Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un peu des deuxCes mots se définissent à peu près de la même manière sauf que l'intelligence puise sa source dans le terre à terre, tandis que la clairvoyance a pour guide la sensibilité.
A choisir , que préfériez-vous , l'intelligence ou la clairvoyance?
Mohammad c'est quoi ce topic, tu te serres de nous comme sujet d'étude pour une thèse de psychanalyse? ^^
Tu ne peux répondre sans te plaindre Jelis ....
Bonsoir...
Mais enfin ais-je seulement le droit d'interroger les présupposés de la question avant de risquer un commentaire?
Blanquette de veau bonsoir.
C'est une habitude ou c'est génétique chez toi .... les questions ?
Pirate des caraibes ... Bonsoir
La génétique c'est l'habitude organique par delà les âges...
Ta nuit est belle?
Ma nuit est sombre ... j'ai raté ma lune ...
et la tienne?
opaque chère amie...
moite atmosphère, orageuse.
je prendrais bien la mer matelot...
un peu des deux ;-)
20 caractéres
Intelligence sans clairvoyance non merci, donc un mélange des deux et si je ne devais en choisir qu'une, je dirais clairvoyance...
Bien que je ne sois pas d'accord avec l'idée du "terre à terre" pour l'intelligence, je préfère celle ci ....
Mohammad c'est quoi ce topic, tu te serres de nous comme sujet d'étude pour une thèse de psychanalyse? ^^
Ces mots se définissent à peu près de la même manière sauf que l'intelligence puise sa source dans le terre à terre, tandis que la clairvoyance a pour guide la sensibilité.
J'ai juste assez d'intelligence pour reconnaître qu'il me vaut mieux miser sur la clairvoyance, voire l'intuition...Ces mots se définissent à peu près de la même manière sauf que l'intelligence puise sa source dans le terre à terre, tandis que la clairvoyance a pour guide la sensibilité.
J'ai juste assez d'intelligence pour reconnaître qu'il me vaut mieux miser sur la clairvoyance, voire l'intuition...
On est pas égaux devant ce don!
Konnichi wa salamisé.Al-Firâsa... fruit de l'inspiration, acuité de l'âme... inégalement répartie mais cultivable... comme toute faculté de l'Esprit.
Senseï, konnichi wa.
pourquoi l'intelligence serait du "terre à terre"?
J'ai juste assez d'intelligence pour reconnaître qu'il me vaut mieux miser sur la clairvoyance, voire l'intuition...
Ces mots se définissent à peu près de la même manière sauf que l'intelligence puise sa source dans le terre à terre, tandis que la clairvoyance a pour guide la sensibilité.
la clairvoyance sans intelligence c'est possible?
je sais pas, je ne connais n'y l'un ni l'autreC'est ce que vous souhaitez ?
Bonsoir sempro.
la clairvoyance sans intelligence c'est possible?
L'une ne va pas sans l'autre.
Soit on a les deux soit rien, Llah krim!
Peut-être que Mohammad entend par clairvoyance, le bon sens, ce truc intuitif qui fait qu'on est rationnel sans forçément en avoir conscience, sans forçément être méthodique ou précis...
Moi en tous cas je vous salue, ça c'est sûr.
edit: le bougre m'a devancé ^^
Bonsoir vous, qui savez me compléter.Tout mon contraire, c'est ma clairvoyance qui me permet de dire que j'ai besoin d'intelligence ....
Nous ne sommes pas égaux, nul doute, c'est l'une de mes rares certitudes ...
Bonsoir inconnu
Bonsoir vous, qui savez me compléter.
L'intelligence est rarement gaie, même si elle est fascinante. Encore quelque chose que je sais par intuition.
Difficile de borner Elyssa à un concept...elle est trop "évanescente" à mon avis.C'est la généalogie du concept "Elyssa" ?
Révérence.
Difficile de borner Elyssa à un concept...elle est trop "évanescente" à mon avis.
Hommages.
Fais moi l'honneur d'une comparaison avec Apollon, mythologue flatteur!Vous êtes des Venus de Milo conceptuelles.
On en sera quittes avec la clairvoyance, dans ce cas.Je reviendrais quand je serais totalement bourré...
Fais moi l'honneur d'une comparaison avec Apollon, mythologue flatteur!