elmakoudi
VIB
Elle voulait dire attacheepardon je comprends pas ce mot " m'atrache" farid el atrache tu veux dire ? Ce chanteur d antan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle voulait dire attacheepardon je comprends pas ce mot " m'atrache" farid el atrache tu veux dire ? Ce chanteur d antan
les seules ville qui sont amis sont taza et marrakeck
sir ya djajti l taza سير ٱدجاجتي ل تازة tu la connais peut etre frere tiznit
Surtout qu’à la lire on dirait que c’est la petite gawriya qui ne connaît pas le Maroc mais là c’est juste le fait de ne pas être de la même ville ça la chamboule
Moi je dis juste reste comme t’es et fuck si ça plait pas
On n’est pas à vendre non plus on n’a rien à prouver
ah ok merci tres cher elmakoudiElle voulait dire attachee
mais nous autres on vit que de l artificiel il faut voir simplement nos mariages des voituresUn mariage est un homme et une femme. Les mères, les sœurs et les voisin n'ont pas à exprimer d'exigences si ce n'est le désir de voir leur fils heureux. Toutes les fioritures dont sont entourés les mariages marocains ne sont qu'hypocrisies et superficialités.
Il faut savoir mettre son couplé en enjeux pour gagner paix, intégrité et bonheur.
Une fois un homme se marie à la fin de la soirée il annonce partir dans un hôtel ou il a réservé une belle chambre. Sa grande sœur exige une nuit de noce dans les traditions. Il a juste répondu ce ne sont pas tes affaires. Mange et danse et tait toi..
le problème de taza c est qu il fait froid en hiver7na les tazis on est des amouuuuuurs, les gens les plus gentils du Maroc !
L'hypocrisie est partout, on trouve des bons et des mauvaisles mariages marocains ne sont qu'hypocrisies et superficialités..
Y a pas mieux ,le climat est secle problème de taza c est qu il fait froid en hiver
C'est une blague cher tiznitEn tout cas les Soussi de chez moi adorent que leurs enfants se marient avec des Fassis. Et les fassis adorent que leurs filles soient convoitées par des Soussi.
C'est ce que j'ai constaté.
Non pas toujours, ils prennent beaucoup plus en compte les qu'en dira-t-on... l'image dans la famille , le statut de la nouvelle mariée parmi les sœurs ... etc. Parcontre le confort, bonheur de la mariée et donc de leur fils par voie de conséquence a peu droit au chapitre. Simple question : combien de familles se posent des questions sur ce que pensera la mariée de tel ou tel sujet.. se posent ils la question si elle a des exigences? ( il parait que sa mère et ses sœurs sont exigeantes )L'hypocrisie est partout, on trouve des bons et des mauvais
Le defaut vient du couple(homme -femme) et non des parents qui ne veulent que du bien à leur flis
faux, y a des parents jaloux de leur propre enfants, y a meme des mères jalouse de leur fille et des pères jaloux deL'hypocrisie est partout, on trouve des bons et des mauvais
Le defaut vient du couple(homme -femme) et non des parents qui ne veulent que du bien à leur flis
A77777 Allah Allah...7na les tazis on est des amouuuuuurs, les gens les plus gentils du Maroc !