ne déforme pas mes propos. Au contraire, je n'ai ni la connaissance ni la légitimité pour en parler, donc je m'en abstiens.

Tu ne m'empêcheras quand-même pas de regretter que ce sujet "pollue" un topic qui parle d'un racisme fréquent, racisme qui peut toucher Algérien, Marocain, Noir, Asiatique, etc...

Mon pauvre, tu t'es fait happer par la morue en cheffe, ne t'occupe pas d'elle.
Dès qu'il est question d'une défense (même ultra-passive) de l'Algérie où de souligner l'abus des défenseurs autoproclamés du Maroc, elle veille au grain.

Ton commentaire était amplement justifié.
Le débile @Nintendo qu'elle défend a troll le sujet dans la même hystérie collective.

Dès qu'il est question d'une défense (même ultra-passive) de l'Algérie où de souligner l'abus des défenseurs du Maroc, elle veille au grain.

Le débile @Nintendo qu'elle défend a troll le sujet dans la même hystérie collective.
Non il me cherche le pauvre, athée qu’il es,

Dès qu'il est question d'une défense (même ultra-passive) de l'Algérie où de souligner l'abus des défenseurs du Maroc, elle veille au grain.

C'est pas grave du tout, elle a développé et ce n'est qu'un malentendu. Normal qu'on puisse dire à un non-Algérien/Marocain de "s'occuper de ses affaires". Elle ne l'a pas dit comme ça, c'est juste pour illustrer.

Je retire que malgré un mauvais départ, on arrive à communiquer et à calmer le jeu, c'est très positif comme issue.

Avec toutes ces bombes qui pètent à droite à gauche, tous ces morts innocents chaque jour, on a le droit d'être à fleur de peau.

C'est pas grave du tout, elle a développé et ce n'est qu'un malentendu. Normal qu'on puisse dire à un non-Algérien/Marocain de "s'occuper de ses affaires". Elle ne l'a pas dit comme ça, c'est juste pour illustrer.

Je retire que malgré un mauvais départ, on arrive à communiquer et à calmer le jeu, c'est très positif comme issue.

Avec toutes ces bombes qui pètent à droite à gauche, tous ces morts innocents chaque jour, on a le droit d'être à fleur de peau.

Ton pacifisme et ta bonne éducation t'honorent mais je persiste et signe.
L'obsession algérienne (bien souvent à sens unique ici, je ne parle pas à l'extérieur où l'inverse existe aussi, les pathologies mentales étant universelles) s'invite partout et ton intervention est complètement justifiée, sur la forme et sur le fond.

Retour